modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche job d'été

Aller en bas 
+3
xlr_8
Revil
Karma
7 participants
AuteurMessage
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

recherche job d'été Empty
MessageSujet: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMar 3 Mar - 15:04

J'aurais voulu savoir si dans les concessions automobile ils prennent des jeunes l'été pour laver les voitures enfin ce genre de truc.

Après si vous avez d'autre idée de job d'été ditent parce que y a des trucs auquel on pense pas forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMar 3 Mar - 18:28

Alors pour laver les voitures, n'y pensent pas sa existe pas!!!
Par contre si t'es mécano et si t'as de l'éxpérience dans l'entretien de véhicule tu peux toujours chercher, mais le plus sur sera d'aller dans des centre auto, eux y embauche...
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMar 3 Mar - 18:29

voiturier (et bagagiste par la meme occaz) dans un hotel de luxe
Laughing

v'la les pourboires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMar 3 Mar - 19:20

V'la comment y vont pas l'embauché....y faut avoir le permis avec un minimum d'éxpérience se comptant en année et puis a mon avis il embauche pas comme sa au coin de la rue...
Enfin c'est vrai que sa doit étre pas mal...mais c'est pas pour autant que tu dois avoir de si gros pourboire...
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMar 3 Mar - 20:06

Bon déjà j'suis pas mécano donc sa c'est fait. Après voiturier ouais sa ça serait le kiff mais à ce qu'il paraît faut être un minimum pistoné aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMar 3 Mar - 20:08

Disons que sans permis....
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMar 3 Mar - 20:21

Je le passe lundi prochain donc si tout va bien pour le mois de Juillet sa le fera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMar 3 Mar - 20:24

Euh je opense qu'il demande un minimum d'éxpérience au volant quand même....là dans ce cas la faut vraiment avoir confiance, t'as la voiture de clients et en général qui coute quelque sous...
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMar 3 Mar - 20:59

Prostitution...
...
..
.
.
.



recherche job d'été 349852

Arrow déja très loiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMar 3 Mar - 21:54

sloubis tu m'a devancé xD
après tout dépend tu étudie dans quel truc
autrement
bossé ds les champs (par expérience c simpa mais fatiguant)
vendeur a la sauvette
tondeur de pelouse (j'ai déja fait c'est marrant Laughing)
laveur de caisse
conseillé en info/auto tout les domaine ou tu ti connais)
va voir les bar epicerie superette des fois il cherchent
tout dépend ou tu habite aprés (bord de mer ya de l'oseille a se faire)
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMar 3 Mar - 22:26

Ok merci pour tout les gars mais j'pense que la sa ira y a une grande zone commerciale près de chez moi y a de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMar 3 Mar - 23:19

y a un mec qui bossait en bagagiste en étudiant dans mon hotel, il se faisait jusqu'a 160€ par jour en pourboire en tant que bagagiste

tu regarde, tu te fais dans les 30 clients minimum par jour, en étant trankil
c'est allé jusqu'a 80 client / jour a peu pres, meme si tout le monde ne donne pas tout le temps, ca monte assez vite

mais les vendanges aussi c'est le truc que j'ai failli faire, mais j'sais plus pourquoi ca ne s'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Invité
Invité




recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMer 4 Mar - 15:10

J'ai déjà fait les vendanges, c'est cool mais ça use le dos à force de rester courbé Mad
En plus faut habiter dans une région ou il y a pas mal de vignes...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMer 4 Mar - 15:37

tout ce qui touche à l'agriculture, c'est hyper fatiguant mais bon, c'est un bon moyen de gagner quelques sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMer 4 Mar - 21:50

Pierre-Lee a écrit:
J'ai déjà fait les vendanges
moi aussi mais bon en fin de vendange le proprio des vignes nous avez fait picolé des bouteilles de l'an passé trés bonne au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été EmptyMer 4 Mar - 22:04

Karma a écrit:
Je le passe lundi prochain donc si tout va bien pour le mois de Juillet sa le fera Very Happy

ta intéré de l'avoir , puis n'oubli pas de venir me chercher au cfa a 16h50 lundi avec la fusion ou la bmw comme tu veux xd

mdr tu veux laver des voitures pendant les vac ? t ouf ou quoi ? moi j'ai déja bossé dans des bars dans des camping mé sa va etre cho pour toi , mais tu pourait voir dans des boulo simple genre vendre des fleurs , ou travailler au mac-do ( demande a seb il va te pistonné en plus sa paye bien ) juste oubli pas nos vacs sur la cote avec ma 206 en aout :d xd , tkt prend toi un ptit boulo tranquil comme vendeur ( faut savoir conté xd ) ou serveur dans les resto / bar ... , tu va trouvé facilement dans le coin , tkt on en reparlera ce week end je vais voir ce que jpe faire de mon coté pour te trouver un truk pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





recherche job d'été Empty
MessageSujet: Re: recherche job d'été   recherche job d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche job d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche EG4
» recherche miniature
» recherche voitures
» [recherche voiture]
» recherche rover 25/45 mg zr zs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser