modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question con ........ sur MOD

Aller en bas 
+14
renesis-3
Import-tuner
Blacktom71
xlr_8
BEL01
Adios
armore
Sloubis
Japan Spirit
Karma
tibi BM
Revil
MaDjYc
SEB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 20:01

Oui je suis d'accord, ça correspond plus à un DIY. Remarque pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 0:24

Un petit UP. J'ai retrouvé un webmaster. Donc le projet reprend. Bon cette fois-ci j'annonce pas de date, mais cette fois-ci ça devrait aboutir bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 17:15

Tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptySam 30 Mai - 17:16

J'ai réfléchi un peu au projet et je suis de plus en plus chaud là bounce
J'suis ok pour traiter tout ce qui se passe au Mans (24 Heures, Le Mans Classic, World Series by Renault, voir même les journées circuits si ça correspond à la philosophie), voire même un peu plus loin (genre La course de cote de la pommeraye et d'autres trucs)
J'pense qu'il faudrait monter une équipe de "web-journalistes" permanents et à mon avis une petite réunion pour que tout le monde se voit ne serai pas de trop Smile
Pour la mise en page du mag, ce serai comment ? Un blog dans le style Speedhunters ou un vrai web-magazine comme l'avais fait Modify ?
Après déléguer certains rôle genre la promo et tout...
Dans mes rêves de fous, je voyais bien aussi des cartes à distribuer lors des shooting, des rassos, des sorties circuits, histoire de faire tourner un peu le mag. Mais bon ce sera pour plus tard parce que niveau budget...
Je pensais aussi (comme je l'ai dis juste avant), faire plusieurs réunions, voir qui va traiter de quoi, quand est-ce que ca pourra être mis en ligne etc... Et justement je me disais, la plupart d'entre nous s'en foutent d'êtres payés, alors pourquoi ne pas payer les frais de déplacement avec les recettes publicitaires ? Après c'est pas facile niveau déplacement... Genre pour Bel01 et plein d'autres

Bon, c'est plein d'idées comme ça, sur le tas mais je suis de plus en plus chaud alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptySam 30 Mai - 18:54

Non mai sta raison d'en parler si parersonne di rien sa motive pas, pour l'idée de la réunion sa va étre rès dure puisque on habite au 4 coin de la france, voire plus, donc pon se dit demain chez moi pour le gouter Question con ........ sur MOD - Page 5 192151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptySam 30 Mai - 19:33

Je m'en rend compte crois le bien...
Mais bon, vous en connaissez beaucoup vous, des mags ou personnes ne se voient jamais Question con ........ sur MOD - Page 5 192151
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptySam 30 Mai - 19:41

Ton idée est interessante je dit pas le contraire mais faudrait étre arrangeant pour tout le monde, et surtout motivé tout le monde, ce qui n'est pas le plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptySam 30 Mai - 20:37

Autres petites idées:
Pouvoir insérer des vidéos dans les pages du mag (ça doit bien être possible ça non ?)
J'en avais plein d'autres mais je l'ai aient oubliées Mad

Personnellement je suis pas trop pour le fait de faire des articles comme l'avait dit TibiBM sur la 370Z par exemple (c'est pas contre toi hein, c'est juste un exemple Wink ). Pour moi si on fais un mag comme ca c'est un peu pour sortir des sentiers battus, faire un truc dont peu de monde traite, comme par exemple les courses de côte, les 24 Heures du Mans karting etc... Un article sur la 370Z ce serai juste une fiche technique "romancée", avec la genèse à la limite mais en aucun un essai.
En gros, traiter de tout les trucs dont les grands mags ne parlent très peu, sorties circuits, salon de prépa et rassos, karting (mais pas trop, juste les très très grandes courses), drift, courses de côte, pourquoi pas les rallyes, et encore plein d'autres choses.

Je suis sur qu'on a un énorme potentiel, moi en plus j'ai l'énorme chance d'habiter près du Mans, donc ca veut dire près de 20 événements par an, certains ayant une grosse importance et qui peuvent tenir sur plusieurs pages (24 Heures), d'autres plus minimes d'une page composée de presque que de photos (sortie circuit).
Ça va être énoooorme Question con ........ sur MOD - Page 5 879740
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptySam 30 Mai - 21:38

aucun souci Pierre Lee, moi aussi, je me suis rendu compte que l'article sur la 370 Z, bof bof... Sachant que autoworks en a fait un très complet donc bon, faut pas être répétitif. En ce qui concerne l'Hérault, il n'y pas énormément de trucs et c'est très galère pour les déplacements en ce qui me concerne... Désolé. En plus, je voudrais me concentrer sur mes études pour le moment donc je te soutiens dans ta démarche très très intéressante, ça me plait mais je serais là en tant que spectateur Wink du moins pour le début j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptySam 30 Mai - 21:43

Pas de problème, je comprends, tout le monde n'a pas un circuit à 1/4 d'heure de chez soi... malheureusement Laughing
Mais moi aussi je me rend compte que j'ai le bac l'année prochaine.. mais bon ca va le faire !
En tout cas on est sur d'avoir au moins un lecteur, toi Question con ........ sur MOD - Page 5 192151
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptySam 30 Mai - 21:46

Pierre-Lee a écrit:
En tout cas on est sur d'avoir au moins un lecteur, toi Question con ........ sur MOD - Page 5 192151
oué, je laisserais des petits commentaires Question con ........ sur MOD - Page 5 192151 mais que du gentil bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptySam 30 Mai - 22:10

Enfin c'est pas encore fait, il faut quand même attendre Renesis-3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 13:53

Pour ma part il n'y a pas de problème. Au contraire, plus on est de fou, plus on rit. Very Happy Plus sérieusement, si t'es motivé pour participer, ça ne peut qu'être bénéfique.

Bon par contre je te demanderais juste d'être un peu patient (30 jours à peu près), en fait je passe mon bac cette année donc voilà. Very Happy Le projet est un peu en stand bye, mais dès cette été je m'y attaque pour de bon parce que ça traine un peu trop à mon goût : ça fait à peu près 4 ans que ça germe dans ma tête et c'est toujours pas prêt. ^^

MP si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 15:02

oula si j'ai bien compris vous voulez faire un web magazine ou un truc du genre¨????


ben écoutez les gars moi chui bien partant , niveau "tuning préparation " chui pas le plus calé , mais niveau sport auto je connait pas mal de chose et pas mal de monde , partie karting , dans l'équipe ou je suis actuelement des pilotes ferons les championnat d'europe et du monde , niveau course de cote je connait quelqun qui les fait avec une BMW ex DTM , sinon spa est pas trés loin et j'y vais assez souvent , je peut voir pour avoir des articles sur les équipes de la ou je bossait avant etc....

.....enfin si sa vous dit je suis la y a aucun problemes
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 15:16

pareil motivé au taqué tu sais ou me trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 16:45

CE qui pourrait étre pas mal aussi c'est des articles sur les voitures qu'on a eu ou bien essater sa permettrait d'avoir quelque chose d'un peu plus terre a terre et vivant que se qu'on a actuellement dans les magazines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 19:12

Bon bah ça s'annonce bien tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 21:30

Pareil pour moi, et si tu veux en recauser => msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 12:35

Voila l'exemple de mag "virtuel" :
http://www.modify-mag.fr/emag.html#ancre1

En plus grand histoire de pouvoir lire.
Et aussi pouvoir cliquer sur les photos pour les afficher en grand Smile
Avec insertion de vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 12:40

C'est vrai que ton idée rendrais vraiment bien, sa fairait un truc du genre minority report sauf que ça serait pas tactile Question con ........ sur MOD - Page 5 192151
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 14:54

Pierre-Lee a écrit:
Voila l'exemple de mag "virtuel" :
http://www.modify-mag.fr/emag.html#ancre1

En plus grand histoire de pouvoir lire.
Et aussi pouvoir cliquer sur les photos pour les afficher en grand Smile
Avec insertion de vidéo cheers
T'inquiètes pas, pour les photos, vidéos, etc ... c'est prévu. Very Happy
Par contre pour le mag virtuel, ce sera pas possible car faut coder en Flash. De plus ça alourdit beaucoup la page (et j'ai pas les moyens pour un gros serveur Razz ), c'est pas sémantique, c'est pas ergonomique, et pas pratique pour lire.

Mais sinon t'inquiètes, c'est juste la forme, sur le fond on est d'accord. Twisted Evil
Je passe juste mon bac, et après je m'y attaque. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 17:07

Je pensait aussi vu que plusieurs persone ici essaye de couvrir un peu tout les événements, on pourrais faire aussi nous meme des reportages avec pourquoi pas des interviews de gens qu'on croiserais, sa pourrais aussi faire gagner en renommé, le projet !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 20:28

Bonne idée, j'y avais pensé aussi (en même temps que le principe des cartes de visite) mais le truc c'est que ca nécessite un microphone pour les interviews non ?
Remarque on peut le faire avec notre portable ça...
Par contre faudrait que je m'entraine pour les questions moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 20:33

papier crayon suffisent
hanon une main ainsi que le niveau Cp pas sur que tout le monde l'ai Question con ........ sur MOD - Page 5 349852
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 23:02

en générale avec les APN tu sait de plus en plus faire vidéo

PS : moi je peut voir pour Fred bouvy et Eric van de poel sa peut etre intéréssant ... je peut avoir jonathan thonon champion du monde et d'europe de karting KZ1

peut etre d'autre personnes mais faut que je retrouve mes contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con ........ sur MOD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ...
» petite question.
» Question sur l' I-phone
» Question de forces...
» [Topic] Question sur les reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Presse Auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser