modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grid ou GT5p?

Aller en bas 
+5
xlr_8
tibi BM
Karma
fx-design
armore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mix

Mix


Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:28

Forza je l'ai eu mercredi matin au pied du sapin,Gt prologue j'y ai jouer a peu pres 3h en tout et forza....7h peut etre. Mais Forza des le deuxieme jour je tenais les glisse avec une 86 d'origine,avec l'esp et le controle de traction desactivé.
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:33

en meme temps normal,sur un jeu arcade sa va plus vite pour apprendre Wink

sur gt5p si ta un peu l'habitude tu peut t'amuser mais avant de balancer de la bonne glisse faut deja pas mal d'heure de jeu Wink

pour moi y'a pas photo,chui un grand fan de gt,apres les gout et les couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mix

Mix


Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:17

C'est une simu forza Wink

Moi aussi je reste fan de GT mais faudrai qu'ils corrigent certains gros defauts quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:56

tu entend qoi par certain gros defaut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:29

Pas de dégâts je suppose (quoique ça va s'arranger Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:19

Pierre-Lee a écrit:
Pas de dégâts je suppose (quoique ça va s'arranger Very Happy )

hum pas sur,au tokyo game show y on annoncer qu'il ne voulais pas intégré les dégats,simplament pk sinon le jeu sera tellement durs et réel(une petite touchète sa te decal le train avant,comme en vrai)que tres peu de gens pourront le finir donc pas rentable Wink

sinon mix dsl j'était encore sur grid et non forza Neutral je prefere quand meme gt mais il et vrai que forza et un tres bon jeu sur xbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:41

streetdrift38 a écrit:
Pierre-Lee a écrit:
Pas de dégâts je suppose (quoique ça va s'arranger Very Happy )

hum pas sur,au tokyo game show y on annoncer qu'il ne voulais pas intégré les dégats,simplament pk sinon le jeu sera tellement durs et réel(une petite touchète sa te decal le train avant,comme en vrai)que tres peu de gens pourront le finir donc pas rentable ;
Moi j'avais entendue que Polyphony allait mettre un "mode" dégats sur Prologue, un complément à télécharger gratuitement sur le Store... scratch
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:55

ben c'est se que j'avait entendu aussi,mais au derniere news c'est plus d'actualité Crying or Very sad

bien dommage,en esperant qui change d'avis,je verrait bien un mode pro ou y'aurait les degat et un mode facil sans degat,la se serait de la tuerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:13

Seulement avec le casque pour que l'on ressente les chocs alors...directement relié au nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Mix

Mix


Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:31

streetdrift38 a écrit:
tu entend qoi par certain gros defaut?
Ben la plus importante a mon gout,c'est meme pas les dégats,c'est l'impression de vitesse et le plaisir de conduite,t'es presque obliger d'avoir un caisse qui fait au moin 250cv pour prendre du plaisir et ne pas t'endormir. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 11:56

c'est sur que si tu prend une clio sur fuji clair que sa donne l'impression de ramé Laughing

prend juste le rx7(full stock)et amuse toi sur le circuit en montagne,sans aide ni rien,jpeut te dire tu va pas t'endormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:24

Bon je relance la partie jeu vidéo!

Comme déja dit dans la section Bar, je viens d'acheter GT5p, et y a pas a chier des bulles, c'est 10 fois mieux que grid! Et ca change par rapport a GT4!
A 30€, j'pense carrément en avoir pour mon argent!

Sinan à part ca, n'hésitez pas a poster vos ID PSN, y a un topic tout fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:20

Tu vois tu vois Grid ou GT5p? - Page 2 54513 En ce moment je joue en ligne sur fuji en expert avec les 550pp, j'suis toujours en ITR blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:41

Ecoute, j'ai pas encore lancer le mode online, vu que j'en chie déjà tout seul, jvais essayer de gérer ca pis après on vera le reste!
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:12

online c'est des tarés Laughing il font de la poussette en général c'est pas sport Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 17:41

J'avou y a des mecs qui se croyent dans Burnout, mais la en online c'est chiant y a pas grand monde et en plus avec les vieilles contrainte de pneus et de poin performance ba c'est pas la joie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:26

J'suis allé sur les C en online... Bah des fois c'est cool (j'ai joué avec des Jap's, ils étaient super cool), et des fois ca l'est moins (souvenir d'un fucking Amerloc' qui m'a fait perdre alors que jtournais 5 sec plus vite que tout le monde sur Suzuka...).

Karma on se retrouve des que je peux, je joue de facon assez désordonnée (entre lecture, ordi, console et devoirs U_u)...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:32

Je vais profiter de ma semaine pour visiter le mode opnline, mais un truc est abusé sur GT c'est quand tu fou une roue dans la terre sa te bloque ton accél et sa te faire patir en tête a queue!!!Pas très réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:46

Moi je trouve que ca dépent des caisses, et puis j'ai le souvenir d'une vidéo de drift (réelle), où un mec foutait juste le pneu avant gauche dans l'herbe (roue non motrice donc), ba ca l'a envoyé harponner l'adversaire et détruire les 2 caisses dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:01

Armore a écrit:
J'suis allé sur les C en online... Bah des fois c'est cool (j'ai joué avec des Jap's, ils étaient super cool), et des fois ca l'est moins (souvenir d'un fucking Amerloc' qui m'a fait perdre alors que jtournais 5 sec plus vite que tout le monde sur Suzuka...).

Karma on se retrouve des que je peux, je joue de facon assez désordonnée (entre lecture, ordi, console et devoirs U_u)...

C'est quoi les C en online je vois pas ce que c'est Question Et comment ça ce fait que tu joue avec des japs et des americains normalement nous c'est que l'europe Suspect Question

Pour ce capter tkt moi aussi c'est pareil j'suis pas vraiment régulier mais en général c'est vers 18h/19h Wink Mais bon de toute façon même si on joue ensemble on peut pas se retrouver sur la même course car c'est aléatoire et on peut pas inviter un pote à venir sur sa partie comme dans GTA 4, donc vivement les parties privée qu'on puisse faire ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:54

Là j'ai essayer la demo de grid en ligne, c'est pas top les mec se croive en stock car, il sont pas sapable de prendre un virage correctement alors il tye fonce dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:55

ba GT5 défois c'est un peu pareil, l'autre jour je courrais contre un mec sur Fuji et dans la ligne droite j'lui colle au cul pour prendre de l'aspiration normal sauf que lui ba comme c'est rageux il freine d'un coup et j'me le tape ce qui me fait ralentir d'un coup et lui ba il prend le large. C'est pas grave dans le tour qui suit au dernier virage je passe devant lui et après c'est lui qui prend l'aspiration. Donc il me double et puis ba je fait pareil je prend direct l'aspiration mais je me met un peu en décalé par rapport a lui par prudence. Et la bas il me refait le coup mais comme j'étais décalé j'arrive à l'esquivé et bim dans l'cul la baleyette. Forcément j'prend un peu le large et en comme tout le monde le sait en fin de ligne droite a Fuji y a un gros freinage à cause du virage serré. L'autre je le surveille bien dans mon rétro et je voit qu'il freine pas et qu'il continue a fond pour me percuter et m'envoyer faire un tout droit. sauf que ce c** à mal calculer son coup, je tourne juste avant et c'est lui qui fait un tout droit Laughing du coup ba il abandonner Rolling Eyes

mais franchement c'est de + en + rare de tomber sur des gars comme ça dans GT en général ils font gaffent et quand il te font prendre une pénalité alors que t'as rien fait ils t'attendent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:55

Bah écoute hier j'y est jouer une bonne heure et j'ai pas pu rester devant alors que je tourné plus vite pasqu'il sont pas capables de prendre un virage correct alors il te pousse... juste parsque j'aller plus vite en evo9 alors que eux tourner en nsx!!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:15

C'est sur après sa dépend des circuit ou tu joue mais le truc c'est qu'il faut rester à distance de ces blaireux et parfois prendre de moins bonnes trajectoires pour mieux les fumer ensuite. Et puis en général ils restent pas longtemps sur la piste ils finissent tous dans l'herbe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 11:59

Je suis d'accord avec toi mais une fois qu'il ta sorti tu peux toujours courrir pour ten débarasser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grid ou GT5p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grid ou GT5p?   Grid ou GT5p? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grid ou GT5p?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Lifestyle :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser