modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question con ........ sur MOD

Aller en bas 
+14
renesis-3
Import-tuner
Blacktom71
xlr_8
BEL01
Adios
armore
Sloubis
Japan Spirit
Karma
tibi BM
Revil
MaDjYc
SEB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 21:14

moi j'ai déjà vu le projet il y a quelques mois, c'est très sympa. Question con ........ sur MOD - Page 4 54513
te ferais quelques articles aussi Question con ........ sur MOD - Page 4 879740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:48

tibi BM a écrit:
renesis-3 a écrit:
Sachant que ça prend du temps et de l'argent (hébergement, nom de domaine, copyright, et un webmaster pour m'épauler).

Mais je vais essayer de trouver un système équitable, et durable.
tu veux dire que si on veut participer à l'avancement du site,on devra donner une contribution Question

EDIT: je suis chaud pour faire un article sur la 370Z Wink

Non, non, c'est sur la base du volontariat. Si t'as pas envie de participer je te force à rien. Wink
Mais comme c'est pas mal de taf, je vais prévoir un système de rémunération sur le pourcentage des pubs de vos articles. Smile

Pas de souci pour l'article. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 21:44

ben moi, je te fais don de mon pourcentage sur mon futur article sur la 370Z (je commence à y penser, je prépare les brouillons Laughing ).
Après, si tu deviens millionnaire grâce à moi, je veux bien un petit pourcentage Question con ........ sur MOD - Page 4 192151 Laughing
bon courage pour la mise en ligne Wink

EDIT: concernant les photos, comment ça marche, on poste les crédits à la fin de l'article, les liens du site où on les a trouvées?
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 1:43

tibi BM a écrit:
EDIT: concernant les photos, comment ça marche, on poste les crédits à la fin de l'article, les liens du site où on les a trouvées?
Ba pour l'instant, à la fin de la rédaction, il y aura une page sur les droits un peu, c'est-à-dire que je demande :

Nom ou pseudo (si il est enregistré) de l'auteur
Nom ou pseudo du photographe

Puis deux cases à cocher avant de valider :

"Je garantie avoir les droits d'auteurs, aussi bien pour l'article que pour les photos, et/ou d'avoir l'autorisation de les publier sur www.all-tune.com ."

"Je garantie la véracité des informations de cet article."

J'ai pas réfléchi sur la question des photos officiels, en fait je sais pas vraiment ce qu'on a le droit de faire ou pas, car il y a des droits sur les photos, et en même temps beaucoup de photos sont reprises par des sites "officiels" comme caradisiac par exemple, ou d'autre. (voir même Modify à l'époque).
Donc je sais pas, faut que je regarde ça. Smile

PS : Un conseil pour l'article, fait bien gaffe à l'orthographe, si besoin utilise un correcteur orthographique. Wink Parce que j'ai remarqué que c'est un truc reprocher un site qui en font. :S
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 17:57

renesis-3 a écrit:
PS : Un conseil pour l'article, fait bien gaffe à l'orthographe, si besoin utilise un correcteur orthographique. Wink Parce que j'ai remarqué que c'est un truc reprocher un site qui en font. :S
t'inquiètes pas, je fais le plus attention possible, j'aime pas écrire en sms sur internet, c'est illisible Mad en plus, ça serait moche un article entier plein de fautes, ça donne pas envie de le lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 20:56

Je te fais confiance alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 21:25

merde le link fonctionne pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 21:45

fx-design a écrit:
merde le link fonctionne pas encore Razz

Toi ossi ta essayé Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 22:30

Comme tout le monde je pense Laughing
Pour les photos officielle théoriquement si on mets près de l'image un truc du genre "photo Nissan" ça doit être autorisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 22:54

Franchement j'en sais rien du tout. Faut que je me renseigne. Xlr_8 doit savoir comment ça se passe pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 21:38

il est où ce lien, drunken
Revenir en haut Aller en bas
MaDjYc

MaDjYc


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Toulon

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 21:35

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://madjyc.com
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 21:22

Si c'est toujours d'actualité, je pourrais te faire des articles technique, que sa soit sur la mécanique, l'aéro, la performance, les diy.....

Y a qu'a demandé ce que tu veux et je plancherai dessus...
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 23:47

question carrosserie ya pas de soucis comme sa as revil et moi les lecteur pouront avoir une caisse neuves Cool
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 14:12

Oui, oui c'est toujours d'actualité, c'est un peu en retard parce que je suis encore étudiant, et mon collègue webmasteur aussi, mais on n'y travail. Wink

Merci Revil, ce sera avec plaisir ! Smile Tu peux même commencer à les rédiger tranquillement si tu veux. Wink

En fait, je pense qu'on va le lancer en Bêta pour les débuts, jusqu'à ce que les finitions soit terminé. ^^
J'espère faire ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 14:48

tu sais des sujets technique y en 50 donc si t'as une liste ou si tu veux qu'on commence par quelque chose pour fair ensuite une évolution dis le moi parsque je serai pas par ou commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 0:01

Lol. Donc tu voudrais faire des tutoriaux ? Si tu manques d'idées, tu pourrais commencer par le commencement : le fonctionnement d'un moteur à explosion. ^^ Avec le rôle des cylindres, des bieilles, des pistons, etc ...

De rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JDMpower Shop

JDMpower Shop


Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 41
Localisation : ST DOULCHARD

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 12:23

Perso c'est du réchauffer, y'en a sur tous les forums des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdmpowershop.fr.gd
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 20:54

Moi je pensais plus a des cours de prépa, des truc un peu plus pousser style aéro, et des DIY, et pourquoi pas de la méca vu que généralement il faut visiter 50 sites avant d'avoir l'info en tout, mais je pourrais me pencher su les premiers théme!!
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 23:43

JDMpower Shop a écrit:
Perso c'est du réchauffer, y'en a sur tous les forums des trucs comme ça...
Possible, mais ça me paraît être la base, non ?

Citation :
Moi je pensais plus a des cours de prépa, des truc un peu plus pousser style aéro, et des DIY, et pourquoi pas de la méca vu que généralement il faut visiter 50 sites avant d'avoir l'info en tout, mais je pourrais me pencher su les premiers théme!!
Ok, ba moi je prend tout à partir du moment où c'est assez bien fait, claire et cohérant. Il n'y a pas de "directive", vous êtes libre de traiter du sujet que vous voulez. Wink
En fait, pour tout avouer, je compte faire un système de tuto inspirer de ce site (sur l'informatique) : Site du Zéro. Le but étant d'être accessible à tous le monde, et de toucher aussi bien les néophytes (dont je fais encore parti au passage :p ) que les plus expérimentés.

Donc à priori, il faudrait commencer par les tutos basiques, puis après faire des tutos plus pointue sur un sujet précis.
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 23:53

En même temps je voudrais bien savoir comment préparé un moteur ou un chassi si on connait pas le fonctionnement, les contrainte et le besoin.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 23:57

Revil a écrit:
En même temps je voudrais bien savoir comment préparé un moteur ou un chassi si on connait pas le fonctionnement, les contrainte et le besoin.... Suspect
Question Pourquoi tu dis ça ? J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 0:27

il dit sa car préparé un moteur sans pour autant le connaitre (point de vu fonctionnement les point a amélioré d'abord etc) c'est un project qui ne va malheureusement pas durée
enfin sa reste mon point de vu.
perso je pense a un trucx plutot dans le style par chapitre et sous chapitre

- Les bases
- détecté une anomalie au bruit au vibration a l'accélération a la tenue de route etc
- réparé les soucis les plus fréquent
- entretien d'un moteur
- les pneumatiques + frein
- les suspension + ressort
-les different type de suspat'
-un tuto comme la fait revil ici même
- Les BAR

c'est point sont a mes yeux les principaux dans un projet c'est pour sa que je les mettrai en premier (se lancé dans une prépa sans amélioré ses frein/suspension/pneumatiques c'est un suicide
le tout avec un top 3 du must que l'on puisse trouvé
puis se lancé dans une explication plus poussé comment amélioré le rendement du moteur, si on telle ou telle modif' que faut t'il"renforcée" pour évitez la casse
enfin voila mon point de vu coté mécanique Cool
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 13:46

Ouais donc on est d'accord qu'il faut commencer par les bases. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 18:56

Ouais sauf que des trucs du style comment mofdifié son chassis ou détection d'une anomalie c'est très compliquer car a chaque, voiture, pilote ses propres besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con ........ sur MOD
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ...
» petite question.
» Question sur l' I-phone
» Question de forces...
» [Topic] Question sur les reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Presse Auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser