modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Civic's EJ9: news p.8

Aller en bas 
+4
Revil
fx-design
tibi BM
Sloubis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 14:37

Adios a écrit:
c'est possible que tu me l'ai déja montré ce truc ? moi il me semble !

en tout cas je me demande bien ce qu'a pu etre la motivation du précédent proprio pour y foutre ce ... truc

Pas possible que tu l'ai déjà vu je viens de le découvrir... Laughing
Il a surement du mettre sa pour compenser la boite bien longue....
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 14:43

LE coupable ient de se vendre X-X
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 0:48

Revil a écrit:
LE coupable ient de se vendre X-X


MDR , non mais je sais pas il me disait quelque chose, j'ai du rever, ou c'était sur une autre enfin bref

le passage au banc peut pas te faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 14:17

Adios a écrit:
Revil a écrit:
LE coupable ient de se vendre X-X


MDR , non mais je sais pas il me disait quelque chose, j'ai du rever, ou c'était sur une autre enfin bref

le passage au banc peut pas te faire de mal Wink

lol! plutôt un rêve car j'en ai jamais eu même sur les autres Civic.

Oui reste a voir si c'est possible pour le passage au banc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 14:32

tu le revend ou échange le contre une S20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 20:22

fx-design a écrit:
tu le revend ou échange le contre une S20 ^^

oui j'y ai penser, je vais bien trouver un kéké dans le coin a qui le revendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 20:52

Avec un bon discours sa passera essaye de trouver le site qui refourgue cette merde au moins t'aura un prix et le baratin qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 21:32

et mieux le nombre de chevaux que sa t'apporte officiellement (surement 15ch) tu nous tien au jus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 23:17

Revil a écrit:
Avec un bon discours sa passera essaye de trouver le site qui refourgue cette merde au moins t'aura un prix et le baratin qui va avec!

J'ai déjà chercher mais rien trouver...
+1 avec toi Fx, 15ch, comme la plupart des boitier dans le même genre enfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 18:57

Mauvaise nouvelle....
Pour éviter un c*n en Clio j'ai du piller a un feu parce que il ma griller la prioriter.... et un mec en Yaris et venu taper a l'arrière.....

A voir comme sa y a juste le parechoc de griffé, mais en fait les clips on sauté donc a la moindre accélération sa vibre quand je roule... la moindre vibration du pot fait vibrer le parechoc...j'ai tapé dessus pour le remettre en place sur les bord au niveau des ailes...

Et y a aussi mon hayon de mort, il et plier en dessous du porte plaque, je l'ai vu en voulant l'ouvrir, il ne s'ouvre plus avec la clé mais le mécanisme d'ouverture fonctionne avec la manette qui est a coté du siège donc je peut quand même l'ouvrir, parcontre pour le fermé.... ba y ferme plus, j'ai du le claqué comme un porc pour le fermé...

Constat fait, demain je dois passer a l'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 19:24

putain ta pas de bol avec tes civic décidément Mad
dur penche toi en dessous voir si sa a plier pareil la ou ya la roue de secour Wink
pose des photos si ta l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 19:30

Si y ta grillé le feu en principe t'as pas grand chose a craindre...en principe...
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 19:38

toute façon c'est pas pour lui vu que c'est la yaris qui lui est rentré dans le cul et non le contraire du moment qu'il a pas tapé la clio "tout va bien pour lui" (excuse moi du termes)
a part sa toi ta rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 19:39

Revil a écrit:
Si y ta grillé le feu en principe t'as pas grand chose a craindre...en principe...

Ba y m'a coupé la route avec sa Clio.... donc soit je pilé soit j'envoyé une Clio a la casse et par la même occasion la Civic....

fx-design a écrit:
putain ta pas de bol avec tes civic décidément Mad
dur penche toi en dessous voir si sa a plier pareil la ou ya la roue de secour Wink
pose des photos si ta l'occaz

Grave, fin c'était pas moi qui a planter l'EG aussi Laughing
Ba pour les photo je vais en refaire demain la y fait noir... pas penser a regarder le plancher du coffre, ni en dessous...
Par contre sa secoue bien... même pas a 20km/h je venais de démarrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 1:41

J'étais seul dans la voiture au moment du choc. Sa fait tout drôle parceque c'est mon premier accrochage Laughing
Il y a eu un petit temps de réaction entre le moment ou je me suis fait rentré dedans, et le moment ou j'ai capter que je me suis fait rentré dedans Rolling Eyes

Voici quelque photo des dégâts.

La c'est juste en dessous du porte plaque du coffre la peinture a bien sauter + parechoc rayer voir même écailler.
Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Img00110

vu d'ensemble, a voir comme sa y a rien.... mais quand on ce rapproche on vois plein de traces... et on vois bien la déformation du coffre...
Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Img00111

La on vois pas bien, mais c'est légèrement tordu et l'espace entre le parechoc et l'aile et plus grand qu'avant...
Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Img00112

Quand je roule il y a un bruit bizarre, un bruit de plastique, comme si je trainer mon parechoc a terre, mais en fait quand j'accélère les vibration du pot sur le parechoc résonne dans la caisse Laughing

Pour résumer ce matin je suis passer déposer le constat a l'assurance.
Ensuite direction le garage ou j'ai fais mon stage. Connaissant les carrossier j'ai demander de regarder le choc pour avoir un avis sur les réparations, résultat:
-parechoc arrière,
-coffre, et le système d'ouverture,
-redresser la jupe arrière, donc le fond de coffre ou il y a la roue de secours qui a bouger d'1 ou 2 cm.

Le carrossier ma demander la cote de la voiture, ne la sachant pas il ma dit qu'il aller tout réparer plutot que de remplacer les pièces... ba oui si les pièce et la réparation sont plus cher que la cote de l'auto c'est le déclassage assuré... maintenant que je sais la cote, je peut toujours essayer de lui dire de faire changer le parechoc pour un de phase 2 Rolling Eyes

Voila, et si possible je vais demander qu'il fasse une petite retouche au niveau de la rouille sur mes ailes arrière... vais pas trop en demander non plus mais on sais jamais si sa passe Very Happy
Demain j'appelle l'expert pour qu'il passe voir la Civic.


En rigolant avec un copain je lui dit; imagine j'avais rabaisser la Civic, ba je me serais retrouver avec une Yaris dans le coffre ... xD

Heu pour info le mec qui ma rentré dedans été entre 15 et 30km/h, j'ose pas imaginer a plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 4:50

Clair que niveau du choc sa fait bizarre on dirait que tu t'es fais accrocher par un camion... c'est super haut!
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:05

Revil a écrit:
Clair que niveau du choc sa fait bizarre on dirait que tu t'es fais accrocher par un camion... c'est super haut!

Nan pas un camion mais une Yaris 4x4 lol!

Bon j'ai déposé la Civic en carrosserie, l'expert passe demain, le temps qu'il commande le pièce et qu'il les reçoivent puis commence les travaux, je l'aurais pas avant la fin de semaine prochaine.
En attendant j'ai une Yaris en véhicule de prêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:25

mouarf fais gaffe au civic blanche alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:56

Garde tes disatnces de sécurité apparemnt sa freine pas terrible... silent
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:41

En tout cas bonjour l'ironie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 3:01

Tient te revoilà comment que sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 9:18

Tu dit une Yaris ?
mais ............ c'est pas tes parents qui ont une yaris ??? ... hummm ton pere veut vraiment te mettre pieton toi !! lol
je déconne

oui le choc est bien haut !! j'ymaginais pas que ça pouvais etre une yaris
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 15:33

Mes parents on la Yaris, mais en véhicule de prêt on a eu une Yaris nouveau modèle Laughing

Oui Revil y parais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 21:01

la hauteur ? c'est facile a exliquer une enclume dans le coffre car c'est pas l'accélération du fougeux moteur de yaris qu'il la fait levée du nez
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 22:58

Nan, c'est la hauteur d'origine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civic's EJ9: news p.8   Civic's EJ9: news p.8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civic's EJ9: news p.8
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» news forum de vt
» Site de news auto
» Go Fast et une news sur Transformers 2
» News : 350Z Sunline Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Vos caisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser