modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sappe de préparateur

Aller en bas 
+9
Adios
Supra-man
JDMpower Shop
Mister_Z@z
Import-tuner
Junta
tibi BM
BEL01
Revil
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyMer 9 Juil - 21:35

Je savais pas ou allé mais ou je pourrais trouver des sappe de marque de préparateur, en france sur le net site sûr et facile (greddy, hks, mugen, nismo, et consors...)
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyMer 9 Juil - 21:58

Revil a écrit:
Je savais pas ou allé mais ou je pourrais trouver des sappe de marque de préparateur, en france sur le net site sûr et facile (greddy, hks, mugen, nismo, et consors...)
Chez autobacs il doit y avoir ?
Chez nous par AVB-Sport, il y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyMer 9 Juil - 22:15

Ok merci je vais allez voir, je suis allez faire un tour sur http://www.racing-store.com pas mal de truc mais un peu faible en stock...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyMer 9 Juil - 22:20

Sur http://jdmpowershop.fr.gd/ tu pourras trouver ton bonheur mais en contactant le boss parce qu'il a pas de photos sur le site. par contre, c'est importé du Japon donc le prix... Mais tu pourras avoir des fringues Greddy, blitz... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyMer 9 Juil - 22:25

ok merci du tuyau, par contre bel01 ton site blege....déjà il est en anglais et j'ai trouver aucun lien pour de la sappe et sur autobacs idem pas de boutique en ligne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyJeu 10 Juil - 0:35

C'est normal que le site soit en anglais, c'est des flamands qui vendent un peu partout en europe et dans le monde donc pour pas se faire chier ils ont utilisé la langue la plus universelle.

Va donc voir là : http://www.avb-sports.be/universal/collectabels/

Ou là : http://www.avb-sports.be/universal/apparel/

Y'a pas mal de trucs sympas, tu verras. En plus si tu veux commander ils envoient à l'étranger sans problème et ils se débrouillent pas trop mal pour parler français.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyJeu 10 Juil - 13:27

Ok merci du conseil; je passerai commande qu'a partir du 1er Août!Je vous ferai des tofs de mes emplettes ^^

Et histoire de critiquer, y aurait pu prendre autre chose que les bagnole de FF3 pour la déco, surtout la RX-8 qu'est pas la plus belle(comme la 350Z...)

Sinon le premier site est pour les goodies, stickers, tante, chaise, et des modéles réduit sublime (mmmh la silvia TS!!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyJeu 10 Juil - 13:37

Aprés je dirai que les belges sont bizarre: http://www.avb-sports.be/universal/apparel/shoes-and-boots/...

Sinon belle collection de sappe pour info y faut envoyer un e-mail pour avoir les prix..........par contre comment on commande?
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyJeu 10 Juil - 16:43

Revil a écrit:
Sinon belle collection de sappe pour info y faut envoyer un e-mail pour avoir les prix..........par contre comment on commande?

Certainement par paypal, cheque Wink

Perso ça sera paypal, leur t-shirt Honda claque méchament^^
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyJeu 10 Juil - 19:35

sinon revil, tu t'ai renseigné dans des magasins auto, peut être qu'il connaissent des boutiques en lignes ou des shops pas trop loin de chez toi mais à mon avis, ça doit être rare dans nos contrées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyJeu 10 Juil - 19:55

Bah grave c'est pour sa que j'ai pas essayé de voir ailleur, puis sur le net c'est aussi moins cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 2:22

Import-tuner a écrit:
Revil a écrit:
Sinon belle collection de sappe pour info y faut envoyer un e-mail pour avoir les prix..........par contre comment on commande?

Certainement par paypal, cheque Wink

Perso ça sera paypal, leur t-shirt Honda claque méchament^^

Leurs truc Honda c'est du matos officiel. C'est de la marque Grease Monkey mais c'est labélisé par Honda.

Pour commander ou payer en ligne je sais pas du tout comment ça va vu que moi je vais sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 11:16

celui là est terrible
Sappe de préparateur Lg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 12:27

AVB sport a un revendeur en france a aix en provence dans le 13, dragon spirit...


si tu viens toujours on ira faire un tour BEL01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 13:43

Mister_Z@z a écrit:
AVB sport a un revendeur en france a aix en provence dans le 13, dragon spirit...


si tu viens toujours on ira faire un tour BEL01 Wink

A sa sa m'interesse je suis pas loin, donc... y a du choix t'y est déjà allez...T'as un plan!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 20:58

J'ai eu la reponse de JDM power:

Bonjour,
oui nous pouvons avoir des vêtement, principalement des T-shirts de préparateur bien connu, comme HKS, A'pexi, Tein, Blitz, etc... mais aussi Sparco, Alpinestrars, Lico, ... et également des T-shirts Skyline, Supra, RX7, etc...

Les T-shirts de préparateurs et type voiture seront vendu 20€ le T-shirt
Les T-shirts fabriqué par Sparcodans les 45€ et Alpinestars dans les 30-35€
Nous pouvons également avoir des casquettes, gants, blousons, sacs, etc...
Dis moi les marques qui pourrait t'intéresser et j'essayerai de te montrer des modèles que l'on peut avoir nous devrions passer commande fin juillet début aout donc pas de prob pour le 2 ou 3...


voilà j'ai demander :


préparateur: Greddy, HKS,, Apex'i, Tein, Cusco, ORC et si t'en vois d'autre....

Type voiture: Skyline, Silvia S15 (si t'as la top secret je prends de suite de sur maintenant tout de suite), AE86 ( si t'as des truc initial D je suis preneur aussi), RX-7 Re-Amemya....


J'attends la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 21:00

content pour toi mec, j'étais certain que tu trouverais ton bonheur Wink

EDIt: Tiens nous au courant, ça pourrait en intéréssé plus d'un surtout moi Laughing ça plairait bien un HKS, Greddy, SKyline.. En +, je trouve que c'est pas trop cher par rapoort à d'autres t-shirts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 21:09

et j'ai déja ma reponse:

T-shirt AE86:
Sappe de préparateur Tshirt10

T-shirt A'pexi:
Sappe de préparateur Tshirt11

T-shirt Blitz:
Sappe de préparateur Tshirt12

T-shirt Bride:
Sappe de préparateur Tshirt13

T-shirt Défi:
Sappe de préparateur Tshirt14

T-shirt Greddy S15:
Sappe de préparateur Tshirt16

T-shirt HKS:
Sappe de préparateur Tshirt17

T-shirt Sparco:
Sappe de préparateur Tshirt18

T-shirt Recaro:
Sappe de préparateur Tshirt19
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 21:15

qu'ils sont beau Shocked j'adore l'ae86, le blitz et le second HKS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 21:17

tibi BM a écrit:
qu'ils sont beau Shocked j'adore l'ae86, le blitz et le second HKS Very Happy

C pas le second c'est le dos; je vais prendre pour l'instant, le HKS( Wink) le greddy, défi, bride, pour l'instant vu que c'est un petit aperçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 21:27

dis, il y en aura d'autre parce que sinon, tu vas tout rafler et il y aura plus rien pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 21:35

J'ai demander a ce qu'il m'envoie d'autre....maintenant c'est pas encore fait vu que je sais même comment régler/commander, après il fait passer la commande début aout, donc si t'en veut prends contact...

Moi j'en remts une couche début aout...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 21:37

Pour AVB.Sport c'est avec Dragon spirit qui faut voir, au besoin la sappe viendra de belgique mais sa restera via le bié de www.dragonspirit.fr
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 22:15

pour moi, ça sera pour août, par contre c'est quoi les tailles Question
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur EmptyVen 11 Juil - 22:18

Voilà d'autre truc qui devré vous plaire:

T-shirt Advan:
Sappe de préparateur Tshirt20

T-shirt Brembo:
Sappe de préparateur Tshirt21

T-shirt Cusco:
Sappe de préparateur Tshirt22

T-shirt ORC:
Sappe de préparateur Tshirt23

T-shirt Zero sport:
Sappe de préparateur Tshirt24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sappe de préparateur Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sappe de préparateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Lifestyle :: Fringues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser