modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sappe de préparateur

Aller en bas 
+9
Adios
Supra-man
JDMpower Shop
Mister_Z@z
Import-tuner
Junta
tibi BM
BEL01
Revil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 19:20

Tu m'as battu Laughing Moi je fais "que" du 47 Crying or Very sad Enfin bon j'ai quelques années de moins que toi donc je peux encore te rattraper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 19:44

Mister_Z@z a écrit:
47,5???? merde tu vas me saloper l'intégralité de mon tapis passager Laughing

Enfoiré;

j'ai donc reçu les devis et envoyer les chéques, il ne reste plus qu'a les recevoir pour que la commande parte, le premier colis devrait pas trop mettre de temps quand au second a dependra du délai d'attente et de livraison ( cargo, transporteur, manutention), mais qui m'emmerde bien car il y a la veste HKS, le sweat DRFT et les miniatures.....blazé en somme!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 19:46

Euh ouais certe enfin sa me dit pas ou je peux trouver mes timberland...... No
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:38

c'est des palmes que tu as à la place des pied revil Shocked je voudrais pas recevoir un coup pied au cul de ta part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:01

Ouais ben continue a te foutre de ma gueule et tu risque de te le prendre mon pieds Arrow bounce
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:02

Revil a écrit:
Ouais ben continue a te foutre de ma gueule et tu risque de te le prendre mon pieds Arrow bounce
mais le prend pas mal Wink je disais pas ça méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:07

Et alors sa n'empêce que je te mets mon pieds au postérieur si je le veux et aprés: bounce
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:08

Revil a écrit:
Et alors sa n'empêce que je te mets mon pieds au postérieur si je le veux et aprés: bounce
Laughing gentil le revil, pas méchant avec le petit tibi BM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:12

beuah gr gnnhrrh bleuhrahblblblblblpeuh




t'inquiéte dans quelques semaines t'aura "timberland" sur la fesse droite....
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 22:02

c'est pas trop classe quand même d'avoir timberland sur la fesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 22:15

tibi BM a écrit:
c'est pas trop classe quand même d'avoir timberland sur la fesse Laughing

T'aura qu'a attacher le "e" et le "r" sa fera un "a" et la ça fera "timbaland", et la t'aura la classe parce que tu pourra dire que timbaland t'as dédicacé le cul lol!

Sinon revil pour tes Timb' y a pas des magasins par chez toi qui en vende ? sinon regarde sur laredoute, quelle, 3 suisse ce genre de truc ou alors regarde carément sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 22:21

ben si a Marseille et a Toulon dans les magasins timberland mais là c'est 160€ la paire quoi....... et dans les ventes par corespondance que tu me dis ils ont pas ma taille et il vende pas de timb'.......


ahaahahahahahhahhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 22:28

et ebay Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 22:35

boaf, e-bay j'ai pas trop confiance pis le nombre de contefaçon ou de mec qui te font passer du vieux pour du neuf..... je veux du solide je donne pas ma thune a n'importe qui surtout pour des somme importante vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 11:34

je pense pas que tu les trouveras en dessous de 100€ mais la redoute, ça craint pas du tout. Mais je sais pas s'il auront ta taille. a un moment, ils en faisaient mais maintenant ... vas jeter un coup d'oeil, on sait jamais Wink

EDIT: je suis aller voir sur le site et il y a plus ton modèle, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 13:06

par contre, j'ai trouvé un site qui à l'air sérieux où ya celle que tu veux en soldes
Arrow http://www.spartoo.com/Timberland-b103.php?track_id=adwo&gclid=CP2koJHh1ZQCFQZItAodLi5iCw
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 13:44

C'était super jusqu'a se que j'arrive a la pointure 46!!!!!!! affraid Sad

Merci quand même c'était cool de ta part mais bon, quand on a pas de chance.....

Sinon j'ai enfin reçu mon colis de store j'essaye de vous faire des photos le plus vite possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 14:30

Revil a écrit:
C'était super jusqu'a se que j'arrive a la pointure 46!!!!!!! affraid Sad

Merci quand même c'était cool de ta part mais bon, quand on a pas de chance.....

Sinon j'ai enfin reçu mon colis de store j'essaye de vous faire des photos le plus vite possible!!!!
bah, faudra regarder au us pour les grandes tailles à mon avis. Dommage pour toi parce qu'il y avait de bonne réduc Mad
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 14:41

j'ai trouver un autre site ou il y a ta pointure, ça a l'air sérieux là aussi mais ya pas de réduc Rolling Eyes
Arrow http://www.sarenza.com/timberland-6-in-premium-s1054-p0000007921
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 19:37

Effectivement sa fait mal, c'est même plus cher qu'en magasin et dire qu'il te dise que la livraison est gratuite manquerai plus que sa......

Enfin merci quand même de m'avoir dégoté des truc sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 19:46

Hop jdmpower m'a envoyer trois nouveaux articles:

Evo XI:Sappe de préparateur - Page 4 Evoix10

Celica TRD:Sappe de préparateur - Page 4 Trdcel10

Bride:Sappe de préparateur - Page 4 Brides11

Pour ma part j'ai demander qu'on rajoute le bride à la commande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 20:15

j'aime bien le evo IX Very Happy
Revil-> tu refait ta garde robe Laughing ta commandé combien de t shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 20:46

Euh franchemnt je sais plus, alors y a les 2 bride, le apex'i, le greddy silvia, le défi, le HKS, le ORC skyline et il me semble que c'est tout.....
C'est déjà bien tu me dira,et oui il faut que je m'équipe pour une fois que j'ai de la thune et en plus une fois a alençon je pourrais pas faire ce que je veux donc sa sa sera fait!!!!!

Ensuite y a les deux t-shirt de racing-store plus le polo, chez dragon spirit y a 3t-shirt et une chemise ensuite 2veste/sweat hks/drft.....

J'ai regarder pour les chaussures sur le site américain mais ils ont plus de stock du tout sinon elle était à 99$, j'était blazé....je désespére de plus en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 20:54

elles sont sortis y lontemps donc ça va être un peu galère à les trouver ou sinon faudra banquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JDMpower Shop

JDMpower Shop


Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 41
Localisation : ST DOULCHARD

Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 21:46

Oui Revil en a quelques uns en commande mais ce n'est pas le seul, je m'en suis commandé 6 également, sans compter les Tein que j'ai commandé directement chez eux, (dommage ils sont qu'en noir)
Revil : si tu ne peux pas venir les chercher je t'offre les fdp jusqu'à chez toi si tu me les prends tous Razz Razz Razz

Je vous posterai les t-shirts que je peux avoir, sinno je vous posterai au moins ceux que j'ai reçu Laughing
Prix : 20€ / T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://jdmpowershop.fr.gd
Contenu sponsorisé





Sappe de préparateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sappe de préparateur
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Lifestyle :: Fringues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser