modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vie De Merde

Aller en bas 
+6
Revil
Karma
MaDjYc
BEL01
Tristan201
tibi BM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 19:50

Pierre-Lee a écrit:
Franchement, la pauvre fille, acheter des places pour un concert de Bob Marley lol!

Encore une qui n'a pas inventé la poudre Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 20:16

Aujourd'hui, je faisais un inventaire dans un magasin où il y avait encore des clients. Je comptais dans les rayons du bas. Une vieille dame m'a prise pour un tabouret. VDM

Aujourd'hui, j'ai raté mon permis de conduire pour la troisième fois. En Suisse, on doit passer chez le psy après trois essais ratés et mon rendez-vous a été fixé à dans deux semaines. Mon père est patron d'une auto-école. J'ai honte. VDM

Aujourd'hui, le téléphone a sonné à 7h30. Réveillé en sursaut, je jaillis hors de mon lit en prenant appui au passage sur ma table basse. Un geste parfait si je n'avais pas dormi toute la nuit le bras replié sous la tête. Un bras en mousse, ça ne supporte pas 75 kg. Chute violente dès le matin = VDM

Aujourd'hui, je suis en voiture avec une fille qui me plaît beaucoup. Elle est fan des Sex Pistols, m'en parle avec enthousiasme et me demande si je connais. Je lui dis alors : "Oui bien sûr, j'ai trois albums !" Petit silence. Je me demande pourquoi. "Ils n'en ont sorti qu'un..." Ah. VDM

lol! lol! Vie De Merde - Page 4 411122
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptySam 11 Oct - 0:08

Vie De Merde - Page 4 349852 pov' con
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 23:06

Aujourd'hui, un clochard a refusé mon argent car "vu ma tête, j'en avais sûrement plus besoin que lui." VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 19:43

Vie De Merde - Page 4 411122 Vie De Merde - Page 4 411122 sa fait mal ça Vie De Merde - Page 4 349852
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 18:11

la sélection du jour lol!

Aujourd'hui, j'ai pris un grand plaisir à admirer la porte de mon appartement toute la journée : ma copine est partie en fermant à clef, en prenant mon trousseau et mon téléphone portable. Superbe porte en passant. VDM

Aujourd'hui, en cours de physique-chimie, il fait froid dans la salle. Je mets mes mains autour de ma bouche et souffle pour les réchauffer. "Je n'imiterai plus Dark Vador en classe", à copier 200 fois. VDM

Aujourd'hui, mon ex (qui m'a larguée) est mon voisin. J'ai eu tort de penser que le fait d'aller chercher du sel chez lui à chaque repas était un bon moyen de renouer. En rentrant de la fac, j'ai trouvé une brique de sel marin sur mon palier. VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'en courant, on pouvait choper une crampe aux deux mollets... en même temps. Je vous laisse imaginer la grâce avec laquelle je me suis effondré par terre. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 19:24

j'imagine trop le mec de la dernière se manger bien comme y faut Vie De Merde - Page 4 349852
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 20:04

Karma a écrit:
j'imagine trop le mec de la dernière se manger bien comme y faut Vie De Merde - Page 4 349852
sur sa devais être violent Vie De Merde - Page 4 349852
on est un peu salaud quand méme on se fou trop de la gueule des gens Vie De Merde - Page 4 192151
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 20:41

Que ceux qui éprouvent du remord a se foutre de sa gueule lèvent la main

...

Personne, je m'en doutais

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 22:36

cheers



Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptySam 25 Oct - 10:34

Aujourd'hui, au lycée, je me tourne vers l'un de mes amis en tendant les bras pour lui réclamer un câlin. Au moment où il allait me prendre dans ses bras, un OVNI me percute violemment la tempe. Cet OVNI, c'était une trousse. Son expéditeur ? Sa copine. VDM

Aujourd'hui, le mec que j'aime depuis deux ans m'a enfin adressé la parole : "Ta gueule." VDM

Aujourd'hui, je me promène avec une magnifique fille que j'apprécie beaucoup. On discute de tout et de rien, et c'est à ce moment qu'elle interrompt la conversation pour sortir un magnifique : "Putain, j'ai une de ces envies de chier, tu peux pas imaginer." Le charme est rompu. VDM
Arrow l'élégance féminine à l'état pur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptySam 25 Oct - 23:28

Vie De Merde - Page 4 349852 Vie De Merde - Page 4 192151 énorme
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 12:40

Aujourd'hui, vers cinq heures du matin, bien fatigué de ma soirée, je m'endors à un feu rouge. Comment je m'en suis aperçu ? Je suis tombé de mon vélo. VDM

Aujourd'hui, ma fille se fait sermonner par son papa. "Si tu continues, je peux téléphoner au Père Noël et lui dire de ne pas apporter tes cadeaux." Ma fille intervient subitement : "Déjà, le Père Noël, il a pas de téléphone, faut lui écrire !" Elle a 4 ans, ça promet. VDM

Aujourd'hui, en déballant ma valise faite la veille au soir, je me rends compte que j'ai oublié de prendre des slips. Je suis sur le campus pour deux semaines. Deux longues semaines. VDM

Aujourd'hui, histoire de gagner 9 €, je ne prends pas l'assurance allant avec la camionnette que je loue. Un accrochage et 600 € plus tard, je regrette. VDM

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 10:37

au fait, je ne sais pas si vous le savez mais vous pouvez avoir VDM directement sur facebook en application Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 11:27

BEL01 a écrit:
au fait, je ne sais pas si vous le savez mais vous pouvez avoir VDM directement sur facebook en application Wink
ben moi je savais pas, de toute façon, j'ai pas facebook lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 13:11

Idem Vie De Merde - Page 4 349852
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 21:26

Aujourd'hui, le pavé tactile de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Enfin, lorsque je veux l'utiliser. Il marche parfaitement quand je le teste avec la patte de mon chat. VDM

Aujourd'hui, mon chat est installé sur ma chaise de bureau. Je l'en fais descendre pour m'y asseoir. Il se dirige donc vers la porte et se met à miauler. Je me lève et, arrivée à la porte, mon chat fait un brusque demi-tour et court se ré-installer sur ma chaise. Sournois ! VDM
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptySam 6 Déc - 20:49

Aaaaah sa faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 17:24

Alors.............
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 17:49

Aujourd'hui, ayant mal à la gorge, je vais voir ma mère. Elle commence à regarder et à toucher et, après quelques minutes de réflexion, me dit : "Dis donc, Camille, tu as une gorge profonde." Puis elle se tourne vers mon copain et lui fait un clin d'œil. VDM

Aujourd'hui, le chien de mon chéri a entrepris d'éventrer le canapé par l'arrière. Comment je l'ai découvert ? En voyant ma propriétaire, me faisant une visite surprise, disparaître brutalement à l'intérieur du canapé pour réapparaître en partie de l'autre côté. Surprise ! VDM

Aujourd'hui, j'ai eu droit au retard de 10 minutes le plus stupide de l'histoire du RER : le chauffeur nous annonce qu'il est sorti de sa cabine, et a oublié les clés à l'intérieur. VDM

Aujourd'hui, fan de poisson, j'achète un superbe combattant à qui je prépare un magnifique aquarium, je viens le chercher pour l'y mettre et là pouf plus de poisson ! Mon fils de 3ans lui a a rendu sa liberté en le balançant aux toilettes "pour qu'il retrouve son papa comme Némo". VDM

Aujourd'hui, j'aperçois une petite vieille qui peine à pousser une lourde porte d'entrée. Plein de compassion, je décide pour l'aider de tirer violemment sur la porte dans le sens inverse. Mal m'en a pris : la porte lui servait également d'appui, et elle s'est effondrée sur le sol. VDM

Aujourd'hui, sur le ton du défi, ma copine me propose un concours d'apnée. Joueur, j'accepte et je la bats de quelques secondes. Je m'attendais à recevoir un "bravo" ou un "t'es trop fort", eh bien non. J'ai juste eu droit à : "À partir de maintenant, c'est toi qui nettoieras la caisse du chat." VDM

Aujourd'hui, douche avec ma copine. Cela commence à progressivement devenir chaud et elle me dit sur un ton érotique : "Fais-moi maaaal." La seule idée que j'aie eue sur le moment a été de lui mettre du savon dans les yeux. VDM

Aujourd'hui, avec ma copine, on passe à l'acte. Elle est chaude comme jamais, elle hurle, couine et se tortille dans tous les sens. Au bout d'un moment, pour la taquiner, je lui lance un : "Arrête de simuler !" Elle ouvre les yeux et répond : "D'accord." VDM

Aujourd'hui, j'aide un aveugle à se rendre sur le quai où l'attend son train. Je lui indique qu'on va passer par un raccourci. Il ne semble pas rassuré, et pour le mettre en confiance, je dis : "Je vais vous montrer..." juste avant de me reprendre en disant : "Euh... Vous allez voir !" VDM

Aujourd'hui, entretien pour le stage de ma vie. Pleine d'enthousiasme et de zèle, je ponctue chacune de mes phrases par le nom du responsable : monsieur Bichat. Après l'avoir répété une dizaine de fois et l'entretien touchant à sa fin, il me rappelle que Bichat, c'est le nom de la rue. VDM

Aujourd'hui, ma petite amie, voulant me prouver la supériorité de la filière S sur la filière L m'a dit une phrase que je n'oublierai jamais : "S, c'est comme Scientifique, mais c'est aussi et surtout comme Cerveau ! ... Attends... Non, non, en fait !" VDM

Aujourd'hui, coiffeur. Tandis qu'elle me coupe les cheveux, la coiffeuse me fait une raie sur le côté façon "Richie le riche" et me dit : "Ne vous inquiétez pas, c'est temporaire, je ne vous ferai pas une coupe à la Charles-Édouard !" Je lui sors ma carte d'identité : Charles-Édouard, c'est mon prénom. VDM

Aujourd'hui, j'arrive exceptionnellement au bureau avec une demi-heure de retard. Une collègue m'annonce que je suis très attendue et que l'un de nos responsables est venu me chercher toutes les cinq minutes. Ce dernier n'était pas inquiet, mais juste impatient de boire son café, que je tardais à faire... VDM

Aujourd'hui, mon compagnon est allé nourrir les cygnes derrière chez nous avec notre fils de quinze mois. Mon compagnon leur a jeté du pain. Mon fils leur a jeté mes clés de voiture. VDM

Aujourd'hui, je suis allée au supermarché avec mon fils. Je l'ai laissé pour aller chercher quelque chose et, quand je suis revenu, il se promenait nu et demandait à tout le monde comment s'appellaient les "espèces de nichons que j'ai en dessous du zizi". VDM

Aujourd'hui, je suis resté coincé entre 10h30 et 11h45 dans l'ascenseur de l'hôpital. Je suis papa d'une petite fille, Maria, née à 10h55. VDM

Aujourd'hui, j'attends l'appel imminent de mon copain. Le téléphone sonne et je réponds, avec une voix langoureuse : "Fan club de Loana, bonjour ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon cochon ?" Apparemment, mon ex-futur employeur n'avait envie de rien, ce jour-là. VDM

Aujourd'hui, un ami vient faire de la musique chez moi. Lorsqu'il s'en va, sur le pas de la porte, il me dit : "Désolé, j'étais pas très performant, aujourd'hui." Pile quand mon copain revenait. VDM

Aujourd'hui, journée shopping avec ma fille de onze ans, à qui je refuse une robe dont le prix dépasse notre budget. À la sortie, la barrière sonne. Fouille par le vigile et découverte de la robe dans le sac de ma fille. Réponse immédiate de l'intéressée : "C'est maman qui m'a obligée à la voler !" VDM

Aujourd'hui, pendant la nuit, j'entends des chats qui se battent et miaulent très fort, ce dont j'ai l'habitude. Pour les chasser, ma petite sœur de sept ans et moi allons dans le jardin et allumons toutes les lumières. Oh, coucou papa et maman nus l'un sur l'autre dans le hamac ! VDM

Aujourd'hui, je vais chez ma belle-mère. Elle porte les mêmes boucles d'oreille que celles que j'ai perdues récemment chez mon copain. Elle déclare toute fière : "C'est mon fils qui me les a offertes pour la fête des mères." VDM

Aujourd'hui, je suis en pleines révisions et m'amuse avec Johnny, mon hamster. Soudain, une pile de DVD tombe violemment du haut d'un meuble et fait un bruit fracassant. Je sursaute alors et me crispe brutalement. Johnny était toujours dans ma main quand je me suis contracté. Il est mort. VDM

Aujourd'hui, j'ai perdu ma carte de bus. J'achète donc un ticket afin de prendre les transports en toute légalité. À deux arrêts de tram de ma destination, un groupe de contrôleurs monte. Je ne retrouve pas ma carte. Ce n'est qu'une fois l'amende donnée et les contrôleurs partis que j'ai percuté... VDM

Aujourd'hui, dans le RER, une SUPERBE jeune femme me regarde avec insistance depuis l'autre bout du wagon. Descendant au même arrêt, elle m'interpelle. Je me retourne avec mon plus beau sourire, me disant que la journée commence bien. "Vous avez de la mousse à raser derrière l'oreille." VDM

Aujourd'hui, un "bzzzz" continu m'empêche de dormir. Je me mets en chasse du nuisible volant pendant une bonne partie de la nuit. Ce n'est que vers 4 h du matin que j'identifie et neutralise le perturbateur. Mes enceintes d'ordinateur n'étaient pas éteintes. VDM

Aujourd'hui, je passe mon permis. Tout se déroule sans problème. Une fois à l'arrêt, l'examinateur m'annonce fièrement que j'ai mon permis. Tout content, j'ouvre violemment la portière de la voiture... pour qu'elle soit emportée par une camionnette qui roule un peu trop vite. Recalé. VDM

Aujourd'hui, comme tous les matins, j'attends mon bus. En y entrant, je fais peur à un pigeon, qui s'écarte de mon chemin. Je me suis excusée. Devant quinze personnes mortes de rire. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 22:46

Excellent !!! Vie De Merde - Page 4 411122
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 16:43

Et encore j'ai pas tout mis Vie De Merde - Page 4 349852
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 20:22

rolala y a des cas quand même Vie De Merde - Page 4 411122 Vie De Merde - Page 4 411122 Vie De Merde - Page 4 411122 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 19:19

Aujourd'hui, rendez-vous chez le dentiste pour une radio. "Ouvrez bien la bouche et ne bougez plus pendant cinq secondes." Juste le temps d'assister, immobile, à l'approche d'une mouche qui choisit de venir se poser bien au chaud dans ma bouche. VDM


Aujourd’hui, on m’a présenté ma nouvelle assistante, Brigitte, qui accuse déjà 35 ans de boutique. Pour inscrire un nombre venant d’Excel dans Word, Denise imprime son document Excel, ferme Excel, ouvre Word et recopie scrupuleusement la feuille papier qu’elle a plaquée contre son écran. VDM


Aujourd'hui, et depuis toujours, je m'appelle Mario et je mesure 1,55 mètres. Pour mon mariage, à la sortie de l'église, mes amis ont formé une haie d'honneur et m'ont jeté des champignons pour me faire grandir. VDM



Aujourd'hui, la tactique de mes chats s'est avérée payante. Pendant que je portais le plat de lasagnes sortant du four, l'un m'a griffé le mollet m'obligeant à me retourner alors que l'autre s'est mis en travers de ma route, me faisant tomber, moi et mes lasagnes. Le repas est servi. VDM


Aujourd'hui, dans les escalators d'un magasin, un homme arrive en courant. Pensant lui rendre un service, je demande aux gens de se pousser pour le laisser passer. Je me sens fière de mon geste, jusqu'à ce que... je voie un vendeur lui courir après en criant de lui rendre ce qu'il lui a volé. VDM



Aujourd'hui, d'humeur coquine, je commence à déboutonner le pantalon de ma copine. Elle se met alors à parler avec une voix de robot : "Zone rouge ! Zone rouge ! Accès refusé ! Accès refusé !" VDM



Aujourd'hui, je suis une grande fan de puzzles, j'en ai près de 50. Et 50 boîtes de 500 pièces minimum, sur une étagère, ça prend de la place. Heureusement, ma mère a eu la brillante idée de mettre toutes les pièces des puzzles non montés en commun dans une même boîte et de jeter celles des puzzles. VDM


Aujourd'hui, je trouve un Post-it de mon chéri sur le tout nouveau gel douche aux vertus relaxantes : "Je sais que tu n'as tes règles que dans une semaine, mais mieux vaut prévenir !" VDM



Aujourd'hui, je fais livrer un bouquet de fleurs anonyme à ma petite amie pour voir si elle va me reconnaître. Plus tard, son pseudo Facebook est : "s'est fait offrir un horrible bouquet par un inconnu". VDM



Aujourd'hui, après une nuit torride, j'écris un SMS à une pote pour la tenir au courant et lui demande : "Les préservatifs, ça va dans la poubelle emballage ou organique ?" Quelques minutes plus tard, ma mère : "Je n'en sais rien, chérie, je ne fais pas le tri sélectif." VDM


Aujourd'hui, ma fille est entrée dans ma chambre, a ouvert mon placard et a déclaré très sérieusement : "Maman, faut que je me déguise en fermière !" VDM


Aujourd'hui, balade dans la campagne. Mon copain et moi décidons de faire l'amour dans une grange. C'était tellement romantique quand un cochon a commencé à me monter dessus... VDM



Aujourd'hui, ma mère est venue me parler sur MSN : "Coucou, je me rappelle plus, c'est qui ?" VDM



Aujourd'hui, je me réveille et mon fils de trois ans vient me voir. Je lui fais un bisou et il me dit : "Papa, tu as pété dans ta bouche ?" VDM



Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a fait remarquer que je ressemblais à Pacman. Oui, vous savez, toute ronde, avec une grande gueule. VDM


Aujourd'hui, je suis jeune fille au pair en Irlande. En me rendant dans la salle de bain, je croise le petit de dix ans avec ma brosse à cheveux. Je lui demande où il va avec ma brosse. Il me répond : "C'est pas celle du chien ?" Je suis là depuis six mois. VDM



Aujourd'hui, mon fils de cinq ans n'arrête pas de râler pour que je lui mette un pansement alors qu'il n'a rien. Excédée, je lui dis : "Je te dis que ce n'est pas la peine, tu n'en as pas besoin. Tu sais que je suis aide-soignante, quand même !" Il m'a répondu : "Justement, t'es aide-soignante, pas docteur !" VDM


Aujourd'hui, ma directrice artistique, qui ne me laisse pas indifférent, vient me voir et me demande : "Tu veux une gâterie ?" Surpris, je réponds oui de la tête. Elle part fermer la porte du bureau, se rapproche de moi, se baisse et... ramasse son sac pour me donner un gâteau. VDM



Aujourd'hui, on m'a enfin enlevé le plâtre que j'avais au bras depuis trois mois. Lorsque le docteur l'a coupé, deux araignées mortes sont tombées. VDM


Aujourd'hui, en descendant les poubelles, je reçois une bonne quantité d'eau nauséabonde venant du ciel. Je remonte, trempé, et ma mère arrive toute joyeuse. "J'ai réussi à déboucher le balcon", me dit-elle. VDM


Aujourd'hui, je regarde Koh-Lanta. C'est le jeu de celui qui mangera des vers et des gros yeux de poisson le plus vite possible. En rigolant, je me demande qui vomira en premier. C'est moi. VDM


Aujourd'hui, un élève me fait remarquer que "c'est, en fait, comme sur eBay". De quoi parlait-il ? De la vente aux enchères des esclaves en Amérique au XVIIIe siècle. VDM


Aujourd'hui, je suis directrice d'une garderie et j'ai reçu plusieurs centaines de boîtes de bonbons aux goûts divers précédemment commandées. Ce sont les enfants qui m'ont fait remarquer leur forme de pénis. VDM


Aujourd'hui, j'ai voulu tester l'esprit critique et la réactivité de mes élèves. J'ai écrit, dans la leçon de géographie : "Notre planisphère est centré sur la tarte aux fraises." Tous ont recopié, aucun n'a réagi. VDM


Aujourd'hui, mon prof de français, qui est absolument irrésistible, nous explique ce qu'est une comparaison en littérature. Il me lance : "C'est comme si je vous disais : 'Tu es belle comme une déesse'." Il me regarde attentivement avant d'ajouter : "Enfin... C'est un exemple." VDM



Aujourd'hui, je retrouve un masque de plongée accroché dans la douche. C'est la nouvelle astuce de ma copine pour ne pas faire couler son maquillage quand elle se lave les cheveux. VDM



Aujourd'hui, angoissé, je donne mon premier cours de dessin. Mon modèle s'est mis à bander. VDM



Aujourd'hui, je regarde les statistiques de mon blog et constate une visite par jour. Je me demande alors qui est cet admirateur secret qui passe tous les jours voir s'il y a de nouveaux articles. Il m'a fallu une demi-heure pour comprendre que c'était ma propre visite. VDM



Aujourd'hui, je maîtrise bien le raccourci clavier pour changer de fenêtre quand quelqu'un arrive derrière mon bureau. Quand mon boss est entré, j'ai pu tester ma stratégie en tapant sur les deux précieuses touches. Je suis sortie de VDM et ma page Facebook s'est très bien affichée. VDM


Aujourd'hui, en me regardant manger une banane préalablement recouverte de pâte à tartiner, mon copain me dit en souriant : "Tu vois qu'on pourrait tester la sodomie..." VDM


Aujourd'hui, rendez-vous chez un nouveau médecin. Je suis en train de chercher la porte d'entrée du cabinet dans le hall de l'immeuble quand, soudain, en me retournant, je heurte de face et de plein fouet une femme. Un peu sonnée et bien endolorie, je me confonds immédiatement en excuses... Le miroir les a bien acceptées. VDM



Aujourd'hui, je me réveille et constate que la salle de bain est occupée. Mes deux colocataires, en couple, finissent par la libérer. Je prends ma douche et remarque du liquide sur le plancher. Maintenant que j'en ai sur les mains, je peux affirmer que ce n'est pas du savon. VDM


Aujourd'hui, en rentrant chez moi, un homme m'a violemment plaqué contre la porte d'un immeuble et m'a demandé d'un air très menaçant : "Pourquoi tu me suis depuis la sortie du métro ?" Nous empruntons le même chemin pour nous rendre dans le même immeuble. C'est mon nouveau voisin. VDM



Aujourd'hui, après avoir commandé des timbres sur Internet pour éviter d'aller faire la queue au bureau de Poste, je regarde avec désespoir l'avis de passage du facteur qui m'invite à me rendre à la Poste pour récupérer lesdits timbres dans leur enveloppe trop grande pour ma boîte aux lettres. VDM


Aujourd'hui, je prends le bus avec un petit garçon de six ans. Le voyant dessiner sur les vitres embuées, je lance, attendrie : "Oh, mais quel joli bonhomme tu nous as fait là !" Sa réponse : "Mais c'est pas un bonhomme, c'est une grosse bite ! T'es vraiment trop nulle, toi !" VDM



Aujourd'hui, j'assiste à un cours de distinction entre le droit privé et le droit public. Rentrée chez moi, je m'aperçois que sur les six pages de notes, j'ai utilisé "DP" comme abréviation... VDM
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 19:42

Citation :
Aujourd'hui, ma directrice artistique, qui ne me laisse pas indifférent, vient me voir et me demande : "Tu veux une gâterie ?" Surpris, je réponds oui de la tête. Elle part fermer la porte du bureau, se rapproche de moi, se baisse et... ramasse son sac pour me donner un gâteau. VDM
lol

Citation :
Aujourd'hui, je regarde Koh-Lanta. C'est le jeu de celui qui mangera des vers et des gros yeux de poisson le plus vite possible. En rigolant, je me demande qui vomira en premier. C'est moi. VDM
re lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie De Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie De Merde
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser