modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!

Aller en bas 
+6
KiBisNo
Mix
Karma
Sloubis
tibi BM
Revil
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyDim 27 Juil - 19:51

Bon oui je vais mourir mais c'est surtout parceque si ma copine vois le pc je suis dead!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'explique: j'était gentiment entrain de naviguer sur le web et je m'aperçois que je venais de finir de dl daemon tools, je procéde donc a son installation........mais au bout de 5s nod32 me signal que le fichier que je suis entrain d'installer est en fait un virus, qu'il bloque instantanement et supprime, ce qui ne m'étonne pas puisque beaucoup de programme cracké sont traiter comme nuisible par les anti-virus alors qu'il n'en est rien!

Mais cette fois ces différents puisque l'alerte réapparait et que spy sweeper si mets aussi bloquants a tout va des applications dont je ne connaisser pas l'existence, là je me suis dit oups, j'ai donc de suite lancer spy sweeper et nod32 en scan pour éradiquer cette invasion, mais plus étrange encore mon fonds d'écran a changer avec un message en anglais qui me disais que mon pc été infecté, que je devais cliquer sur le lien sinon mes fichier priver allez étre divulguer, etc....

Qui plus est je n'arreter pas d'avoir IE qui ouvrait des fenétre sur des anti-virus pro 2008, ce qui me semblait bizarre car windows n'est pas améne de détécter et d'entrprendre l'éradiquation de programme malveillant, c'est pourquoi, malgré les rappels inscessant, je n'est pas accepter les différentes proposition d'installation de logiciel et de scan gratuit sensé supprimer la merde qui m'emmerder....

J'ai donc fait une recherche sur google pour tomber sur le fameux site CCM (comment ça marche) pour m'apercevoir que ce n'était pas un virus mais un spyware plutôt démoniaque, donc j'ai céssé l'analyse de nod32 qui ne dédécté rien vu qu'il est axée anti-virus, et spy sweeper n'a fait que supprimé 5 cookies (dommage j'avais faim)

Donc la saloperie s'appelle a priori error cleaner avec d'autres copain, les modif' étant longue et pas très compris par mon niveau lambda d'utilisateurs de pc, j'ai juste installer un nouveau pare-feu comme expliquer et spybot ainsi que ccleaner que j'avais déjà sur mon autre pc!!!!

Ccleaner a trouvez plein de truc que j'ai nettoyer et spybot aussi, sauf qu'il rest que le programme principal mis en cause ne peut-étre suprimer puisqu'il est en cours d'utilisation (chose complétement idiote) je ne peux plus accéder aux disques dur le poste de travail ainsi que les icones ayant disparu, pareil pour la restauration d'ancienne sauvegarde, enfin c'est un bordel très bien conçu mais j'aimerais en venir a bout!!!!!

Si vous avez des connaissances en informatiques ou que vous avez eu le même probleme et que vous pouvez m'aider je vous attends les bras ouvert, merci d'avance je repondrais a toute les questions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyDim 27 Juil - 21:01

Bon j'ai réussi a éliminer pas mal de merde en faisant fonctionné spybot, plusieurs fois etc....
mais j'ai toujours2 soucis:

Le "virus alerte" qui bouge pas et mon menu démarrer dépouiller de la plupart des fonction!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyDim 27 Juil - 21:31

comment dire... t'as fait une énorme bourde Rolling Eyes si ta copine voit ça, j'aimerais bien être là, juste pour voir si elle est violente Laughing nan je déconne Razz
Sérieux, pour être sûr de retrouver l'état initial de ton pc, appelle un professionnel Wink
ya 2 mois, idem, grosse bourde : ordi naze Arrow le pro vient chez moi, sort un cd contenant plein de logiciels bouffeurs de merdouilles et hop l'ordi remis sur pieds Very Happy
Total : environ 60€ mais la moitié est remboursé par l'état lorsque tu déclares les impots ( c'est une aide à domicile)
au moins, t'ai sur que l'ordi est clean après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyDim 27 Juil - 21:36

Ouai mais sa fais chier d'aller claquer de la thune je préférerai me débrouiller tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyDim 27 Juil - 21:40

Revil a écrit:
Ouai mais sa fais chier d'aller claquer de la thune je préférerai me débrouiller tout seul!
je sais mais bon, ça a l'air sérieux donc sa serai con de perdre toute tes données Mad
bonne chance si tu le fais tout seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyDim 27 Juil - 21:43

Hum ..... c'est spécial ton truc la.

Une question; Est-ce que ton antivirus t'affiche comme un lien, un chemin a suivre vers son emplacement ?
Exemple: C:/Document and Settings/......
Car si tu a un truc comme sa tu peut le supprimer manuellement, ça met déjà arriver d'effacer une merde de cette façon la.
Sinon sur CCM il y a souvent des types très callé qui peuvent t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyDim 27 Juil - 22:17

Alors mon anti-virus n'affiche rien étant donner que c'est un spyware, spybot m'a afficher un lien et j'ai réussi a m'en débarrasser malgré l'absence de poste de travail......

Sur CCM il te dit de faire des truc de ouf j'ai pas shifté la moitié.....

A priori la menace est effacé il faudrait juste que tout revienne a la normal c'est a dire:


  1. Qu'il n'y a plus l'annotation VIRUS ALERT! a coté de l'heure
    Que dans le menu démarrer on retrouve le poste de travail ainsi que toute la partie droite (raccourci) qui a disparu
    Et quand on arrive a avoir le poste de travail qu'on puisse avoir accés aux disques dur


Dernière édition par Revil le Dim 27 Juil - 22:22, édité 1 fois (Raison : Arrive pas a faire 1,2,3....)
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyLun 28 Juil - 12:26

ton truc, tu en seras jamais débarrassé si tu bousille pas le fichier mère, celui qui a tout déclenché et qui se trouvé dans le fichier cracké.
chaque fois que tu supprimeras un truc venant du spyware, celui ci en envoyera d'autres. plus t'en supprime, plus il en envoie. C'est ce qui m'ai arrivé. puis quand le fichier mère est détruit, ta plus rien, et l'ordi redevient normal. ce fichier est celui que ta pas pu supprimé. le rpoblème, c'est que si tu le laisses trop longtemps, ton ordi va déconner méchant et risquera de lacher donc grouille toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyLun 28 Juil - 13:26

Sa c'est bon j'ai détruit tout du fichier original en passant par les merdes qui c'était installer, donc il reste juste l'inscrption "virus alerte" présent en bas à droite a coté de l'heure et visiblement il a éffacé l'accés au disque dur et au différent menu de "démarrer" pour que je n'accéde pas a la console de récupération et que je ne puisse pas rétablir les anciens racourcis, donc vu que je vais acheter un disque dur externe je pense que je vais sauegarder tout se que je peux et ensuite FORMATAGE ET JE VAIS LUI NIQUER SA GUEULE A CETTE SALOPERIE.... voilà
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyLun 28 Juil - 13:28

Revil a écrit:
ensuite FORMATAGE ET JE VAIS LUI NIQUER SA GUEULE A CETTE SALOPERIE.... voilà
te laisse pas faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyLun 28 Juil - 13:46

GRRRRRRRRRRRRRRRR OUARF OUARF AGRRRRRRRRRRRRRRRRRREUH
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyLun 28 Juil - 13:48

PIQUER LE IL A LA RAGE !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyLun 28 Juil - 13:49

KAI KAI KAI
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyLun 28 Juil - 15:09

oula sa part en live total la lol! vite les modos foutez moi tout sa a l'asile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mix

Mix


Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyLun 28 Juil - 17:14

ILS NOUS ATTAQUENT, FAUT TOUS LES POURRIR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyLun 28 Juil - 20:23

BBBBBBBBEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyLun 28 Juil - 20:32

*Sort un fusil a seringue hypodermique, et tire sur Revil qui tombe endormit*

Enfin tranquille.

lol! lol!

Sinon pour revenir au sujet initial, sa remarche ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyLun 28 Juil - 21:04

Bah oui mais j'ai quand même des reste comme je l'ai expliqué la haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KiBisNo

KiBisNo


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 38
Localisation : Paris

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyMar 29 Juil - 18:51

Le problème doit etre que ton virus est programmé pour se lancer en meme temps que windaube. Comme il est lancé, les anti-virus ne veulent (ne peuvent) plus y toucher.

Est-ce que tu as tenté Avast! ? car il a l'avantage de faire un test au démarrage qui suit sont installation, et ce avant que windaube ne soit lancé! Il est gratuit (et en toute légalité), et ne pèse rien. Tu peut faire l'instal, traiter ton truc et le virer si tu veux apres, moi je l'ai laissé au final...


Et dit, tu l'a choppé ou ce truc? Very Happy car on n'attrape rarement des trucs comme ça en allant voir le forum de 'dify...
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyMar 29 Juil - 20:12

le virus a atteint le cerveau des prorio ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyMar 29 Juil - 20:45

Je vais essayer de voir ce que sa donne et je l'ai eu en crackant deamon tools........
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyMer 30 Juil - 0:28

il y a un site qui m'a aider plusieur fois , c'est secuser , c'est un scan en ligne gratuit , il scan et efface toutes les saloperies susceptible de t'emmerdé.

mais je sais plus comment sa marche sa fait longtemps , mais c trés simple


sloub' , fait gaffe quand il va se reveillé ... il aura faim , sa peut etre dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyMer 30 Juil - 1:57

Citation :
il y a un site qui m'a aider plusieur fois , c'est secuser , c'est un scan en ligne gratuit , il scan et efface toutes les saloperies susceptible de t'emmerdé.

mais je sais plus comment sa marche sa fait longtemps , mais c trés simple
+1, sur secuser il y a le nom des virus et si je me souvien bien, il disent comment on peut le choper et aussi le supprimmer je croi, enfin sa fait très longtemps que je vais plus dessus donc me souvien plus de trop.


Citation :
sloub' , fait gaffe quand il va se reveillé ... il aura faim , sa peut etre dangeureux
*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
lalayoulameche

lalayoulameche


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 42
Localisation : loir et cher

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyMer 30 Juil - 13:29

le problem des scan par internet c qu'il créer un pont entre ton ordi et leur serveur et a partir de là toutes tes données son visible

avast spybot et cclenear son tres tres bien!!!!

et si tu veux sauvegarder ton permier disque dur sur un externe tu risque de le contaminer en deplacant les fichiers.........;;

si tu nas ton poste de travail sur ton bureau tu peux acceder a toute ta machine sinon clic droit; propriétés; bureau;général; et coche les icones souhaités.
utilise la combinaison Windows+E pour acceder a ton explorateur et reconfig ton environnement et aussi supprimer a la paluche les fichiers reconnus dangereux.

sinon appel un pro ils ont des cd pour remettre les becane propre...............;
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! EmptyMer 30 Juil - 19:57

perso j'ai nod32 je le trouve éfficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asus p5q-pro urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Lifestyle :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser