modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question con ........ sur MOD

Aller en bas 
+14
renesis-3
Import-tuner
Blacktom71
xlr_8
BEL01
Adios
armore
Sloubis
Japan Spirit
Karma
tibi BM
Revil
MaDjYc
SEB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:44

ne vous emballer pas trop quant même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
SEB




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:52

ça avance doucement, ne nous emballons pas, mais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:31

Revil a écrit:
faudrait juste quelqu'un dans la place pour l'actualité, pour qu'il soit au courant avant tout le monde gniark

tout est dit

si t'es pas le jour meme sur place ou autre c'est un peu mort
j'pense au shoot particulierement des nouveautés, nouveaux projets pro, ou meme des gros salons comme le T.A.S ou le SEMA
entre autre...

apres faut choper les nouveautés produits aussi, ca tombe pas tout seul

désolé de vous casser votre trip mais vu que quasiment tout se passe de l'autre coté de l'océan, c'est un peu mal barré
comme la 350Z charge speed, si j'étais sur place, j'avais le shoot, sauf que j'y vais pas comme je veux, j'aimerai bien mais je ne peux pas

et Seb, tu as le droit de passer par la case présentation aussi Wink te remercie d'avance


pourtant l'idée me plait, mais je pense que vous n'imaginez pas le boulot et l'argent que cela représente
surtout pour ceux qui ont deja un taff ou qui font deja quelque chose de leur journées ca se remplie pas si facilement que ca un mag
quand je vois que des fois le bouclage prenais du retard


Japan Spirit a écrit:
Pour les photos je te suis à 100% j'ai pas mal de sujet dans mon coin et puis je peux couvrir la Suisse et l'Allemagne Wink
Bel01 (s'il est ok) peut couvrir la Belgique et le Luxembourg Willvision le région parisienne, Import Tuner l'ouest, Olymp la lorraine et Xlr8 le reste du monde!!!
Bon ce n'est que des idées mais je suis motivé Wink

ouais ca m'plait ca loool
nan j'abuse, merci ca m'fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:57

Xlr8 a raison, faut pas croire qu'on fait un mag comme ça avec de la bonne volonté et quelques heures sur le week-end. ça prend du temps, ça coute chère, faut en faire la promo, faut attirer de la pub pour te financer...

Faut pas croire non plus que l'on trouve des caisses super facilement, le niveau est pas le même qu'au USA.
Les shooting pour nous c'est le week-end aussi, faut en trouvé un où il fait beau et où rien de prévu (j'ai un shooting prévu depuis Mars, je le ferai en juillet car 6 we de pluie puis gros meeting et maintenant examen).
Pour les article acheter style RX7 veilside & cie, ça se paye souvent avec 4 chiffres.

Et puis faut surtout pas en recommencer un en reprennent le nom de Mod', les abonnés n'ont pas été reboursés, je les voit mal refaire confiance au mag et s'abonner à nouveau. se serait commencer avec un flingue dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
SEB




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:16

apparemment l'équipe originelle existe toujours, il n'as jamais été question de faire du bricolage avec des photos du WE.
nous travaillons sur le projet sérieusement.
je sais ce qu'est de gérer une entreprise, j'en dirige une. certes elle n'as rien a voir avec le milieux de la publication, mais la gestion d'une sté c pareil dans n'importe quel domaine.
maintenant tout est encore loin, on verra si le projet peux être viable
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:28

ça me semble difficilequand même comme projet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:52

C'est pour sa qu'il faut réunir un maximum de gens, on a tous des particularité, des gens qu'on connaît, des facilité qui feront que sa peut le faire, c'est pour sa qu'il faut aussi des gens, beaucoup de personne qui y croivent.

Des projets les plus fous naissent des chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:58

xlr_8 a écrit:

et Seb, tu as le droit de passer par la case présentation aussi Wink te remercie d'avance



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
SEB




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:08

xlr_8 a écrit:
xlr_8 a écrit:

et Seb, tu as le droit de passer par la case présentation aussi Wink te remercie d'avance



Wink

https://modify-forever.forum-actif.net/presentation-f1/et-voila-ca-c-est-fait-t142.htm
Cool
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Blacktom71

Blacktom71


Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:38

Aucune grosse boite n'est interessée pour la reprise du mag? Les idées du mag étaient vraiment très bien, pas de pin up à poil, peu de pub de cul, l'actualitée racing, des Jap, des allemandes, des américaines etc.

Suffirait qu'une grosse boite sponsorise le Mag.
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:54

Blacktom71 a écrit:
Suffirait qu'une grosse boite sponsorise le Mag.
Si tu en connais une, fais signe parce que là, personne ne trouve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blacktom71

Blacktom71


Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:56

Bah je sais pas, une marque de préparation auto, ou de pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:46

Pis pour les sujets, on peut trouver en France, en plus il y a pleins de gens passionné de photos( moi le premier^^) donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Blacktom71

Blacktom71


Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:00

Le plus simple et le moins cher serait de develloper une idée sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:55

Ca en est où la reprise alors ? Tous le monde reste sur sa fin ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:05

Disons que reprendre un mag avec (quasiment) personne qui s'y connait dans le monde de la presse c'est un peu chaud... Et puis en plus on s'est jamais vu (pour la plupart) donc c'est pas forcément facile...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:44

Ouais enfin on commence a se conaitre quand même peti-a-petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:00

pou moi, le mag n'a pas été repris, mais bon, l'espérance fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:15

L'espoir fait vivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:19

Pierre-Lee a écrit:
L'espoir fait vivre lol!
c'est pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:49

Aussi
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:25

Mais malheureusement on ne sait pas encore s'il fait revivre....
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:27

Personne le reprendra, sauf si la boîte a Jérémie marche a donf, mais revenon a nos moutons on y est pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 EmptySam 3 Jan - 15:41

UP !

Je développe dans le secret depuis 2-3 ans un webmag sur la prépa auto collaboratif Web 2.0.

C'est-à-dire que tous le monde aura la possibilité d'écrire un article sur une caisse, un salon, un meeting, ou encore sur une news auto, mais en restant dans l'esprit Modify (et en évitant le tiouning).

C'est prévu pour 3-4 semaines.

Ça vous dit les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con ........ sur MOD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ...
» petite question.
» Question sur l' I-phone
» Question de forces...
» [Topic] Question sur les reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Presse Auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser