modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???

Aller en bas 
+4
Revil
misterkris
xlr_8
Mister_Z@z
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:48

Exact! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:27

ressorts courts a éviter, sauf comme solution intermédiaire entre amortissement OEM et "sport"

moi je les ai monté, car déja je les ai eu gratuit, donc bon j'ai pas chippoter, mais j'avais prévu qu'en aout je poser du combinés filetés, mais dites vous bien qu'avec du -50 mm sur de l'amorto stock, vous tuez vos amorto en 3 mois chrono, bon en meme temps en 3 mois j'ai fait facilement 12000km voir plus...donc sa joue bcp, mais sa les tuent vraiment. c'etait cool 2 mois, le 3 eme sa ma fait chier vraiment, c'était moue et sa tapé, et la j'ose pas attaquer, de peur de partir en couille et planter la caisse....sa serait con moins d'une semaine avant de recevoir les CF...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:39

c'est quoi la différence avec les combinés filetés Question
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:47

tibi BM a écrit:
c'est quoi la différence avec les combinés filetés Question

Il y a un très bon explicatif dans le dernier numéro (je crois) de MOD' Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:57

putain, je les déjà oublié Laughing j'y fonce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:57

Bah c'est que la t'as tous, cad que la tu n'as plus le systéme amortos/ressort, que tu peux echanger independamment, mais tu as tout ensemble, se qui faite que tu peux étre sur que sa fonctionne parfaitement ensemble et que c'est étudier pour, entre autre tu a un meilleur amortissements et les spires progressives, te permettre de garder un bon amortissements et un relatif confort, mais aussi étre très rigide si tu t'acquines un peu, c'est un peu de la haute technologies...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:01

Revil a écrit:
Bah c'est que la t'as tous, cad que la tu n'as plus le systéme amortos/ressort, que tu peux echanger independamment, mais tu as tout ensemble, se qui faite que tu peux étre sur que sa fonctionne parfaitement ensemble et que c'est étudier pour, entre autre tu a un meilleur amortissements et les spires progressives, te permettre de garder un bon amortissements et un relatif confort, mais aussi étre très rigide si tu t'acquines un peu, c'est un peu de la haute technologies...
en gros, c'est le mus, mais c'est pas donné il parait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:07

Depuis quand le meilleur est accessible?
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:47

tibi BM a écrit:
Revil a écrit:
Bah c'est que la t'as tous, cad que la tu n'as plus le systéme amortos/ressort, que tu peux echanger independamment, mais tu as tout ensemble, se qui faite que tu peux étre sur que sa fonctionne parfaitement ensemble et que c'est étudier pour, entre autre tu a un meilleur amortissements et les spires progressives, te permettre de garder un bon amortissements et un relatif confort, mais aussi étre très rigide si tu t'acquines un peu, c'est un peu de la haute technologies...
en gros, c'est le mus, mais c'est pas donné il parait Rolling Eyes



sa dépend, sa me reviens a 495€ le kit pour EG!

un bilstein B6 avec ressort Eibach me serait revenu a 650€ environ, et c'est pas du fileté...

après tout dépend des vendeurs, de la qualité, et puis aussi de certaines marque qui se tate laaaaargement les boulish, genre Tein...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:50

comme partout, ça dépend les marques, mais bon, je préfère investir dans du matos qui a fait ses preuves, on est plus tranquilles je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:07

C'est du quoi tes filetés?
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:17

c'est du V-Maxx, ils ont un site:

http://www.stratmosphere.com/vmaxx.htm
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:46

Confond pas non plus du V-maxx caca boudin avec du bilstein-eibach qui represente le top sur le marché!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:00

tout dépend de ce que tu recherche, l'EG4 je la garde encore 2 ans max tu vois, je vais pas mettre un truc a 1200 ou 1300€, c'est le prix du filetés pour bilstein...

et V-Maxx c'est du bon matos Wink mais en deça de Bilstein c'est clair.c'est pas parce que c'est bon marché que c'est merdique, le prix c'est parce que c'est pas réglable en détente compression et dureté. seulement en hauteur, et franchement le reste je m'en tape, j'ai pas un GT3 RS qui fait que de la piste quoi...

mais comparé a du tein basic...ben sa doit pas etre bien loin niveau qualité, voir pareil, et 2 fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
JDMpower Shop

JDMpower Shop


Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 41
Localisation : ST DOULCHARD

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:49

V-maxx équivaut à du FK automotive, c'est pas du papier maché c'est clair, mais il est vrai que tu n'aura pas la tenue de route qu'avec du Ksport ou du D2...mais voilà pour le prix c'est bien, un pote a monté du Weitec sur son EG6, ils sont très bien tant que tu n'attaque pas dans les grandes courbes et sur circuit...

Perso je déteste Bilstein-Eibach...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdmpowershop.fr.gd
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:59

JDMpower Shop a écrit:
Perso je déteste Bilstein-Eibach...
pourquoi Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:10

c'est mou...tu compares le tarage, c'est à peine 25% plus ferme que de l'origine, tu prends pas mal de roulis comparer à d'autre, en revanche c'est plus polyvalent.

oui voila sa doit etre dans cette gamme la V-maxx, tu peux faire une 'tite session de piste de 30-60min tout les 2 mois (ce que je ferais je pense) sa passe, mais de la a les solliciter tt le temps au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 16:15

M'en fout moi sur mon vélo j'ai pas de suspension alors Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 88163
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:05

moi si, mais j'ai 2 pneus crevé, 2 jantes voilées, le frein avant qui marche pas, le frain arrière qui freine à peine, et la fourche tordu...





non je me suis pas pris un camion Laughing



c'est juste un décatlhon qui à 7ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:47

mon frére cheers
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:48

JDMpower Shop a écrit:


Perso je déteste Bilstein-Eibach...

Ouais enfin c'est quand même eux qui equipe la Lotus evora......c'estquand même pas du pipi de chien!!
Revenir en haut Aller en bas
JDMpower Shop

JDMpower Shop


Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 41
Localisation : ST DOULCHARD

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:55

Et pour toi ce qui équipe des caisses d'origine c'est forcément ce qu'il y a de mieux?
Ansa font les échappement de Ferrari pourtant c'est bidon
ASSO font les échappement de Bentley pourtant c'est Bidon
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdmpowershop.fr.gd
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:56

Je pense pas que Lotus fasse équiper leur auto avec des truc de merde......y ont pas les meilleurs chassis du monde pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???   Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Kit amorto-ressorts courts pour une EG???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel catback pour une EG4???
» Quel son ! (V8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Pôle technique :: Liaison au sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser