modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout nouveau tout chaud

Aller en bas 
+17
Revil
Mister_Z@z
fx-design
renesis-3
Adios
xlr_8
Amkread power
Sloubis
saleen74
Tristan201
tibi BM
Karma
Junta
Import-tuner
BEL01
armore
djhio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Japan Spirit

Japan Spirit


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 47
Localisation : Issenheim (68)

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 16:01

le kit carrosserie est somptueux mais les jantes en diamants c'est pas mon trip (trop DuB à mon gout) j'aurais plutot vu des I-Forged ou des DPE mais bon chacun ces gouts Wink
A voir une fois réalisé en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-spirit-photography.over-blog.com/
fat




Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 16:51

moi ce qui me dérange un peu, c'est que dans sa galerie on voit des caisses qui sortent du site de veilside.....avec je vous l'accorde quelques modifs faites avec photoshop.....

c'est pas un peu trompé le client que de présenter des caisses que l'on a pas préparé???
ok vous allez me dire c'est des exemples, mais je trouve un peu abusé.

Après je trouve quand même bien qu'un passionné se lance dans un business comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:16

fat a écrit:
moi ce qui me dérange un peu, c'est que dans sa galerie on voit des caisses qui sortent du site de veilside.....avec je vous l'accorde quelques modifs faites avec photoshop.....

c'est pas un peu trompé le client que de présenter des caisses que l'on a pas préparé???
ok vous allez me dire c'est des exemples, mais je trouve un peu abusé.

Après je trouve quand même bien qu'un passionné se lance dans un business comme celui ci.
c'est normal, il travaille en collaboration avec veilside, le boss est un pote à lui donc tout les kit viennent de là bas mais ils sont un poil modifié pour que la caisse soit unique, par contre, la sellerie, c'est un mec français qui s'en occupe. tout ce que je viens de dire, djhio l'a dit plus haut donc faut pas que tu sois étonné de voir les kits veilside Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:29

quelqu'un vient m'aider un peu pour les commentaires, je me sent seul... et j'ai envie de démonter du con Tout nouveau tout chaud - Page 3 192151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:31

BEL01 a écrit:
quelqu'un vient m'aider un peu pour les commentaires, je me sent seul... et j'ai envie de démonter du con Tout nouveau tout chaud - Page 3 192151
moi aussi, je suis tenté mais j'essaye de rester zen Tout nouveau tout chaud - Page 3 192151 lol!
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:53

bon jcrois qu'avec Bel01 (Joe Budden pour moi) ont leurs a fait comprendre qu'il fallait se calmer sur la critique surtout l'autre Jacky la
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:55

saleen74 a écrit:
bon jcrois qu'avec Bel01 (Joe Budden pour moi) ont leurs a fait comprendre qu'il fallait se calmer sur la critique surtout l'autre Jacky la
c'était donc toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:56

perso, j'ai laissé le dernier com anonyme Tout nouveau tout chaud - Page 3 88163
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 20:00

BEL01 a écrit:
saleen74 a écrit:
bon jcrois qu'avec Bel01 (Joe Budden pour moi) ont leurs a fait comprendre qu'il fallait se calmer sur la critique surtout l'autre Jacky la
c'était donc toi
et oui j'ai pas résisté à leurs conneries

"perso, j'ai laissé le dernier com anonyme "
lol ba moi Joe Budden c'est un Hip-Hoppeur americain donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 20:02

saleen74 a écrit:
lol ba moi Joe Budden c'est un Hip-Hoppeur americain donc bon Laughing
tu te lances dans le hip hop maintenant lol!
de toute façon, pour avoir comme pseudo jacky, ça veut dire qu'on aime le "tiouning", la lambo n'est pas assez bling bling pour lui Evil or Very Mad Laughing


Dernière édition par tibi BM le Jeu 4 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 20:03

Pfff de toute façon c'est tous des rageux sur ce site et c'est toujours eux qui laisse des coms en premier Evil or Very Mad , et bien jouer les gars quand j'ai vu les coms me suis bien marrer lol!

Ensuite pour compléter la réponse de tibi BM a Fat : Jeremie est en sorte l'importateur officiel de Premier4509 en France, donc c'est normal qu'il y est plein de prépa d'eux, mais il peut très bien faire du sur mesure grâce au VT Wink

Il est aussi sur ce site de Wallpaper Arrow http://www.seriouswheels.com/
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:03

Je viens de me lacher, gentil, en essayant de leur faire comprendre...mais c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:18

vraiment minable les gens, ça reflète la mentalité française malheureusement, ils savent que critiquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:42

pfouu comment il m'a énervé le commentaire de "norauto" ou un truc comme ça la , j'hésite à lui concocter un message sympa...
sinon je trouve un peu bête que le site caradisac balance ça sans plus de précisions alors que en plus l'entreprise vient vraiment de commencer quoi
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:51

saleen74 a écrit:
pfouu comment il m'a énervé le commentaire de "norauto" ou un truc comme ça la , j'hésite à lui concocter un message sympa...
sinon je trouve un peu bête que le site caradisac balance ça sans plus de précisions alors que en plus l'entreprise vient vraiment de commencer quoi
j'ai pensé exactement la même chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djhio
Admin
djhio


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Paname

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 0:06

je trouve méprisable des réactions pareils
ils sont jaloux ou quoi ?
je comprends pas de casser les gens comme ca... franchement ca me débecte !
pour une fois qu'un francais fait ca, je sais pas ils devraient etre content quoi
et evidemment que c'est du vt et alors? le dernier projet abt sur seriouswheels c du vt aussi !

franchement je trouve ca minable.

enfin merci a ceux qui ont laissé des comm sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieparet.com
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 2:05

ne t'attarde pas trop sur cette bande de pauvre con qui passent leur soirée à critiquer tous les articles qu'ils trouvent sur le net.
de toute façon nous on leur dit Tout nouveau tout chaud - Page 3 88163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 8:55

je ne sait pas si tu l'a dit mais tu as un "prix" pour une prépa genre heu je sais pas une aston DB9 ou une f430 ??

pour avoir une idée




faut pas ce prendre la tete pour sa , moi persoe je m'attarde pas la dessu , tan que toi tu sais ce que tu veux et que tu aime ce que tu fait alors ... tout va bien (y faut des clients dans ton cas mais je pense que c'est pas necessaire de le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 13:01

en meme tant Djhio c'est vrai que t'abuses.





au lieu de pondre un VT, t'aurais pu acheter une LP-560 et faire ton kit dessus.





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djhio
Admin
djhio


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Paname

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:37

Mister_Z@z a écrit:
en meme tant Djhio c'est vrai que t'abuses.





au lieu de pondre un VT, t'aurais pu acheter une LP-560 et faire ton kit dessus.





Laughing

ouais j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieparet.com
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:08

au moins il y en a qui te soutiennent ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
djhio
Admin
djhio


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Paname

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:09

vi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieparet.com
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:48

On dirait que t'as mal pris les coms qui ont été laché Laughing t'aurais du laisser couler qu'est ce qu'on s'en fout que 4 kéké critique ton taff Wink

http://news.caradisiac.com/Un-preparateur-ne-souhaite-pas-que-l-on-parle-de-lui-dont-acte-047
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:54

Les gars, vous m'autoriser a l'incendier celui-la? Parce qu'alors la, j'me retiens, j'me retiiiieeeeeens!
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 20:03

jerem s'est fait des copains !
caradisiac ne parlera plus jamais de toi... je ne pense pas que tu soit perdant dans l'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau tout chaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tout
» Salut tout le monde !
» Crash de "mr tout le monde"
» KM/H encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser