modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sappe de préparateur

Aller en bas 
+9
Adios
Supra-man
JDMpower Shop
Mister_Z@z
Import-tuner
Junta
tibi BM
BEL01
Revil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptySam 19 Juil - 19:03

Sinon j'attends toujours le colis de racing-store, l'envoi de la commande de jdmpower part la semaine prochaine si tout va bien (big up à toi Wink) et le boss de dragon spirit doit me renvoyer les 2 devis pour confirmer les commandes du sweat DRFT et de la vest HKS qui faut commander au fournisseur directement et de la chemise veil side, du t-shirt 240SX+SR20, du t-shirt spoon, du t-shirt jdm option, .....et voilà je vous tient au jus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 1:09

oulah tu fais sa pour etre sexy pour moi vendredi Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 1:49

Mister_Z@z a écrit:
oulah tu fais sa pour etre sexy pour moi vendredi Embarassed ?

Vi ta photo 3615 gay m'a beaucoup charmé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 2:02

Et hop 2 miniatures a rajouté a la commande:

LA silvia
Sappe de préparateur - Page 3 C_6a_y10

une 350Z que j'ai trouver belle puis j'aime bien ORC
Sappe de préparateur - Page 3 C_10a_10


enjoy
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 18:24

trop belle drunken tu les commandes où, chez jdmpower ou dragon spirit?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 18:48

Chez dragon spirit, mais faut passer par AVB.... pour l'instant j'ai pas les prix par contre.....quand a jdmpower ils ont pas de miniatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 18:49

si c'est du 1/24eme, je crois que c'est dans les 30€ ces modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 18:50

C'est bien du 1/24eme j'ai pas trouver de 1/18eme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JDMpower Shop

JDMpower Shop


Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 41
Localisation : ST DOULCHARD

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 11:50

Revil a écrit:
Chez dragon spirit, mais faut passer par AVB.... pour l'instant j'ai pas les prix par contre.....quand a jdmpower ils ont pas de miniatures Smile
Si on peut, on peut avoir du Jada Toyz, la miniature de la R34 de Nomuken, je peux avoir du Initial D, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdmpowershop.fr.gd
Invité
Invité




Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 11:52

La S15 je l'ais, la finition est pas top top niveau mais pour le prix ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 13:55

Oh oh faudra que tu m'envoi sa alors si tu peux me faire une sorte de tableau avec la photos plus le prix de ce que tu peux avoir je pourrais bien te passer une petite commande Wink

Aie pierre-lee j'aurais bien voulu le savoir avant, c'est vraiment moche ou sa va pour un néophyte qui apprécie juste les belles voitures, sinon si tu la trouve au 1/18emé en qualité top niveau tu me le dis je prends de suite lol!

Donc des nouvelles de racing-store le polo gulf est en rupture de stock jusq'au fournisseur donc du coup il me l'enverrons tout seul a leur frais (manquerai plus que sa), voilà........ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 15:10

Elle est bien fini quand même, c'est pas la mort mais y'a quelques petites pièces qui s'emboitaient pas très bien sur la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:52

Pierre-Lee a écrit:
Elle est bien fini quand même, c'est pas la mort mais y'a quelques petites pièces qui s'emboitaient pas très bien sur la mienne...

Ok ok moi il me semble aussi que la taille des roues est légérement surdimensionnés par rapport a la caisse....enfin sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:11

C'est vrai, si on met les roues à hauteur normale, la S15 ressemble à un 4X4, et si on baisse la carrosserie, les jantes rentre dans les ailes comme une caricature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:29

Arréte n'en jette plus je commence a regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:33

T'inquiette pas, c'est pas moche non plus, un petit coup de carrossage et ca se vois moins mais bon, c'est pas parfait non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:41

Ouais sauf que moi j'y connais rien en miniatures, je touche pas a sa moi je suis dans le modéles 1/1 donc le 1/24éme je pense pas m'en sortir!!!

Racing-store m'a confirmé que je recevrai le colis mercredi après-midi et le pour le reste y m'appellerons;

Quand a dragon spirit si il m'a toujours pas fait les devis demain midi je le relancerai...voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 23:32

Sinon je cherche une paire de tim' dans ce style:Sappe de préparateur - Page 3 Images10

Si vous connaissez un site sur et pas cher je serais interressé, ah info importante je les veux en 47,5 lol! vous comprenez ma détresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 23:43

Revil a écrit:
Ouais sauf que moi j'y connais rien en miniatures, je touche pas a sa moi je suis dans le modéles 1/1 donc le 1/24éme je pense pas m'en sortir!!!

T'inquiète pas, tu n'a que 4 vis pour régler, 2 pour la hauteur de caisse AV et AR et 2 pour le carrossage AV et AR , même un manchot y arriverais (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 23:52

Ok mais je fais quoi moi avec mes vis je les sers, j'en mets des plu courtes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 23:54

Je sais plus exactement dans quel sens c'est, mais ça se voit énormément donc pas de problème pour un mécano comme toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 0:06

Certes mais comme tout je préfére savoir ou je vais avant de faire une connerie sur ma belle miniature........tu comprends.......
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 0:41

T'inquiettes pas, c'est conçu pour être réglé, tu risques pas de faire de gaffe.

Les vis sont sous la caisse au niveau des trains roulants. 2 devant et 2 derrière. Une des vis gère la hauteur de caisse et l'autre le carrossage. Si tu tourne dans un sens tu augmentes et si tu tournes dans l'autre tu diminues, c'est pas plus compliqué que ça. Les vis ne risquent pas de s'enlever vu qu'elles arrivent à butée dans les 2 sens. En plus le tournevis est fourni avec un petit 'mode d'emploi' illustré.

Si avec ça t'arrives pas à régler ça à ton goût et que t'abîmes quelque chose faut vraiment te poser des questions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 8:51

Ah ok j'imaginée pas sa comme sa, je savais pas que c'était possible et je penser que se que vous vouliez que je fasse c'était du mr bricolo......toute les miniature que j'ai c'est du 1/18éme en Bburago et sa c'est pas reglable.......merci du conseil junta je vais faire un truc bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:23

47,5???? merde tu vas me saloper l'intégralité de mon tapis passager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sappe de préparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sappe de préparateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Lifestyle :: Fringues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser