modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question con ........ sur MOD

Aller en bas 
+14
renesis-3
Import-tuner
Blacktom71
xlr_8
BEL01
Adios
armore
Sloubis
Japan Spirit
Karma
tibi BM
Revil
MaDjYc
SEB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 7:50

Adios a écrit:
en générale avec les APN tu sait de plus en plus faire vidéo
Mais pas les 3/4 des reflex donc...

Après pour les interviews faut qu'il y ai vraiment une raison particulière (genre compèt') et dans ce genre de cas les pilotes sont généralement peu accessibles... en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 13:31

ouai mais pour filmer les compact sont de mieux en mieux enfin bref

des interview sur la carriere du pilotes , son avenir dans le sport auto enfin un petit dossier
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 17:03

Lors d'une course tu pose trois question quand tu ére dans les paddock c'est largement faisable, après justement si se sont pas des stars il voudront bien puisque pour une fois on s'intérsse a eux et sa leur fait de la pub, si il sont pas idiot il acccépteront volontiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 19:11

Pour moi en tout cas c'est pas possible, enfin si juste peut être aux WSR mais sinon aux 24h c'est impossible, il faudrait des pass presse...
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 19:50

Pierre-Lee a écrit:
mais sinon aux 24h c'est impossible, il faudrait des pass presse...

use de ton charme Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 19:51

En tout cas en fonction d'ou je bosserai et des possibilité de déplacements, pour moi c'est carrément faisables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:15

Karma a écrit:
Pierre-Lee a écrit:
mais sinon aux 24h c'est impossible, il faudrait des pass presse...

use de ton charme Laughing Wink
Ça on verra pour les pass paddock (ce qui est déjà très très dur) ms les pass press faut pas rêver quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 22:48

moi au 24H de spa c TROP possible l'an dernier j'ai parlé avec fred bouvy car mon ancien manager le connaissé et donc j'avait un pretexte pour lui parlé je l'ai revu un peu plus tard et eric van de poel c tout bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
MaDjYc

MaDjYc


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Toulon

Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 20:28

Les mags comme ça, ça existe :: http://jovy.fr mais ça ne se fait pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://madjyc.com
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 22:29

ya team FJ par chez moi je pourais y allé Wink
http://www.teamfj.com/team-fj/team-fj-news.html
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 14:18

Alors ton projet Renesis ça en est où Question Question
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 14:52

Karma a écrit:
Alors ton projet Renesis ça en est où Question Question

Ba ça avance TRES lentement malheureusement. Sad J'ai trouvé un webdesginer, qui va me faire un croquis. Après j'ai plus qu'à trouvé le développeur et c'est bon. Mais le designer traine aussi ... donc bon.

Après si je passe par des pros, on m'a évalué le projet à minimum 500 €, avec un mois de développement, donc faut voir. Mais en même temps faut que je paye mes études, et c'est trop tro chère. Sad Sans compter que j'ai encore ni le permis, ni la voiture. :'( Et sinon j'ai pas le temps, ni les compétences de développer moi-même. Mais faut que je les relance parce que merde ça saoul.

Parce qu'en fait j'avais fait un début de site par moi même, mais pour avoir un résultat potable, ça prendra trop de temps. Et ça m'intéresse pas forcément le développement, je voudrais enfin écrire des articles & Cie.

Mais c'est pas abandonné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 20:12

Ok ba bon courage à toi alors Question con ........ sur MOD - Page 6 272506
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 20:17

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 19:01

Bonne nouvelle ! Smile Je touche du bois, mais je pense avoir trouver un bon webmasteur/designer, et si tout va comme prévu, ça serait prêt à la rentrée. Comme jamais rien ne se déroule comme prévu, prévoir quelque mois de plus.

En espérant que cette fois ci ce soit la bonne.

Finger crossed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con ........ sur MOD
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Question ...
» petite question.
» Question sur l' I-phone
» Question de forces...
» [Topic] Question sur les reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Presse Auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser