modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!

Aller en bas 
+6
KiBisNo
Mix
Karma
Sloubis
tibi BM
Revil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:17

Revil a écrit:
Ben la amsn que j'arriver pas a faire marcher mais après une mise a jour sa va mieux....

Sinon pour les jeux j'en est trouver deux, dont très sympa reprennant Quake 3 arena mais sans souris c'est impossible et un jeu de bagnole bien fait a priori mais j'ai pas encore réussi a l'installer Sad
L'installation est tout ce qu'il y a de plus simple sous linux :
en fait, tu as ce qu'on appelle des dépôts, ce sont des serveurs qui stockent toutes les applications.
Donc lorsque tu connais le nom d'un logiciel, tu vas dans Système > Administration > Synaptic

Une fois dans synaptic, tu cliques sur rechercher, tu tape "emesene" par exemple, et il te le trouve automatiquement.
Tu cliques sur installer, appliquer, et il fait tout à ta place.

En fait, de manière général, linux est différent que windows. Il faut donc changer ses habitudes.

Lis ce tutoriel, les principales application d'Ubuntu sont présenté, il est nécessaire de savoir les maîtriser. Wink
http://www.siteduzero.com/tuto-3-21838-1-decouverte-du-bureau-gnome.html
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:49

Ok mais je trouve pas le fameux synaptics, dans administration il y est pas???
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 21:19

Oui, dans Système > Adlinistration > Gestionnaire de paquets Synaptics
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:53

Je m'en suis apperçu mais en fait je chercher Synaptics tout court du coup je galére comme un pig enfin maintenant sa va....
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 1:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 1:25

Et du coup sa m'aider pas ^^, mais là c'est bon j'ai plus trop de problême pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 1:30

Tout est bien qui fini bien alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 1:55

Oua senfin jusqu'a la prochaine embrouille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 2:15

Mais non t'inquiètes. Wink
Moi je te conseils de lire le tuto que je t'ai déjà passé (de plusieurs page) où tu y as normalement téléchargé et installé unbuntu, mais jusqu'au bout. Comment tu comprendras mieux comment ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:00

Ouais c'est ce que j'ai fait mais y a bien un moment ou je vais arriver devant une merde ou je vais me coincé, t'inquiéte je me fait confianse Wink
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:42

Revil a écrit:
Ouais c'est ce que j'ai fait mais y a bien un moment ou je vais arriver devant une merde ou je vais me coincé, t'inquiéte je me fait confianse Wink
Rappel toi un truc, t'es sou linux, y'a toujours une solution ! Laughing

Comme c'est libre et open source, t'as toujours accès au fichiers sources des logiciels. Ce qui fait que quoiqu'il arrive, tu trouveras toujorus quelqu'un pour t'aider sur un forum ou autre. Alors qu'avec Windows, si y'a un bug, ça ne dépend que de Microsoft.
Bref, t'auras toujours un mec sur les forum linux pour t'aider si tu présentes bien ton problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 20:53

Ouais ben sur le site y a personne pour me dire la démarche pour qu'internet marche......
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 2:06

Revil a écrit:
Ouais ben sur le site y a personne pour me dire la démarche pour qu'internet marche......
?? T'as toujours pas le net ?

Voici un tuto pour installer un logiciel. Wink http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-38628-guide-du-debutant-linux-installer-un-logiciel.html
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 14:14

Bah si!si je te l'ai dit que c'était regler c'est pas pour rien.....t'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:47

Revil a écrit:
Bah si!si je te l'ai dit que c'était regler c'est pas pour rien.....t'écoute pas.
Ba si, mais après t'as dis que y'avait personne pour t'expliquer comment faire fonctionner internet, alors je comprends plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 20:19

J'ai dit que y avait personne qui m'avait aider a me debrouiller du coup j'ai du me sortir tout seul de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 20:20

Revil a écrit:
J'ai dit que y avait personne qui m'avait aider a me debrouiller du coup j'ai du me sortir tout seul de la merde!
de toute façon, on est jamais mieux servis que par soit même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 20:25

Sa c'est clair!!!

Et en plus je le prouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:14

Revil a écrit:
J'ai dit que y avait personne qui m'avait aider a me debrouiller du coup j'ai du me sortir tout seul de la merde!
Tu déconnes, on était au moins 4-5 à te répondre sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:01

Bah oui mais personne pour me dire ce que je devais faire ou me donnez des indications!!!
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:12

T'as mal lu alors. Laughing

Bon l'important c'est que ça marche maintenant, j'espère que t'en ai satisfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Asus p5q-pro urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Lifestyle :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser