modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout nouveau tout chaud

Aller en bas 
+17
Revil
Mister_Z@z
fx-design
renesis-3
Adios
xlr_8
Amkread power
Sloubis
saleen74
Tristan201
tibi BM
Karma
Junta
Import-tuner
BEL01
armore
djhio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:11

Le site est splendide, certaines idees comme le book de photos de la realisation (si j'ai bien compris du moins), et le site pour surveiller l'evolution du projet sont tout simplement brillante,je pense qu'avec un tel gage de qualite certains clients difficiles vont te "tomber des les bras".
Et c'est bien la tout le malheur que l'on peut te souhaiter !
Autrement ,tes ateliers sont deja ouvert ou seul le site l'est pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:47

tibi BM a écrit:
Super mec, hyper content pour toi, je te souhaite bonne chance Wink
tu es comme xlr, ta de bon amis Laughing

oh il en a plus que moi ^^ lol

bon jérémie, j't'avais deja dit ce que j'en pensais
mais merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:34

c'est clair ton site est superbe , les prépa aussi

je veut pas faire chier mon monde c'est juste une question de gouts

j'ai jamais trouvé l'interet de tuné des Aston Martin , Lamborghini ou autre marques du genre
je trouve sa beau mais ....nan c'est déja beau a la base et puis sa a une histoire ces marques et voitures la , pas comme renault etc...


félicitation quand meme car c'est tout de meme beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:40

Adios a écrit:
c'est clair ton site est superbe , les prépa aussi

je veut pas faire chier mon monde c'est juste une question de gouts

j'ai jamais trouvé l'interet de tuné des Aston Martin , Lamborghini ou autre marques du genre
je trouve sa beau mais ....nan c'est déja beau a la base et puis sa a une histoire ces marques et voitures la , pas comme renault etc...


félicitation quand meme car c'est tout de meme beau Wink


Ouais mais genre a Dubaï ou a Monaco tout le monde roule en Aston Martin ou en Lambo donc pour montrer a ton voisin que c'est toi qui a la plus belle voiture tu va voir Mr Paret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:44

oui trés juste ... mais bon je doit etre un peu puriste surtout pour aston et ferrari ^^
Revenir en haut Aller en bas
djhio
Admin
djhio


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Paname

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:20

bon bon bon je vais tâcher de répondre aux questions...

Alors, le principe de base de ma société, niveau business model j'entends, est d'utiliser le rayonnement international de la France au niveau du luxe pour proposer aux clients étrangers une nouvelle forme de préparation, luxueuse haut de gamme et... Française (ouais parceque finalement, ben je suis le seul, c'est pas Paro**** qui va me concurrencer...)
La haute couture de la bagnole en gros.

J'ai donc créé une marque qui en toute prétention-megalomane porte mon nom XD

Voici comment se déroule basiquement mon travail avec un client :

- Il souhaite avoir sa voiture modifiée par ma société
- Je lui fait plusieurs propositions en VT (parmi les meilleurs mondiaux bossent pour moi... Pour vous donner un exemple la Ford GT sur la page What We Do a été réalisé en 3 jours et le mec trouve qu'il l'a pas super bien faite...)
- Il choisit ce qui lui plait, alors là petite précision :
je ne fabrique pas de pièces contrairement à ce que vous pensez : il y a largement assez de fabriquants pour ça, et cela me permet en plus de mélanger différents fabriquants (exemple : Hamann ne va pas poser du AC Schnitzer sur ses caisses, moi je peux), en fait le client paye pour avoir sa caisse préparée en France avec MON choix de pièces, chaque voiture étant ensuite numérotée. En gros c'est une sorte de consulting avec la réalisation derrière. Bien sûr j'essaie tjs de proposer des pièces rare et méconnues.
- Une autre possibilité est également que le client préfère avoir simplement mes idées mais faire faire de son côté sa voiture, dans ce cas il paye simplement ma recherche et les VT ainsi que la liste de pièces que je lui remet avec une plaque "Designed by Jeremie Paret" pour mettre sur sa caisse
- Donc le client a choisi son VT préféré, on ramène sa caisse en France, où elle est préparée par à mes yeux le meilleur préparateur français (dont je taierai le nom), et le blog mise-à-jour etc... Elle est ensuite signée et numérotée grâce à une plaque rivetée au châssis. On fait ensuite un shooting de la bagnole, certificat d'authenticité, enfin bref tous les services que je propose (qui n'ont pas d'équivalent à ce jour chez les concurrent, même allemands)
- Prépa finie, elle est renvoyée dans son pays d'origine.
Bien évidemment c'est un service de luxe, alors je suis tjs présent pour prendre les clés et aussi à la leur remise au client (clés qui sont d'ailleurs dans un écrin avec un porte-clés avec mon logo et le numéro de sa caisse gravé derrière...)

Voilà !

Concernant le budget, je préfère ne rien dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieparet.com
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:25

ok merci pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:39

j'avais tout bien compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
djhio
Admin
djhio


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Paname

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:40

au fait BEL01, la prochaine fois que tu prends ma Murcielago en photo pour ta signature, tu me demandes l'autorisation avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieparet.com
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:48

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:17

J'ai grillé la clientèle visé depuis le premier post. Laughing

Pour ce qui est des traductions, même si ta clientèle n'est pas majoritairement française, je pense pas que tu refuse un client français, et les traductions donne un effet "international". Donc traduire le site en français, allemand, espagnol, arabe ne peut pas faire de mal je pense. Wink
Mais bon, à toi de voir. Smile

Sinon, je trouve que c'est un gros pari vu les concurrents (en Allemagne surtout), mais pourquoi pas, en tout cas je te souhaite sincèrement bonne chance, ça serait bien qu'un préparateur français fasse connaitre son nom et redore le blason de la préparation auto française. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:26

c'est bien ce que je pensais, c'est un truc de malade ton entreprise et je pense que tu vas tout péter vu ce que tu proposes. même les allemands font pas aussi bien. la classe à la française, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. je te souhaite bon courage, et bientot tu débarqueras en lambo ou en bentley pour nous dire bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:24

djhio a écrit:
où elle est préparée par à mes yeux le meilleur préparateur français (dont je taierai le nom)
Si c'est un des meilleurs préparateurs français je vois pas pourquoi tu le cacherais, ça te ferait plutôt une bonne pub scratch

En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:02

+1 pour les différentes traduction du site Wink maintenant il te reste plus qu'a te faire connaître, pratiquement le plus dure quoi, mais vu tes contacts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:09

A propos de la Muci (ou d'une autre), t'en vends pas une?

(Jsuis tombé sur une annonce de Lambo a ton nom)
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:58

renesis a raison des traduction t'apporterais plus de client pas des million mais bon un client et un client (enfin presque parce le marseillé qui se pointe avec sa 19 cab' Laughing me doute bien q'uil y retourne)
enfin trés belle caisse, trés beau site et sublime rebondissement dans ta carriére de l'automobile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:00

"snif-snif"



sa sent trèèèèèèès bon sa Smile

je t'envoie un mp djhio, quelques questions...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:19

Dis-moi tu fais aussi dans la prépa chassis-moteur ou tu reste sur de la carrosserie et de l'intérieur?Parsque moi cest dans se sens que vont mes études et si possible j'aimerais travailler un petit bout pour vous; j'ai un stage en octobre pour ma formation de mécano de compétition, elle dure un mois donc ensuite après mes études voius pourrez voir si je vous intéresse ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:56

Ton idée est top!! Mais tu commences déja à être decrié par les jaloux:

http://news.caradisiac.com/Lamborghini-Gallardo-LP-560-par-Jeremie-Paret-subtile-158

Regardez les commentaires, pour une fois qu'un frenchie fait un truc sympa sans tomber dans le DUB ou le mauvais goût en général...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:15

J'ai même pas envie de leur repondre tellement il sont con, qu'il soit pas fan, ok mais de la a dire que ce qu'il fait c'est de la merde.....

Il critique le nom de Paret qui apparait (sans mauvais jeux de mots Wink ) sur la voiture, en même temps c'est sa marque, par contre si il y a Mercedes-benz qui est annoter sur une voiture sa va pas les déranger alors que c'est aussi le nom d'une personne ( même 2 )??????????
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:32

faut avouer que les jantes sont pas top mais ça reste une belle réa et je respecte contrèrement aux petits cons qui ont laissés des coms Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:42

Tu m'excusera mais je préfére largement c'est jantes que les DUB en 28' chromé et compagnie, celle la sont classe et garde un coter racing, du tout bon quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:43

Revil a écrit:
Tu m'excusera mais je préfére largement c'est jantes que les DUB en 28' chromé et compagnie, celle la sont classe et garde un coter racing, du tout bon quoi!
dac avec toi que c'est mieux que celle de dub mais j'aime pas le truc sur les branches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:44

Le truc sur la branche c'est de la peinture Wink sans sa t'as jantes est nu et s'oxyde!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:59

Revil a écrit:
Le truc sur la branche c'est de la peinture Wink sans sa t'as jantes est nu et s'oxyde!
ben j'aurais pas mis cette peinture Razz le noir mat aurais pu être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout chaud   Tout nouveau tout chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau tout chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tout
» Salut tout le monde !
» Crash de "mr tout le monde"
» KM/H encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser