modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sappe de préparateur

Aller en bas 
+9
Adios
Supra-man
JDMpower Shop
Mister_Z@z
Import-tuner
Junta
tibi BM
BEL01
Revil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:23

tibi BM a écrit:
pour moi, ça sera pour août, par contre c'est quoi les tailles Question
J'en sais rien pour l'instant mais je l'ai demander Wink

Donc j'attends mais vous inquiété pas je fais tourner les info, c'est le but même du topic!!!

Pour dragon spirit( avb pour ceux qui suivent pas) j'ai demandé des info sur:
une chemise Veil Side; une vest HKS; un sweat DRFT; un t-shirt 240SX + SR20 (très beau); un jersey Honda; un t-shirt D1 GP; n t-shirt spoon!

Voila dès que j('ai des info je fais circuler (prix modalités de paiement)
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:36

olala, trop bon ces fringues, sur jdmpowershop, ya une veste nismo pour 50€.
putin, ça donne trop envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:07

Sur racing store je me suis commandé:

une écharpe Focus WRC pour affronter le grand froid d'Alençon:
Sappe de préparateur - Page 2 Fordwr10

Un polo GULF:
Sappe de préparateur - Page 2 Gulf_p10

2 t-shirt, un GULF, l'autre Le Mans:
Sappe de préparateur - Page 2 2lc03_10
Sappe de préparateur - Page 2 Cir08_10

Voila voilà je poste les habits une fois essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:35

Revil, t'es d'ou dans le var? parce que je monte a coté de toulon (la garde et le pradet) le 20, mais le 24 ou le 25 je reviens sur aix, je passerais peut etre a DS voir si un de leur projet auquel j'ai un peu pris part avance,en cas je te prend sur le retour de toulon-aix, on rejoint BEL01, on va a DS, puis le soir ya la mensuel des Nakama racers vers 21H, rasso sympa plein de jap en tout genre, avec de la grosse (sub, S14 supra evo), puis le soir je vous ramène ou vous vous débrouiller, je retourne peut etre sur toulon....
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:56

Voilà des nouvelles de JDM Power:

Je vais tout recevoir d'un coup, c'est pour ça qu'il faudrait que je sache ce que tu veux que je prévois car pour le Bride par exemple si j'en commande qu'un ça va être le dawa car on est 3 à le vouloir, donc si c'est du sûr j'en prend 3, etc...tu comprends?
Pour le paiement, si tu ne peux pas venir les chercher, le mieux c'est que tu me réserves ceux que tu veux et tu envois un chèque avec les fdp pour jusqu'à chez toi et je t'envois ça Wink
Niveau taille il taille grand, je prends du L chez eux alors que d'habitude dans ce genre de truc je prends XL...
Pas de rpob, je devrais les commander dès la semaine prochaine normalement, si les finances sont OK LOL...

Niveau Alpinestars, je peux avoir t-shirt, chaussures, combinaisons, gants, sac, blouson, sxeat, etc...pour homme et pour femme...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:08

le L, c'est un peu grand pour moi, j'essayerais de voir avec lui.
En tout cas, merci REvil pour toutes ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:10

En voilà d'autre Wink



Pas de problème, je te commanderai tout ça Wink Je t'envois un message quand je les recevrai, tu m'enverra le chèque et moins je t'envois les t-shirts Wink

Pour ce qui est de Alpinestars sur sur Oreca.fr c'est mon forunisseur...

Bah j'ai plein de chose à te proposer, porte-clé, casquette, etc... actuellement j'ai une casquette Blitz blanche et des gants bleu GReddy en stock...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:55

Des infos importante:

Je me situe en plein milieu de la France à Bourges dans le Cher 18, je passe commande dans la semaine du 21 juillet, aprés il faut compter entre 1 semaine et 15 jours pour le délai...

Si je trouve autre chose de sympathique je t'enverrai une photo, sinon et bien je te tiendrai au courant du départ et de l'arrivée de la commande


Voilà bien sur je vous tiendrai au courant des suite de l'histoire, vous pouvez comptez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
JDMpower Shop

JDMpower Shop


Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 41
Localisation : ST DOULCHARD

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:37

Merci pour la pub Revil, par contre je vois que les photos ne sont pas top car on ne voit pas les dos sur tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdmpowershop.fr.gd
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:41

JDMpower Shop a écrit:
Merci pour la pub Revil, par contre je vois que les photos ne sont pas top car on ne voit pas les dos sur tous...

DE rien sa fait plaisir par contre pour les photos je les ai posté tel kel sans les touché....
Revenir en haut Aller en bas
JDMpower Shop

JDMpower Shop


Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 41
Localisation : ST DOULCHARD

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:43

Oui oui je sais t'inquiète, c'est moi qui est du mal les enregistrer, je referai ça à l'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdmpowershop.fr.gd
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:44

Ok comme sa je pourrais les re-posté, avec de nouvelles bien-sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supra-man




Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris 75009

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:47

Moi je fais collection de gants siglé de préparateurs japs Cool

J'ai une paire de :

- GReddy ;

- HKS ;

- A'PEXi ;

- Sparco ;

Et je pense me prendre des Bride Cool Twisted Evil

Illustrations :

Sappe de préparateur - Page 2 A25c_1

Sappe de préparateur - Page 2 Acfe_1
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:51

Vu qu'il en a plein y a qu'a demander!!!!!Je vais peut-étre me laisser tenter, taille, combien?
Revenir en haut Aller en bas
Supra-man




Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris 75009

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:08

Revil a écrit:
Vu qu'il en a plein y a qu'a demander!!!!!Je vais peut-étre me laisser tenter, taille, combien?

Je peux vous avoir toutes les tailles pour environ 20€ Smile Mais chez moi j'ai que du L geek (ça correspond à une main normale, M ça fait limite filette lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
JDMpower Shop

JDMpower Shop


Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 41
Localisation : ST DOULCHARD

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:58

Idem j'ai des GReddy, NOS, Sparco, Alpinestars, MIR, ... par contre j'ai jamais vu HKS avoir des gants Rolling Eyes mais ça peut être intéressant, tu les a sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdmpowershop.fr.gd
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:57

Moi les Greddy m'interesserai bien, par contre je pense que c'est mieux de les essayer avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:08

Moi je vais m'acheter des Honda, certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Supra-man




Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris 75009

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 23:36

JDMpower Shop a écrit:
par contre j'ai jamais vu HKS avoir des gants Rolling Eyes mais ça peut être intéressant, tu les a sur ebay?

Yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:35

j'ai 30% sur tout le sparco par le garage , apré reste a voir ce qui reste

casque , sortie d'échap , cagoule , t shirt , trape a essence , euh combi , hans etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:48

Ouais, un casque, un hans, une paire de gants et une combi pour ma futur AX tongue
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:14

Hop histoire dans rajouté:

je peux avoir du TRD, Autometer, drift, Mustang, BM, Mini, S13, Z33, Evo, Recaro, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:55

Du coup j'ai demander a avoir des photos de jdmpower et j'ai relancer dragon spirit après une semaine sans nouvelle,vu qu'on m'a dit qu'il était débordé je lui est juste demandé si mon mail était bien arrivé et si il avait eu le temps de le lire!
Malheureusement il la perdu j'ai donc renvoyé toute les info que je désirais....c'est-a-dire:
une chemise veil side; une vest HKS; un sweat DRFT; un t-shirt 240SX+SR20; un jersey Honda; un t-shirt JDM option; et un t-shirt spoon!

Dés que j'ai la reponse sur les délai de livraison, les modalité de paiement et de livraison ainsi que les prix bien sur, je vous les posts ainsi que les petites photos une fois reçu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:31

Alors j'ai reçu un mail de dragon spirit et il m'a envoyer un tableau avec se qu'il avait en stock, se qu'il peut avoir de Belgique et se qu'il doit commander maintenant pour les commandes au fournisseur liser par vous même:

Bien entendue nous pouvons commander les produits qui ne sont pas de stock le problème c'est que je ne peux annoncé aucun délais car il dépende de la dispo chez le fournisseur usa de plus notre système de réapprovisionnement et basé sur un conteneur par mois
il s'agit d'un roulement chaque mois un conteneur quitte les usa et 6 à 8 semaine plus tard il arrive en douane à Anvers en Belgique.
il y a donc toujours au minimum 2-3 mois de délais


pour tous ceux qui sont interesser par le tableau, au lieu de déranger le personnel qui est débordé demander moi c'est avec plaisir que je vous l'envérer( sa s'écrit comment?) voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:52

enverrais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sappe de préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sappe de préparateur   Sappe de préparateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sappe de préparateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Lifestyle :: Fringues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser