modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC] Les futurs Conducteurs

Aller en bas 
+12
Val-prépa
Revil
Sloubis
Mister_Z@z
saleen74
Junta
renesis-3
Karma
tibi BM
fx-design
Import-tuner
Tristan201
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 18:45

Salut
Comme ici on a pas tous le permis ce serait bien de savoir qui va acheter quoi Question


Pour ma part je voudrait bien une Mini Cooper (l'ancienne évidemment) ou bien une 205 GTI 1L9 of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 18:49

la 205 1l9 bonne chance pour l'assurance^^


par contre la austin, ouais là nikel, et y a aussi du potentiel niveau préparation chassis (meme si je sais pas ton but) Wink

Car en slalom j'en ais vu une, et pour te dire, dans sa catégorie, elle a déposé pas mal de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 19:07

franchement je ne sais pas trop ...
une civic eg
un petit de del sol ou crx
ou une itr mais la euhh nan je réve ^^
donc je vous demanderais conseil le moment voulut
passage de mon code juin 2009 et permis dés que je peu (question de disponibilité car la thune et déja de coté ainsi que pour la caisse) a partir 1 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 19:10

ben moi, je commence à mettre des thunes de coté aussi, et je pense prendre si possible une tite eg. mais je rêve pas trop, vu le prix de l'essence, qui fait que grimper, je pense que je resterai piétons un petit bout de temps Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 19:12

J'ais changé le titre, ça me parait bien comme ça Wink

Ou alors [TOPIC] Les futurs conducteurs : conseils, etc

et comme ça il pourrait passé en psot-it car je trouve ça interessant, si y a besoin de conseils, etc Wink

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 19:12

tibi cela ne veux rien dire ... enfin aprés tout dépend ce que tu fait comme études tu me dirat
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 19:15

fx-design a écrit:
tibi cela ne veux rien dire ... enfin aprés tout dépend ce que tu fait comme études tu me dirat
ben j'ai calculé avec mon petit cerveau que je passe environ le permis dans 2 ans, et si ça continu comme ça, le litre d'essence sera dans les 4€. Vu que mon père, c'est pas bill gates, j'ai intérêt a jouer au loto lol! après, il faut voir les nouvelles voitures écolo etc... Sinon, je voudrais faire ingénieur motoriste en compétition pour le début et après, aller chez un constructeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 19:22

nan mais ce que je voulais dire par la c'est que si t'es en apprentissage comment moi c'est tout de suite plus simple car la si j'avais l'age je pourais avoir une bagnoles la bichoner etc alors que j'ai commencé a taffé il y a méme pas un ans
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 19:28

je commence à peine la conduite accompagnée, je vais bientot passer le code, ensuite les heures de conduite avec le mono... Si je peux faire ce que je veux, je dois arriver à BAC +5 donc je verrais après, mais c'est vrai que ça doit être galère au début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 19:47

Bah perso, je suis toujours étudiant, et c'est moi qui paye mon essence (j'ais pas payé le permis et la voiture, je précise) eh bien ça fait quand meme mal de faire le plein...
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 19:54

Import-tuner a écrit:
Bah perso, je suis toujours étudiant, et c'est moi qui paye mon essence (j'ais pas payé le permis et la voiture, je précise) eh bien ça fait quand meme mal de faire le plein...
je comprends, tu dois faire un petit job à coté, non?
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 20:07

Pour le moment je vis encore chez mes parents, donc j'ais que ça en dépense, mais enfaite j'ais du fric de côté plus un peu de mon salaire de l'an dernier, et cet été, je bosse Wink

Mais bon j'aime bien me faire plaisir donc, j'essaye de tout concilier
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 20:15

Import-tuner a écrit:
Pour le moment je vis encore chez mes parents, donc j'ais que ça en dépense, mais enfaite j'ais du fric de côté plus un peu de mon salaire de l'an dernier, et cet été, je bosse Wink

Mais bon j'aime bien me faire plaisir donc, j'essaye de tout concilier
on peut pas tout avoir lol! je suis dans le mec cas que toi pour les dépenses. je me dis, je met de l'argent de coté et 4 jours après, je le dépense pour une connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 20:22

Ba moi je voudrais bien une tite fiesta (ba wé pas de niponne lol, peut-etre plus tard, ou alors une allemande), la première version du model actuel ou sinon si il y en aura en occaz' le modèle qui va sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 20:27

Moi perso, je me prépare mon projet d'acheter une Toyota MR-S.
Je sais qu'on en a à 9 000 € (le prix d'une logan) pour 80 000 km, mais on m'a dit que les essences ne tenaient en général que 100 km, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptySam 5 Juil - 23:55

renesis-3 a écrit:
mais on m'a dit que les essences ne tenaient en général que 100 km, c'est vrai ?

J'ose espérer que c'est une blague Shocked

Ma VTi a passé les 170.000 km et je peux te dire qu'elle en a toujours dans le sac, même plus que quand je l'ai eu... J'ai un collègue qui a tip top la même avec 270.000 bornes et elle va toujours impec aussi.

L'andouille qui t'as dit ça est à coup sûr un méga pro gazout pour arriver à te sortir une connerie pareille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptyDim 6 Juil - 0:04

A j'avais pas capté ça commeça^^

Je pensais qu'il parlait du MR-S qui tenait que 10km^^


Sinon c'est clair pas photos, les essences tiennent bon autant que les mazout, mais tout dépend comment tu l'entretien (mazout ou essence), donc franchement t'as pas de quoi avoir peur avec une essence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptyDim 6 Juil - 1:04

il y a tellement de petite voiture pas trop chère sympa (jap) c'est dur à dire , faut déjà que je passe ce code qui me gonfle mais bien bien et après conduite accompagnée avec la grosse deutch ( déjà test sur parking , ouf c'est chaud de visé une place en arrière cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptyDim 6 Juil - 1:18

Junta a écrit:
renesis-3 a écrit:
mais on m'a dit que les essences ne tenaient en général que 100 km, c'est vrai ?

J'ose espérer que c'est une blague Shocked

Ma VTi a passé les 170.000 km et je peux te dire qu'elle en a toujours dans le sac, même plus que quand je l'ai eu... J'ai un collègue qui a tip top la même avec 270.000 bornes et elle va toujours impec aussi.

L'andouille qui t'as dit ça est à coup sûr un méga pro gazout pour arriver à te sortir une connerie pareille. Rolling Eyes
Je voulais dire 100.000 km, je suis pas assez con pour croire qu'elle ne tient que 100 km ! ^^

Mais j'ai ma réponse, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptyDim 6 Juil - 14:19

Import-tuner a écrit:
Bah perso, je suis toujours étudiant, et c'est moi qui paye mon essence (j'ais pas payé le permis et la voiture, je précise) eh bien ça fait quand meme mal de faire le plein...

idem, ma première caisse c'est mon père qui me l'a refourgué>>>accident>>>>assurance>>>EG4 à l'oeil Laughing


mais l'essence c'est bibi, ainsi que la moitié de l'assurance, la je dois tourné en moyenne a 200-250€ d'essence par mois, pour une conso de 6,5 ou 7 L quand je pousse un peu...je roule pas mal, mais sa fait 1 mois que j'ai commandé mon boitier pour rouler à l'éthanol....donc bientot je ferais le plein a moin de 30 € ^^



pour ceux qui ont peur pour leur budget a cause de la caisse, ya une solution, faites vos études en alternance, ce que je vais faire l'an prochain, 600€ par mois sa aide en bac+2...et ya des écoles d'ingé ou tu touche en 1200 et 1800€ par mois en alternance selon l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptyDim 6 Juil - 14:44

renesis-3 a écrit:
Junta a écrit:
renesis-3 a écrit:
mais on m'a dit que les essences ne tenaient en général que 100 km, c'est vrai ?

J'ose espérer que c'est une blague Shocked

Ma VTi a passé les 170.000 km et je peux te dire qu'elle en a toujours dans le sac, même plus que quand je l'ai eu... J'ai un collègue qui a tip top la même avec 270.000 bornes et elle va toujours impec aussi.

L'andouille qui t'as dit ça est à coup sûr un méga pro gazout pour arriver à te sortir une connerie pareille. Rolling Eyes
Je voulais dire 100.000 km, je suis pas assez con pour croire qu'elle ne tient que 100 km ! ^^

Mais j'ai ma réponse, merci. Smile

T'inquiètes j'avais bien compris que tu voulais dire 100.000 Wink

Encore un autre exemple : dans le magazine Honda qu'on reçoit de temps en temps chez moi ils avaient fait un petit article sur un mec avec une Accord des années 80 qui était passé au garage pour un entretien des 500.000 km... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptyDim 6 Juil - 20:32

pour info, le records de touts les temps est détenu par une volvo : + de 1 000 000 de km Shocked
et , que veut dire, faire ses études en alternance Question
Revenir en haut Aller en bas
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptyDim 6 Juil - 21:29

tibi BM a écrit:
pour info, le records de touts les temps est détenu par une volvo : + de 1 000 000 de km Shocked
et , que veut dire, faire ses études en alternance Question


C'était pas un vieux taxi Mercedes qui à fait le million Question

Sinon pour les études en alternance c'est tu fait 2 semaines d'école et 2 semaines de travail (en rapport avec ce que tu fais a l'école)
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptyDim 6 Juil - 21:30

Tristan201 a écrit:
tibi BM a écrit:
pour info, le records de touts les temps est détenu par une volvo : + de 1 000 000 de km Shocked
et , que veut dire, faire ses études en alternance Question


C'était pas un vieux taxi Mercedes qui à fait le million Question

Sinon pour les études en alternance c'est tu fait 2 semaines d'école et 2 semaines de travail (en rapport avec ce que tu fais a l'école)
ok merci, j'étais pas au courant pour le taxi
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs EmptyDim 6 Juil - 21:45

tibi BM a écrit:
Tristan201 a écrit:
tibi BM a écrit:
pour info, le records de touts les temps est détenu par une volvo : + de 1 000 000 de km Shocked
et , que veut dire, faire ses études en alternance Question


C'était pas un vieux taxi Mercedes qui à fait le million Question

Sinon pour les études en alternance c'est tu fait 2 semaines d'école et 2 semaines de travail (en rapport avec ce que tu fais a l'école)
ok merci, j'étais pas au courant pour le taxi


Y a aussi une Golf I qui l'a fait et le monsieur s'est vu sa Golf allé au Musée VW et surtout offrir une Golf V Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Les futurs Conducteurs   [TOPIC] Les futurs Conducteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC] Les futurs Conducteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic Initial d
» Le topic des blagounettes
» topic des Camaro
» [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\
» Topic Hotrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Vos caisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser