modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vie De Merde

Aller en bas 
+6
Revil
Karma
MaDjYc
BEL01
Tristan201
tibi BM
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyLun 7 Juil - 21:38

Je sais pas si certains connaissent, mais voilà un site qui vous fera marrrer Laughing Des gens raconte leur mésaventures de manières comiques et je vous promets, ya des cas lol!
http://www.viedemerde.fr/

je commence avec ça :
Aujourd'hui, j'accompagne ma femme et ma fille à la gare, les aide à s'installer, les embrasse et vais pour descendre. Porte bloquée par des valises. Je vais à l'autre porte et le TGV démarre. Prochain arrêt dans 2 heures. VDM

Aujourd'hui, ma femme vient d'accoucher de notre premier fils : un magnifique métisse. Ma femme est blanche et moi aussi. VDM

Aujourd'hui, on regardait un film en maillot de bain, avec ma belle famille. Je commence à caresser machinalement le cuir du canapé. Vraiment agréable au toucher cette matière. En effet, très douce la cuisse de belle maman. VDM

A vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyLun 7 Juil - 22:26

Je connais c'est des barres ce site Laughing

Une qui ma bien fait marrer :
Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMer 9 Juil - 9:28

j'avais déjà mis un poste ds le bar il y a quelque temps, mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMer 9 Juil - 10:58

ah bon Question Exclamation désolé, tu peux supprimer ce topic alors Embarassed

EDIT: je l'ai retrouvé dans le bar, tu peux donc le locker et le supprimer, encore désolé Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMer 9 Juil - 11:13

c'est bon, autant qu'il soit dans "vos liens"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyJeu 10 Juil - 17:10

Aujourd'hui, je me gare rue Balard. Je prends mon ticket au parcmètre et je le mets bien en vue. Je vais discuter une heure avec une copine, je reviens et surprise ! PV de 35 euros. Motif : c'est pas marqué PAYANT par terre, mais POLICE. VDM

Aujourd'hui, je découvre mon nouvel appareil photo. Après avoir essayé tous les boutons, tout nu dans la chambre, je le repose sans avoir réussi à prendre une photo. Quelques instants après, j'entends ma copine, qui regardait l'appareil, éclater de rire. Ça faisait 5 minutes que je filmais mon entrejambes. VDM

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaDjYc

MaDjYc


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Toulon

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptySam 12 Juil - 20:31

Excellent site, toujours aussi tordant!
Revenir en haut Aller en bas
http://madjyc.com
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMer 23 Juil - 20:36

petit détérrage:

Aujourd'hui, je déjeune chez moi avec ma femme qui n'est absolument pas un cordon bleu. Ce midi, c'était excellent et pour être gentil, je lui fait remarquer que c'est bien meilleur que d'habitude. Elle me fout une baffe et s'en va. C'était un plat surgelé. VDM

Aujourd'hui, j'ai revu un ami avec lequel on s'était perdus de vue lorsque j'étais parti pour Londres. C'est lui qui m'avait convaincu de partir et d'oublier un projet un peu fou de création d'entreprise, trop galère disait-il. Il roule en Lamborghini et son point de vue a changé. VDM

Aujourd'hui, pendant un tournoi de foot avec les collègues, j'appelle ma femme pour recoller les morceaux après une dispute la veille. Je lui dis que les sandwiches qu'elle m'a préparé étaient super bons. Elle me répond qu'ils étaient garnis avec de la nourriture pour chien avant de raccrocher. VDM

Aujourd'hui, mon chien pète tellement souvent et sent tellement mauvais, que j'ai été obligé de diriger le ventilateur vers son arrière-train. Lui se régale et moi j'ai chaud. VDM

Aujourd'hui, j'ai mis mon super caleçon sexy offert par ma femme à la Saint Valentin : une rayure rose, une rayure transparente. Arrivé au bureau, j'ouvre ma messagerie et mon agenda me prévient : visite médicale à 11h. VDM

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMer 23 Juil - 23:46

Les 2 dernières sont géniales, surtout avec le chien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMer 30 Juil - 22:37

ça faisait longtemps

Aujourd'hui, en arrivant devant ma porte, je constate que mes clés ne sont pas dans ma poche. Je me retape les deux heures de train dans l'autre sens jusqu'au bureau, où je ne les trouve toujours pas. Puis je mets la main dans l'autre poche. VDM

Aujourd'hui, mon boss entre dans mon bureau et me demande si Internet marche bien chez moi. Je lui réponds, hésitant : "Moui, je l'utilise pas vraiment là..." C'est à ce moment précis que je reçois, sur MSN, un message vocal de mon meilleur pote. "T'es vraiment payé à rien foutre..." VDM

Aujourd'hui, je me cale à 125 km/h pour passer devant le radar automatique signalé par le panneau. Sûr de moi, je fais un doigt d'honneur en passant devant, pour rigoler. Ce n'est qu'en voyant le flash que j'ai réalisé que la vitesse était limitée à 110. VDM

Aujourd'hui, je passe mon permis. Tout se déroule bien. A la fin de l'examen, toute contente, je m'apprête à céder ma place et ouvre ma portière avec enthousiasme. Elle a fini sur le trottoir suivant, arrachée par une voiture que je n'avais pas vu dans le rétro. L'inspecteur m'a dit "A bientôt". VDM

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyJeu 31 Juil - 15:43

lol! lol! lol! c'est des cas
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyJeu 7 Aoû - 20:50

ça faisait longtemps Very Happy
Aujourd'hui, j'ai offert à ma copine une semaine au Maroc. C'est en arrivant à l'aéroport qu'elle me dit qu'elle pensait que sa carte 12-25 pouvait servir de pièce d'identité. Conséquence : 700 € perdus. VDM

Aujourd'hui, ma jeune voisine de 7 ans est fan de Lorie. Les chansons tournent en boucle toute la journée. Je me retrouve à fredonner ses chansons au boulot très souvent et malgré moi. Aujourd'hui, c'est mon anniv' et les copains m'ont acheté le CD... VDM

Aujourd'hui, j'ai 15 ans, je ne fume pas, je ne bois pas, j'ai de bons résultats scolaires, je ne suis pas une ado à problèmes. Mais je suis expulsée de chez moi par mon père pour qu'il y installe sa nouvelle compagne. VDM

Aujourd'hui, mon copain me dit qu'il ne peut pas rentrer ce weekend-end car il n'a plus assez d'argent. Impatiente de le retrouver, je lui paye son voyage. Le soir, on décide de faire un pique-nique, et en allant faire des courses, il s'offre une PSP. VDM

Aujourd'hui, après 2 mois d'été, 250 km parcourus par semaine pour aller travailler et des litres d'eau écoulés à suer corps et âme dans la voiture même avec les fenêtres ouvertes, mon beau-frère monte et appuie sur un bouton... La climatisation se met en route. VDM

Aujourd'hui, contrôle d'alcoolémie en sortie de boîte. C'est moi qui contrôle (je suis gendarme). Deuxième voiture de la soirée. Elle me paraît connue. Ma femme et son amant. VDM

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyJeu 7 Aoû - 21:35

les 3 dernières elles déchirent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyVen 8 Aoû - 14:18

Enorme c'est toujours joussif de voir sa en même temps sa fait de la peine pour les gens, faut se dire que c'est pas vrai sa aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyLun 11 Aoû - 21:52

celles du jour Arrow

Aujourd'hui, après avoir passé une bonne demi-heure à ranger ma nouvelle tente (celle qu'on déplie en 2 secondes), j'entends mon portable sonner. Bizarrement, il ne vibre pas dans ma poche... mais dans celle de la tente. VDM

Aujourd'hui, mon copain me réveille avec un grand coup de coude dans les côtes. Je me lève avec une jolie douleur et un cri qui vient du cœur : "Mais ça va pas bien toi ?!" Je reçois comme réponse : "T'avais qu'à pas me tromper dans mon rêve !" VDM

ujourd'hui, en attendant le bus, je m'amuse à déchirer l'intérieur de ma poche où se trouve un bout de papier qui traîne. Après deux bonnes minutes de déchirage, je sors le bout de papier désormais en confettis : il y a des petits morceaux bleu et argenté ; j'ai réduit en miettes 20 euros. VDM

Aujourd'hui, c'est mon 5e jour de stage où je n'ai aucune tâche à effectuer. Prenant mon courage à deux mains, je vais voir mon maître de stage pour lui demander si je peux faire quelque chose. Il me répond : "Mais qui êtes-vous ?" VDM

Aujourd'hui, au réveil, je découvre qu'une limace a fait un road-trip dans ma chambre, laissant de la bave un peu partout. Sur le coup ça m'a fait sourire. J'ai moins souri au boulot quand les collègues m'ont fait remarquer les traces blanches suspectes sur mon pantalon de costard noir. VDM

Aujourd'hui, j'entre dans la chambre de mon copain pendant que lui va se laver. Je vois sur le lit une tenue courte en cuir avec un fouet et décide de la mettre pendant qu'il est sous la douche. Ma belle-mère entre sans frapper, me voit et lance : "J'ai les bottes et les menottes si vous voulez !" VDM

enjoy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMar 12 Aoû - 1:17

C'est génial c'est presque des caricatures tellement c'est énorme!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMer 13 Aoû - 17:15

Aujourd'hui, le camion du cirque Zavatta a eu la merveilleuse idée de se garer sur le parking du magasin dans lequel je travaille. Il nous a diffusé du Patrick Sébastien à fond pendant une heure. VDM

Aujourd'hui, à la gare, je vois au loin un gars qui court pour avoir son train. Comme je suis sur sa trajectoire, je tente de me décaler mais n'arrive pas à décider de quel côté. Le gars a dû hésiter de la même manière parce qu'il n'a pas dévié d'un poil avant de m'exploser comme une quille. VDM

Aujourd'hui, en sortie avec des copines, notre voiture est cambriolée. Butin des voleurs : 4 valises de linge sale, une chaussure sur 2 et la glacière dans laquelle pourrissaient un vieux camembert et du chorizo. Nous recherchons donc une bande d'unijambistes, malades, habillés en femmes et puants à 100 m. VDM

Aujourd'hui, j'ai prêté ma voiture à ma sœur, qui vient d'avoir son permis. Je lui demande de faire le plein en passant. Elle a rempli le réservoir de ma voiture essence avec du gazole parce que "c'était moins cher". Je vais la tuer. VDM

Aujourd'hui, j'ai essayé de faire peur aux pigeons perchés sur le fil électrique en leur lançant mes clefs. Elles sont restées accrochées aux piques que j'avais fait installer pour les empêcher de se poser. VDM

enjoy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMer 13 Aoû - 19:28

bah quoi ?

c'est bien du patrick sebastien...
Laughing Laughing Laughing






le petiii bonhomme en mooouusseuh
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMer 13 Aoû - 19:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMer 13 Aoû - 20:58

xlr_8 a écrit:
bah quoi ?

c'est bien du patrick sebastien...
Laughing Laughing Laughing






le petiii bonhomme en mooouusseuh
Arrow Arrow Arrow
j'étais sûr qu'il y avait des fans ici Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMer 13 Aoû - 23:15

Yeah j'ai tout ses CD's
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyJeu 14 Aoû - 9:38

Laughing lol nan mais j'déconne hein

j'connais celle la a cause de camera café lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyJeu 14 Aoû - 9:43

oh je suis déçu, je pensais que tu regardé le plus grand cabaret le samedi soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyJeu 14 Aoû - 10:38

tibi BM a écrit:
oh je suis déçu, je pensais que tu regardé le plus grand cabaret le samedi soir Laughing

comment tu sais que c'est le samedi soir ??
Laughing loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyJeu 14 Aoû - 10:47

un petit medley cadeau pour être en forme toute la journée.
https://www.youtube.com/watch?v=pRwbytJZXOo

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie De Merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser