modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question con ........ sur MOD

Aller en bas 
+14
renesis-3
Import-tuner
Blacktom71
xlr_8
BEL01
Adios
armore
Sloubis
Japan Spirit
Karma
tibi BM
Revil
MaDjYc
SEB
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SEB




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 18:11

Bon voilà je me lance puisque ça me travaille....
je suis assez déçu de la disparition de MOD, surtout qu'il m'as donné pas mal d'idée pour de mon Z (sur l'ex forum Z Powaaaa avec HKS supercharger)je vais pas m'étaler tout le monde en à déjà assez parlé.

voilà, j'ai une boite dans le 62 (chez les ch'tis !!!!!) votre mag était imprimé non loi de chez moi Wink

donc je suppose que les principaux intéressés me contacteront par mail ou MP

l'idée : faire revivre MOD

donc je n'y connais rien puisque je suis dans un autre domaine, mais je me dis, pkoi pas Wink
vous étiez à 80.000 ex, tous vendus ? combiens d'abonnements ? quel est votre point mort? que faudrait-il comme budget pour relancer çà
moi, ça me dis bien, si c'est réalisable.....
ça fait chier de trouver que de la daube chez mon marchand de journaux

ceci n'est pas une blague Wink

bien entendu l'idée et de se retrouver pour en parler éventuellement

voilà

mais bon je suis peut être trop optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaDjYc

MaDjYc


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Toulon

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 18:39

Si tu veux, si tu imprimes pas 100 000ex tu es pas visibles partout en france... Dans ses meilleurs ventes le mag était vers les 30 000 et à la fin à moins de 10 000...

Le budget, après ça dépend des nombres de pub que l'on met dans le mag :p
Revenir en haut Aller en bas
http://madjyc.com
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 18:42

oh bien joué voilà de l'envie et de la motive si je peux t'aider (bien sur je peux pas faire grand chose hihi) je suis mécano je passe mon bac pro en juin et je pars aprés sur une formation de mécanicien de compétition, si je peux étre utile sa sera avec joie
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 19:16

SEB a écrit:
mais bon je suis peut être trop optimiste Wink

je pense oui mais en tout cas c'est sympa de ta par, par contre ça coute cher de produire un mag, + les frais de personnel...
en tt cas, je te soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 19:30

on est pas obliger de se payer entre nous lol!
LA je pense que le but serait de faire revivre mod' ou son équivalent le bénévolat sa à du bon pis moi promis je demanderai rien
Revenir en haut Aller en bas
SEB




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 19:43

Bha le tout est de faire un prévisionnel de ventes, de coût et on sera vite fixé.
après pour les pubs je c pas comment ça marche
moi je m'y connais plus en gestion d'entreprise (de la mienne surtout), et en commerce
donc après un bref débrief fo voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 19:45

ok c'est cool mais moi (mécano de mon état) on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 19:53

je pense qu'on pourrait demander conseil à djhio et aussi que ceux qui font pas mal de meetic comme BEL01, japan spirit puissent trouver des sujets sympa. Après, cest à eux de voir si ils sont dac. pour la pub, je connais un shop qui serait peut être intéressé. si tu es dac SEB, contact moi par MP au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 19:57

c'est surtout qu'avec nos particularité on pourait faire quelque chose!
Sinon si c'est pour donner un idée et tout faire en mp je vois pas l'interêt, tout le monde donne du sien pour faire un truc pas chaqu'un de son côté sinon je vois l'interêt du topic...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 20:00

Revil a écrit:
c'est surtout qu'avec nos particularité on pourait faire quelque chose!
Sinon si c'est pour donner un idée et tout faire en mp je vois pas l'interêt, tout le monde donne du sien pour faire un truc pas chaqu'un de son côté sinon je vois l'interêt du topic...

je parle juste pour la pub après le reste, on donne ces idées, je lui demande en Mp car c'est pas sûr que le mec du shop soit d'accord, pour la confidentialité
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 20:02

ouais mais je vois plus le truc comme une bande de pote qui ferait leur mag pour exporter leur passion un peu comme les radio pirate de l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 20:06

je suis tout à fait dac avec toi revil, le problème c'est pour l'impression ou sinon, petite idée, on fait le mag sur le net, on créé un topic exprès et chaque mois on publie des petits articles
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 20:09

ouais mes on fait déja tous sa ici, chaqu'un pose c'est topic et lance des discussions sur l'actu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 20:14

moi je dit avant de partir trop vite, faut laisser répondre djhio aux questions que SEB a poser et on verra par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 20:17

Le problême c'est que si on n'est pas enthousiaste le projet ser atué dans l'oeuf, les projets qui se réalise pas s'est parceque tous le monde dit :c'est très bien, mais dérriére personne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 20:25

Revil a écrit:
Le problême c'est que si on n'est pas enthousiaste le projet ser atué dans l'oeuf, les projets qui se réalise pas s'est parceque tous le monde dit :c'est très bien, mais dérriére personne bouge.

J'ai pas dit sa, j'ai dit qu'avant de s'emballer fallait voir avec djhio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 20:26

Je comprends ce que tu veux dire lol mais je veux pas non plus que le soufflé retombe
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 20:29

tkt pas pour sa, il va tellement monter que le four va exploser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyDim 18 Mai - 20:32

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La je te sui a 200% j'aime les gens motivé hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Japan Spirit

Japan Spirit


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 47
Localisation : Issenheim (68)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyLun 19 Mai - 22:46

très bonne initiative seb Wink
Pour les photos je te suis à 100% j'ai pas mal de sujet dans mon coin et puis je peux couvrir la Suisse et l'Allemagne Wink
Bel01 (s'il est ok) peut couvrir la Belgique et le Luxembourg Willvision le région parisienne, Import Tuner l'ouest, Olymp la lorraine et Xlr8 le reste du monde!!!
Bon ce n'est que des idées mais je suis motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-spirit-photography.over-blog.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyMar 20 Mai - 14:02

Moi je suis sur la côte d'azur Razz afro donc si y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyMar 20 Mai - 19:36

Pour les photos, si on peut tous y aporté du sien chacun dans notre région sa peut étre sympa.
Enfin si sa peut ce faire biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyMar 20 Mai - 19:49

Ah mais complétement, articles, photos, faudrait juste quelqu'un dans la place pour l'actualité, pour qu'il soit au courant avant tout le monde gniark
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyMer 21 Mai - 16:12

Lyon pour ma part. (enfin pas trop, parce qu'avec mon vélo pour moyen de déplacement). J'ai rodé 2-3 coin de shoot sympa près de chez moi.

EDIT: en fait, plus de velo, il est cassé et pas les moyens de le faire changer (les sous vont sur un compte pour mes 18ans pour vous savez quoi =) ).
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD EmptyMer 21 Mai - 19:08

ben je suis pas trés vieux alors mis apart des photos bon ... mais le Circuit de Spa je le connait comme ma poche alors si dans le mag y a une rubrique sport auto ou une autre rubrique ou je peut caser un truc du genre y a pas de probleme et pis je peut faire de la pub vu que je bouge beaucoup avec le kart ( toujours ce kart .....en meme temps c'est le seul moyen que j'ai qui pourrait porter une pub)

enfin bon ...chui la quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question con ........ sur MOD Empty
MessageSujet: Re: Question con ........ sur MOD   Question con ........ sur MOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con ........ sur MOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ...
» petite question.
» Question sur l' I-phone
» Question de forces...
» [Topic] Question sur les reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Presse Auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser