modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche voitures

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

recherche voitures Empty
MessageSujet: recherche voitures   recherche voitures EmptyLun 23 Fév - 22:11

salut,
mon frère viens de découvrir qu'il c'est fait chourez sa 306xtdt enfin bref
du coup on li recherche une caisse a petit prix en bonne état mécanique
c'est assez urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyMar 3 Mar - 21:24

T'as pas une marge d'argent, de voiture modéles marque motorisaiton couleur....sa aiderait!
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyMar 3 Mar - 21:47

tout dépend de l'état aprés mais pour l'instant on et a 2500€ a peut prés
moteur gros diesel obligé (sauf honda civic) pour q'uil puisse encaissé de long trajet d'une seule traite sans risqué de niqué le moteur au bout 1 an
bien entretenu méca et carrosserie
pas de francaise Razz
voitures pouvant encaissé pas mal de bornes de "petit" gabarie style alméra tt sa
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyMer 4 Mar - 14:04

Bopn alors je te souhaite bonne chance, parsque je voudrais pas te faire trop de désilution mais sa n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyMer 4 Mar - 21:35

au que si sa existe sa par trés vite seulement
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 20:48

Oh oui sa existe, avec des joints de cullasse, un tour de compteur, une distri qu'a 120000, un train arriére...
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 21:15

Suspect t'as mal compris apparemment
on cherche pas une voitures neuves si il y as quelque frais méca ou carrosserie se n'est pas génant tant que cela tombe pas dans justement les joint de culasse les distri qui ont "juste" pété ...
aprés si elle 200000K ce n'est pas grave ce ne sera pas LA voiture il faut juste quelle dure 2/3 ans sans trop de dégat
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 21:18

Euh le truc que je voulais dire c'est que justement a des prix pareil le risque c'est de tombé sur une voiture qui a se genre de problême mais qui n'est pas signalé et là c'est la dégringolade des merdes qui tombe le sune après els autres, c'est tout, moi je te disais ce que je savais après t'en fais se que tu veux...c'est pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 21:28

tu sais le prix ne veut plus rien dire malheueusement mon pére a achetée un bmx 7500€ 4 mois aprés plus de compression début de joint de culasse quand le garage a démonté le tout ils ont trouvé du sable dans le cylingre que fout il la dedant ???
c'est trouvable faut étre patient ont as encore 2 semaine et demi aprés ont as plus le choix
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 21:38

C'est vrai que pour un bmx sa fais cher, mais c'est la fourche qu'avais plus de compression???


Tu sais quand je bossais a mercedes, des jeunes venu avec l'affaire du siécles style série 3, séri5, série 1, classe , A,C etc j'en ais vu en pagaille, surtout avec des import d'allemagne...après il venait en comprenant pas pourquoi elle coupai ou elle avait plus de patate, puis tu t'apercevais qu'elle avait le calculo de cramé ou d'autre bidouille plus chiantes (et sa chiffre vite crois moi), je te dis sa parsque au vu du prix que tu veux mettre plus le fait de pas vouloir de française etc, tu risque d'étre déçu, je te dis sa pour t'aider pas pour te contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 22:16

première génération A6 TDI, V6 3,0l 180 cv,sa pousse mémé dans les orties en plus Laughing

largement dans ton budget, mon père regardait y'a 2-3ans, il en avait pas mal entre 2 et 3k€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 22:18

Genre de voiture très économique quand t'es jeunes et que le portefeuille compte beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 22:20

en carburant sa, va, mais en assurance.... Laughing quoi c'est q'un V6 turbo rohhhhhhhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 22:23

En carburant aussi , sa beau étre un diesel c'est un V6, de vieille génération, puis y al'entretien et là adieu...
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 22:59

on y avait pensé mais 180cv l'assurance va douillé déja que avec la 306 il payé 110€ par moi Shocked (sur ce coup je suis sur et certain il s'est fais entubé a sec)
pour l'instant on as vu une golf 3 dans l'oise on va la voir samedi en rapatriens mon frére a la maison pour le WE et qu'il taxe la caisse a ma mére au passage Laughing
les jeunes possesseur de civic vous payer cb par mois d'assurance si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 23:03

Moi pour ma xsara qui fais 11cv je paye 600 par an...

C'est con dans l'oise ce week-end j'aurasi pu venir voir avec vous voir même prendre ton frére au passage...

Mais méfie toi que sa soit pas une voiture ramené ddu bled ou trafiqué y en a pas mal qui circule, malheureusement et vérifie bien la motorisation y en de très fragile...et cher en entretrien
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 23:20

au que oui on aurat pas 2 aucaz donc ont fait bien attention a chaque petit détails tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 23:21

C'est sur qu'elle ville?
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 23:22

bonne question mais te fait pas cjié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 23:25

770€/an, tout risque
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyJeu 5 Mar - 23:25

Comme tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptySam 7 Mar - 22:25

Tiens tiens f-x tu viens dans l'oise, elle est dans qu'elle ville la golf 3 Question
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptySam 7 Mar - 23:14

perso je n'y est pas étè je cherché une caisse sur la région finalement j'en est trouvé une a st étienne si le gars la pas vendu on la prend mardi si tout va bien
autrement j'y vais de temps en temps (cet été j'y retourne si tout va bien) a chavencon pas trop loin de chars (la ou c'est fait chouré la 306) de moneville tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyDim 8 Mar - 13:38

C'est quoi du coup alors, ta encore l'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures EmptyDim 8 Mar - 16:03

rover 220 SDI
http://www.leboncoin.fr/vi/41460278.htm?ca=3_s

autrement si avec la 220 sa le fait pas on verrat pour celle ci
http://www.leboncoin.fr/vi/41394769.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche voitures Empty
MessageSujet: Re: recherche voitures   recherche voitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche EG4
» [recherche voiture]
» recherche rover 25/45 mg zr zs
» recherche miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser