modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kilometrages illimites ?

Aller en bas 
+2
rob
miguel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miguel

miguel


Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 41

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyMer 10 Déc - 21:23

slt a tous Smile je sais que je ne discute pas beaucoup avec tout le monde peu etre car j m y connait pas beaucoup en mecanique donc je laisse l avis au connaisseur...

une question me trotte depuis toujours je voit beaucoup de personne qui achetent des caisses avec 100 000 bornes passes etc ..

es que ca vaut vraiment le coup d acheter une caisse avec autant de kilometres ? y a t il des risques de casse ou autres ? les moteurs peuvent tenir longtemps ?

merci pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyMer 10 Déc - 21:34

Tout dépend ce que tu choisis comme moulin, certaines marques ont une réputation solide, car certains moteurs ont fait leur preuve.

Une voiture bien entretenue qui a 150.000km, ça ne me fait clairement pas peur de l'acheter ( si c'est du Honda, Toyota etc ... )

On voit très rarement une Renault avec 200.000km qui tourne toujours comme une horloge !

Et un moteur bien entretenu, si tu respectes les temps de chauffe à chaque fois, une vidange d'huile tout les 5000/7500km et j'en passe, tu le tiens facilement 300.000km sans pépin !
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 41

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyMer 10 Déc - 21:44

je suis tres content de ma 206 meme si je lai acheter sur un coup de tete sur le moment car elle n avait justemen pas bcp de kilometres.. j ai toujours voulus une civic coupe ou meme une s13( j ai tjs adorer ces lignes ) mais j avou les kilometres quelles peuvent avoir me fai peur lol vu que je n y connais pas grand choses en mecanique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyMer 10 Déc - 21:58

Si tu vas voir une voiture, l'idéal est d'avoir un connaisseur avec toi, il y a pas mal de choses à regarder ...

+1 pour la coupé et la S13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyMer 10 Déc - 22:00

Un ami a mon père avait un e21 acheté à sa sortie (vers les années 70-80 je crois). Il a fait 460000km avec sans presque jamais touché au moulin. Elle a malheureusement fini contre un arbre (sans soucis pour le "pilote") ...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyMer 10 Déc - 22:04

si t'as vu des annonces qui t'intéressés, montre nous, il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller Wink
mais c'est clair que ça dépend de l'entretien effectuée sur la voiture, si elle a été bien entretenu, aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 41

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyMer 10 Déc - 22:12

affraid tu n as pas mit un zero en plus ? lol dommage quelle est finis comme ca et tant mieux pour le pilote Smile

c est sympa de votre part pour l aide car j hesite j ai ma voiture mais j ai envie de changer vraiment pour se que je veut... Smile
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyMer 10 Déc - 22:37

comme dit plus haut,tout depend de l'entretient effectuer Wink

au niveau des civic je ne connait pas du tout les moteur donc je peut pas te dire,par contre les ca18det de s13 sont reputer pour etre assez fragile,mais pourtant certain tienne tres bien Wink

le moulin a mon frere a fait - de 40000 km,le mien en a 275000 et y tourne toujours aussi bien,la seul chose que j'ai faite c'est les coussinet de bielle quand j'ai acheter la caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 41

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyJeu 11 Déc - 0:50

celui de ton frere c etai s13 aussi ? ques qu il a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyJeu 11 Déc - 11:20

ouai un s13 aussi,ila fait un joint de culasse en partant en vacance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 41

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyJeu 11 Déc - 14:50

ha merde Sad et dans ces cas la on doit changer le moteur ? ou c reparable ?
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyJeu 11 Déc - 17:56

ben lui il a tout niqué,sa se refait mais sa coute cher,de toute facon,avec niporte quel voiture quand le moteur casse sa coute cher
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 41

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyJeu 11 Déc - 20:57

j imagine bien.. dans ces cas la rachat de moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyVen 12 Déc - 0:33

Il faut trouver le même moteur idéalement sinon c'est chiant niveau paperasse ...

Maintenant certaines pièces du moteur n'ont peut-être rien eu ... vilo, la boîte etc ...
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyVen 12 Déc - 11:50

ben l'avantage que l'on a c'est qu'on a encore enormement de piece de s13,faut qui rachete certe piston bielle...sinon tu change tout pour un rb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyVen 12 Déc - 14:30

Oh oui geek un bon RB bounce
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyVen 12 Déc - 15:15

lol! grave,sa tente hein lol!

mais la le prix n'ai pas le meme,meme pour un rb 20 pk un rb 26 on en parle meme pas scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 41

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyVen 12 Déc - 20:23

heuu petite traduction please affraid rb 20 ? kilometrages illimites ? 192151
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyVen 12 Déc - 20:44

miguel a écrit:
rb 20 ? kilometrages illimites ? 192151
moteur nissan réputé pour leur qualité et résistance. Le rb 26, c'est le must, il équipe les R34 si je dis pas de bêtises et là, faut banquer sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptySam 13 Déc - 0:00

titi bm a bien dit,c'est un 6cylindre tres reputer generalement sur les skyline(mais aussi d'autre caisse juste pour le japon) Wink

moteur boite et tout squi va avec pour un swap sur s13 tourne au alentour de 10000e Crying or Very sad sa fait cher le swap mais bon,un biturbo en meme temps sa doit etre le pied Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 41

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyLun 15 Déc - 23:53

affraid y en a qu on essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyMar 16 Déc - 0:01

bien sur que si,au japon y'a rien de plus commain sur nissan,en france un peu moins mais y'a a quand meme Wink

va faire un tour sur ^performancesilvia.com y'a une section swap
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 41

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyMar 16 Déc - 0:23

j irai jete un coup d oeil Very Happy c est claire c est pas a mon 206 que je pourrai faire ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyMar 16 Déc - 13:02

a ba sa c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? EmptyMar 16 Déc - 21:24

et même, foutre un rb sur une 206... pale Sacrilège lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kilometrages illimites ? Empty
MessageSujet: Re: kilometrages illimites ?   kilometrages illimites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kilometrages illimites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Pôle technique :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser