modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Junta's EG9 - JDM-USDM Project

Aller en bas 
+17
GosTT
Karma
Import-tuner
Mister_Z@z
misterkris
fastm@n
saleen74
Revil
matthiE
Hashiriya
Admin
Supra-man
tibi BM
BEL01
xlr_8
Nippon_Racer
Junta
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:15

stock contre stock, un Kadett gsi depose une EJ2 sans soucis, peut etre pas niveau chassis sa j'en sais rien, mais en terme de reprise accélération...tu peux patiner meme en 3eme j'en garde quelque souvenir plus ou moins drole avec un pote a qui un garagiste en avait prété une pendant 2 semaine...d'ailleur après elle marchait plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:16

tant que sa affraid je penser pas que Opel faisait de si bon moulin!!!!Dire que j'ai failli en avoir une!!Balaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:20

d'un coté 120 voir plus pour 900kg grosso-modo, de l'autre 102cv pour 1000 voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:23

Mister_Z@z a écrit:
d'un coté 120 voir plus pour 900kg grosso-modo, de l'autre 102cv pour 1000 voir plus Smile

Ah ouais quand même mais c'est pas mal pour un 1.6L 8S, enfin si c'est sa!?!

Mais depuis quand Opel fait des petite bombe et y a pas un préparateur qui fait des truc sympa avec des piéce bien jolies????
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:27

ben c'est bien vieux un kadett,et sa fait extremement manouche, celle de mon pote été rouge terne rouillé, pc av gris souris, ar blanc, rétro gris, sellerie déchiré Laughing

en allemagne ya Steinmetz je crois, et d'autre...



bon on arrete de pourrir le topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:39

ok merci

Grave
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:13

Mister_Z@z a écrit:
bon on arrete de pourrir le topic Laughing

Euh ouais, ça m'arrangerais quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:07

Bon, petit up pour upgrade freinage.

Depuis que j'ai l'auto j'ai jamais aimé le contact à la pédale de frein mais avec les jours de forte chaleur qu'on a eu (parfois...) ces derniers temps c'était vraiment la cata. Mon liquide est certainement bien chargé en flotte et en air. Comme en plus mes plaquettes arrières sont quasi mortes j'ai décidé de passer à quelque chose de plus sérieux.

Un petit tour chez Mosa Frein et voilà ce que j'ai rammené :

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Pict2583zp7

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Pict2585nw6

Plaquettes Ferodo Racing DS2500, nettoyant pour circuit de frein et liquide AP Racing semi-course.
A l'arrière des boites de plaquettes il est marqué un truc bizarre. For racing use only ou un truc du genre mais je vois vraiment pas ce qu'ils veulent dire par là... Rolling Eyes Laughing

Je suis curieux de voir le résultat quand ça sera installé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:42

ben maintenant, elle s'arrêtera nette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:47

J'espère bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:01

Tu vas passer au travers de tes disques!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:15

Fais gaffe, quand c'est écrit "For racing use only" c'est que ca mets pas mal de temps à chauffer, un peu comme les disques en carbone (pas non plus à ce point là lol)
Enfin je suppose que tu devait déjà le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:11

T'inquiètes, je me suis bien renseigné. C'est du semi-course. Et Squale sur le forum ImportZone m'a dit qu'il avait ça sur son ancienne EG6 et il en était super content, ça mordait déjà fort même à froid. Wink
Par contre elles sont plus progressives que les DS3000 qui ont tendance à t'envoyer la tronche dans le pare-brise dès que tu caresses la pédale mais qui, forcément, sont casse gueulle sur la flotte avec des pneus conventionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:59

Je viens d'y penser mais du côter durée de vie aussi...parsque sa doit pas étre du matos donné alors si tu les change tout le 10000km!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:11

Durée de vie je sais pas par contre. Faut dire que ça me tracasse pas vraiment, je veux que ça soit efficace. Tant pis si ça dure pas longtemps... Mais bon ça devrais aller quand même. Et si ça peut m'éviter de me choper un piéton ou le cul d'un 30 tonnes... Puis pour le prix ça peut encore aller, j'ai payé environ 240 € pour le tout (plaquettes avant et arrière, 1.5 l de liquide semi-racing et 1 l de nettoyant circuit). Pour avoir la même chose chez Honda ça doit pas être beaucoup moins cher.

Comme je dis souvent : "au diable l'avarice, l'argent c'est fait pour être dépensé" Twisted Evil ou encore "J'aime autant mourrir fauché mais heureux que riche sans avoir vécu" Smile

(C'était la pensée du jour... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:31

Merci pour cette leçon de vie!

Les plaquettes sa va mais les disques c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:00

Yep completement d'accord, pis Ferrodo, c'est nikel, et pour des disques si jamais t'y pense, EBC font de bons trucs Wink


J'ais un petit site qui en vend Wink Pour la Belgique c'est bon Wink

http://www.shafturismo.com/


Dernière édition par Import-tuner le Mar 1 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
fastm@n

fastm@n


Messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Dijon

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:17

Junta a écrit:


Comme je dis souvent : "au diable l'avarice, l'argent c'est fait pour être dépensé" Twisted Evil ou encore "J'aime autant mourrir fauché mais heureux que riche sans avoir vécu" Smile

(C'était la pensée du jour... Laughing )

Whaou ! C'est beau ça !

Bon, ça va freiner sec cet été alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:58

Bon, tout a été changé. Verdict : le contact à la pédale est toujours aussi merdique...

Donc, comme je le craignais, c'est mon maitre cylindre de frein qui est en train de rendre l'âme... Crying or Very sad Je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:05

Junta a écrit:
Bon, tout a été changé. Verdict : le contact à la pédale est toujours aussi merdique...

Donc, comme je le craignais, c'est mon maitre cylindre de frein qui est en train de rendre l'âme... Crying or Very sad Je suis dégouté...

Ah merde, la connerie ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:20

petite question, sa fait comment au toucher de la pédale, tout mou?
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:46

Oui, c'est assez mou et il faut aller vraiment loin pour que ça commence à mordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:17

argh....je crois qu'on est deux Rolling Eyes enfin j'attends lundi ou mardi quand j'aurais monté mes plaquettes et disques roesch...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:14

Y parait que c'est de la merde, rappelle toi ce que le mecs au nakama nous avait dit...

Alors verdict? T'as changer ton maitre cylindre? Ton freinage est meilleur?
Parsque moi je vais tout équipé en omp + durit goodrige, donc je voudrais savoir si c'est vraiment bon, pour ou cas ou les plaquettes sont meilleur et comme sa au prochaine je les prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:49

avec la nouvelle peinture
Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Dsc09730od2


Dernière édition par BEL01 le Lun 10 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junta's EG9 - JDM-USDM Project   Junta's EG9 - JDM-USDM Project - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junta's EG9 - JDM-USDM Project
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda Civic EG4 - USDM
» [Civic EG4 DXI] Projet USDM
» Drift Project / S13 2JZ / 5e FR 2008
» Rx8 blue project by jobin
» Project Magnum - Platinum Motorsport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Vos caisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser