modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TOPIC] Les futurs Conducteurs

Aller en bas 
+12
Val-prépa
Revil
Sloubis
Mister_Z@z
saleen74
Junta
renesis-3
Karma
tibi BM
fx-design
Import-tuner
Tristan201
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 22:58

j'ai commencé le code Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 12:06

Cool pour vous deux les gars !!
Bin moi encore 4/5 mois et je peux passer mon permis, car j'ai déjà parcouru plus de 2730 km sur 3000 en accompagné et j'aurai 18 ans pour Septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 13:18

Sa s'annonce bien pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 14:20

Raaa arrêtez de me narguer les gars ! 18 ans, toujours pas le permis, ni le code. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 15:11

T'est pas le seul dans ton cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 15:13

T'inquiéte je l'ai eu que a 20ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 18:26

Revil a écrit:
T'inquiéte je l'ai eu que a 20ans!!!
Ouais mais toi ça compte pas. Laughing

(Je déconne bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 20:44

Ba alors les gars Question On se sort les doigts du cul et on les mets sur le volant Exclamation ( par contre faut se laver les mains entre deux parce que c'est caca boudain sinon Mad )
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 22:07

Putain c'est abusay ... quand jme vois dans ma classe, ils ont dja tous le permis ou en phase de l'avoir (on a tous plus ou moins 18 ans), jme dit que jsuis grave à la bourre, alors que quand je vous vois, jsuis grave chanceux ... dans quel monde vit-on? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
YA'M

YA'M


Messages : 331
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : Salon de Provence

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 0:30

Armore a écrit:
Putain c'est abusay ... quand jme vois dans ma classe, ils ont dja tous le permis ou en phase de l'avoir (on a tous plus ou moins 18 ans), jme dit que jsuis grave à la bourre, alors que quand je vous vois, jsuis grave chanceux ... dans quel monde vit-on? Neutral

j'veux pas te faire plus souffir que sa mais franchement je me réglale a modifié ma caisse et SURTOUT a essayer la modif desuite après! repéré le changement de comportement
ou chercher un spot pour le prochain shooting photo, me déplacer sur des rassos sans avoir besoin de qui que se soit

d'ailleur le 17 mai ya un bon rasso, après midi cruising sur les routes enlacées de la côte bleue, on est environ 40 jap sa va être que du bonheurs cheers




























oui oui! je suis un pourri [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 349852
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 13:39

renesis-3 a écrit:
Revil a écrit:
T'inquiéte je l'ai eu que a 20ans!!!
Ouais mais toi ça compte pas. Laughing

(Je déconne bien sûr Wink )


[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 829709


T'inquiéte pas, c'est pas aprsque ta pas encore ton permis que c'est qui save' conduire ou que tu l'aura jamais, pis c'est aussi sympa de se faire conduire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 15:46

D'un autre coté il y a aussi ceux qui ont le permis mais pas de voiture, ça a été mon cas durant deux ans, et c'est pas spécialement plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 20:42

Tu l'auras quand tu l'auras et puis voilà, prend ton temps et applique toi bien, surtout pour le code, sa serait bête que tu te précipite et que dans ta hâte tu foire tout Wink


Dernière édition par Karma le Dim 26 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 22:59

De toute façon premièrement il faut que je trouve les finances, donc comme ça la question est réglé. Laughing

Quand je vois que certains retourne le passé au bled (enfin l'acheter ^^) et l'échanger à la préfecture. Je devrais faire pareil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 20:15

ya quoi comme poele a mazout "performant" style s16 tout sa
je sais c'est mission impossible m'enfin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 23:23

trouvé tout seul saxo vts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 19:28

Une saxo VTS c'est pas un mazout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 21:30

ba voui mais la ou est l'avantage mais parent sont pas au courant [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 349852
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:18

fx-design a écrit:
ba voui mais la ou est l'avantage mais parent sont pas au courant [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 349852
lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:42

saleen74 a écrit:
fx-design a écrit:
ba voui mais la ou est l'avantage mais parent sont pas au courant [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 349852
lool Laughing
+ 1 Laughing

Mais je crois que le prix du diesel a presque rattrapé le prix de l'essence maintenant. Après c'est une question de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 23:33

non dans mon cas c'est la sportivités mes parent veulent pas me voir grinpé a un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 14:19

Ah ok. Mais bon ça, ça veut pas dire grand chose. Tu peux te foirer sur un arbre avec une twingo, au final c'est le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 20:54

fx-design a écrit:
ba voui mais la ou est l'avantage mais parent sont pas au courant [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 349852

Salop Laughing T'as qu'a leur montrer les qualitées du chassis plutôt que celle du moteur, avec un meilleur chassis, t'auras moins de chance de te vautré en virage, le freinage sera plus performant car c'est une voiture légère etc....fait leur voir le côté sécurisant d'avoir une voiture performante Wink Après si ils coincent encore niveau moteur t'auras qu'a leur dire que t'auras plus de chance de semer les flics et ainsi ils pourront pas te mettre d'amende pour conduite dangereuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 21:01

je leur ai dit que j'avais plus de risque de me foutre dans un arbre avec un twingo savonnette tous sa
mais il mon vu a l'œuvre a vélo/roller/chambre a air alors il veulent pas que je fasse le con en caisse
seulement ya plus de riques que je déconne avec une clio/twingo tous sa car j'en aurais rien a battre de la caisse alors qu'avec civic, saxo vts, 106rally ou s16 c'est des voitures simpa donc voila j'éviterais un max de les pétez (pas faire comme zaz quoi ([TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 6)
m'enfin plus qu'a me trouvé un diesoul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 16:35

Tu leur a dis que un diesel c'est aussi plus lourd donc plus patauds, donc moins sécurisant, et que c'est aussi beaucoup plus cher grace a la mode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC] Les futurs Conducteurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le topic Initial d
» Le topic des blagounettes
» topic des Camaro
» [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\
» Topic Hotrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Vos caisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser