modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question con ........ sur MOD

Aller en bas 
+14
renesis-3
Import-tuner
Blacktom71
xlr_8
BEL01
Adios
armore
Sloubis
Japan Spirit
Karma
tibi BM
Revil
MaDjYc
SEB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:27

Lol évidement moi je suis chaud Wink


Y a moyen de présenter une assoc, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:39

Je pense oui !

En fait, je vous présente pas encore le lien car c'est encore en développement et pas très propre. Mais il va y avoir une section que j'ai appelé "Reportage" qui réunira tous les articles.
Il y a pour l'instant 4 types d'articles classés par catégories : Actus auto & tuning (j'ai pas trouvé d'autre formulation, mais je voudrais évité le mot tuning), Dossiers, Gros plans, et Salons/meetings.
La première catégorie pour les news auto, la 2 ème c'est un peu pour tous le reste, la 3 ème pour présenter une caisse/un projet, et enfin la 4 ème catégorie pour ... les salons et meetings. :p

Je pense que l'article que tu souhaites faire sur une assos rentrerait dans la 2 ème catégorie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:32

renesis-3 a écrit:
Actus auto & tuning (j'ai pas trouvé d'autre formulation, mais je voudrais évité le mot tuning
Actus Auto et prépas non ?
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:36

Ouais tout simplement. Razz
Je vais changer ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptySam 3 Jan - 18:23

ça peut être sympa Cool mais ça va demander pas mal de taff: mise en ligne des articles, rédactions....
Mais ça peut être vraiment top Question con ........ sur MOD - Page 3 54513
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:47

Si je peux taper des articles, je ne suis pas contre. Je ne suis pas un as de l'informatique, mais je m'y connais un peu en caisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:52

Surper !
Il ne faudrait aucune compétences informatiques t'inquiètes, juste savoir servir d'un clavier. Razz

Ça me fait plaisir ! Smile Ça fait tellement longtemps que je suis sur ce projet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:19

renesis-3 a écrit:
Ça me fait plaisir ! Smile Ça fait tellement longtemps que je suis sur ce projet. ^^

tkt t'es effort n'aurons pas été en vain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:25

j suis partant mais faudra que tu nous dise comment on procédera pour l'éditer...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:55

Revil a écrit:
j suis partant mais faudra que tu nous dise comment on procédera pour l'éditer...
si c'est un webmag, ya pas d'éditions, tout sur ton écran d'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:53

tibi BM a écrit:
Revil a écrit:
j suis partant mais faudra que tu nous dise comment on procédera pour l'éditer...
si c'est un webmag, ya pas d'éditions, tout sur ton écran d'ordi Wink
+1 ça me ferait plaisir d'écrire des minis articles sur ce qui se passe par chez moi , et je pense qu'il faudrait que tu "valide" en quelques sorte les articles
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 23:46

Ba le principe c'est que tous le monde peut écrire un article, directement sur le site, comme sur les forums quasiment.
Il y aura juste à passer par une "Validation" (il faudrait que je trouve une petite équipe de validateurs), afin de ne pas que ça devienne tout et n'importe quoi ... C'est-à-dire vérifier qu'il ne s'agit pas d'un plagiat, que l'article et bien construit et intéressant (on évite le tuning de kékés, mais je vous fait entièrement confiance pour ça Razz ), et on vérifie l'orthographe. On peut aussi corriger l'article si l'auteur est d'accord.
C'est juste un petit protocole pour assuré un minimum de qualité.

En contrepartie, je compte céder un pourcentage des recettes publicitaires des pages de l'article, parce que bon, c'est quand même du taff. Wink

Et ce n'est qu'un début, j'ai encore pleins de fonctionnalités intéressante à proposer ... Twisted Evil

Je suis presque au bout, donc je commence à en parler, et à en annoncer la sortie. Wink Si tout va bien le système d'article sera prêt dans 4-5 semaines.
Inch'allah comme on dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Japan Spirit

Japan Spirit


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 47
Localisation : Issenheim (68)

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 0:05

je suis partant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-spirit-photography.over-blog.com/
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 16:05

renesis-3 a écrit:
En contrepartie, je compte céder un pourcentage des recettes publicitaires des pages de l'article, parce que bon, c'est quand même du taff. Wink
Enfin bon si personne ne se voit vraiment c'est un peu dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:07

partant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:15

Pierre-Lee a écrit:
renesis-3 a écrit:
En contrepartie, je compte céder un pourcentage des recettes publicitaires des pages de l'article, parce que bon, c'est quand même du taff. Wink
Enfin bon si personne ne se voit vraiment c'est un peu dur Laughing
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 21:13

Ben moi je veux bien faire parti des validateurs, je sais pas vraiment si j'ai des bon talent de journaliste, donc je pense pas pouvoir faire d'article...

Pour la rémunération, t'inquiéte c'est pas le plus important pour moi, seul le devoir importe! farao
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 21:18

Sa a l'air sympa, mais beaucoup de boulot pour toi.
Je voudrais bien essayer une fois, mais je suis pas fort en expression écrite Laughing
Sinon bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 21:40

Revil a écrit:
Ben moi je veux bien faire parti des validateurs, je sais pas vraiment si j'ai des bon talent de journaliste, donc je pense pas pouvoir faire d'article...

Pour la rémunération, t'inquiéte c'est pas le plus important pour moi, seul le devoir importe! farao
Pour les validateurs j'ai pas prévu de rémunération pour l'instant. Razz
Ce sera dans un deuxième temps, car de tout façon ça ne rapportera rien au début. On m'a dit de compter 10 000 visites pour 10 € environ sur un mois. Sachant que ça prend du temps et de l'argent (hébergement, nom de domaine, copyright, et un webmaster pour m'épauler).

Mais je vais essayer de trouver un système équitable, et durable.

Sloubis a écrit:
Sa a l'air sympa, mais beaucoup de boulot pour toi.
Je voudrais bien essayer une fois, mais je suis pas fort en expression écrite
Sinon bon courage
Beaucoup de boulot depuis un moment. ^^
Sinon tu peux toujours essayer, et c'est une question d'entrainement aussi. Razz Mais tu peux aussi contribuer avec des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:00

si ta besoin d'un coup de main n'hésite pas Wink
en pour la partie dévelloppement oublie mais le reste je suis chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:40

Ah mais dès que le site sort vous êtes tous inviter à contribuer, au contraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 10:07

eh eh parsque tu crois qu'on a le choix???
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:35

Revil a écrit:
eh eh parsque tu crois qu'on a le choix???
Question
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:42

renesis-3 a écrit:
Sachant que ça prend du temps et de l'argent (hébergement, nom de domaine, copyright, et un webmaster pour m'épauler).

Mais je vais essayer de trouver un système équitable, et durable.
tu veux dire que si on veut participer à l'avancement du site,on devra donner une contribution Question

EDIT: je suis chaud pour faire un article sur la 370Z Wink


Dernière édition par tibi BM le Mar 6 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:59

renesis-3 a écrit:
Sloubis a écrit:
Sa a l'air sympa, mais beaucoup de boulot pour toi.
Je voudrais bien essayer une fois, mais je suis pas fort en expression écrite
Sinon bon courage
Beaucoup de boulot depuis un moment. ^^
Sinon tu peux toujours essayer, et c'est une question d'entrainement aussi. Razz Mais tu peux aussi contribuer avec des photos. Wink

Ok, bin j'essayerais bien une fois.
Puis niveau photo sa va je me débrouille mais je peux surement mieu faire Question con ........ sur MOD - Page 3 106612 Smile
Parcontre faut qu'il se passe quelque chose d'interessant dans la région sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con ........ sur MOD
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ...
» petite question.
» Question sur l' I-phone
» Question de forces...
» [Topic] Question sur les reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Presse Auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser