modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!

Aller en bas 
+14
armore
fx-design
Tristan201
Japan Spirit
miguel
Mister_Z@z
xlr_8
Sloubis
tibi BM
Revil
YA'M
Import-tuner
Karma
Val-prépa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyMar 29 Sep - 18:54

Je crois pas que l'assurance va le refusé pour 4 jantes et suspention.
Si l'assurance refuse c'est parcequ'il c'est planté "seul", je veut dire parla qu'il n'y avait pas d'autre voiture.
Après j'en sais pas plus je suis pas assureur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyMar 29 Sep - 19:03

Voiture non conforme au cahier des charges constructeur sa peut étre l'échapatoire pour pas payer les réparations, si il est en tout risque il payront les réparations même si il va tout seul dans le fossé il aura juste un gros malus...
Revenir en haut Aller en bas
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyMar 29 Sep - 19:32

la voiture est déposé au garage , l'expert passe demain , je vous tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyMar 29 Sep - 19:54

Vous inquiétez pas pour les suspats (des Zenky au passage Wink ) normalement elles ont rien, Val m'as dit que la première chose qu'il à faite c'est vérifier les têtes de suspats pour voir si elles avaient bouger et elles ont rien, donc normalement la caisse à pas bouger et donc pas de marbre. Enfin on verra l'avis de l'expert. par contre pour les 2 jantes je pense qu'il les a dans les fesses. et puis y aussi les 2 pneus à changer, ils sont pas crevé mais ils sont déchictés sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyMar 29 Sep - 20:14

Karma a écrit:
Vous inquiétez pas pour les suspats (des Zenky au passage Wink ) normalement elles ont rien, Val m'as dit que la première chose qu'il à faite c'est vérifier les têtes de suspats pour voir si elles avaient bouger et elles ont rien, donc normalement la caisse à pas bouger et donc pas de marbre. Enfin on verra l'avis de l'expert. par contre pour les 2 jantes je pense qu'il les a dans les fesses. et puis y aussi les 2 pneus à changer, ils sont pas crevé mais ils sont déchictés sur les côtés.

les jantes pas forcément , j'ai donner la facture , elles sont neuves , et le garage m'a dit que normalemen il aller me les prendres , après si il me rembourse le prix de jantes d'origine c'est toujours sa de pris sinon j'alongerais 400 € puis c'est tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyMar 29 Sep - 20:15

C'est bon signe ça copain, et puis comme tu dit si c'est juste les jantes d'origine c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyMar 29 Sep - 20:57

karma c'est pas point de vue abimé pour les kw ...
même si quelqu'un te rentre dedans l'expert voir quelque chose de non homologué tu risque de te faire mettre bien profond peu sont aussi chiant mais certain le fond
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyMer 30 Sep - 18:08

Comme disait fx je que je voulais te dire c'ets que les jantes et les suspat' ne sont pas homolgué route, donc non rien a faire sur la voie publique et pour cause de non conformité il peuvent, non seulement ne pas te rembourser les dégats, te mettre quand même du malus pour ton accident et te faire payer de ta poche les dégats que ta fait....

Si ta le temps essaye de remettre d'origine, enfin moi c'est se que ej ferai!
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyMer 30 Sep - 22:06

plus prune peu étre
Revenir en haut Aller en bas
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Oct - 23:20

j'ai eut l'assurance au téléphone et l'expert aussi , mes jantes son remboursées , tout est remboursés , je vais juste payer la franchise (205€) et le malus +25% pfffff mais je m'en sort pas trop mal mais sa me fou les boule quand meme , et je n'aurai pas la voiture avant la fin de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 0:47

Y en a eu pour combien de dégats au final?
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 19:43

Tu t'en sors bien, même plus que bien j'trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 19:46

Moi a ta place je danserai la java....tu vas avoir une voiture presque neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 19:56

perso j'en profiterais même pour changer les silent bloc par des renforcés Very Happy Enfin j'dit ça j'dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 20:27

Ouais ben justement dis rien.......

Après y va finir par mettre plus de thune que se qu'elle vaut vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyDim 11 Oct - 14:56

J'ai enfin récupéré ma 206 !!!!! je suis très content Very Happy [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 879740 j'ai posé les jantes samedi matin , et je n'est plus qu'a peindre le retro neuf et a le posé ensuite ce moi-ci je pence faire les vitres teintées et elle sera enfin terminée , au final , les pièces qui auront été changées c'est :
1 triangle inférieur avg
1 rotule de direction avg
1 moyeu complet avg
1 jeu disque av
1 jeu plaquette av
1 bras arg
2 jantes
1 pneu
1 rétro
1 géométrie complette
1 controle technique

Et pour finir j'ai écraser un lapin cette nuit a 3h du mat ^^ en ramenant une copine , mdr pauvre lapin il a du rapé le goudron vu que la caisse est déja bien basse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyDim 11 Oct - 15:50

Tout bon ça (j'espère que t'as récup' le lapin, c'est très bon les civets)!

J'ai un ami aussi qui s'est viandé jeudi (suraccident sous la pluie), sauf que lui sa Clio est épave ( tout le coté droit de la bagnole enfoncé de 10 cm), il a même blessé un policier au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 EmptyLun 12 Oct - 17:21

Bah dis donc c'est gai.....merci de nous tremonter le moral...



Bon ben t'as presque une voiture neuve là! Pour le civet, vu le peu de viande sur un lapin .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!   [ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style'     Réparée !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PEUGEOT 206 2L HDI XS ] Val-Prépa Style' Réparée !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Concept cars Peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Vos caisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser