modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Import_tuner's Civic EK3

Aller en bas 
+9
fastm@n
Japan Spirit
Mister_Z@z
Karma
fx-design
tibi BM
Junta
Blacktom71
Import-tuner
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 1 Juin - 14:52

Yep, enfaite je n'ais jamais vraiment présenter ma titine^^,

Donc c'est une Honda Civic EK3, donc 1.5L ilS avec le VTEC, elle fait donc 114cv (le code du bloc moteur, c'est le D15Z8), elle a actuellement 114400 km, et j'en suis bien content,

Sinon je vois les questions arrivées : "tu comptes la modifiée ??", eh bien je vais répondre maintenant, pour le moment, elle va resté stock un bon moment, j'ais pas envie de mettre des cents et des milles la dedans, pour le moment, mais plus tard, sans doute Wink

Allé quelques photos fraichement faites (hier soir Wink

Import_tuner's Civic EK3 Sanstitre1lh3

Import_tuner's Civic EK3 Sanstitre4dq9

Import_tuner's Civic EK3 Sanstitre2fl2

Import_tuner's Civic EK3 Sanstitre5ek5

Import_tuner's Civic EK3 Sanstitre3zj3

Import_tuner's Civic EK3 Sanstitre6ut5

Import_tuner's Civic EK3 Sanstitre7xf2

Import_tuner's Civic EK3 Sanstitre8bu2

Import_tuner's Civic EK3 Sanstitre9ms8



Voilà Wink


Dernière édition par Import-tuner le Dim 1 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Blacktom71

Blacktom71


Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2008

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 1 Juin - 15:33

Super belles tes photos, tu les fais avec quel appareil?
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 1 Juin - 15:42

Avec un bridge Fujifilm Finepix S6500FD (il est à vendre d'ailleurs Wink )et ensuite retouche sur photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 1 Juin - 15:52

Elle est bien. Si tu veux pas claquer trop de sous tu peux juste lui mettre un set de jantes et elle sera déjà impec. Y'a pas forcément besoin d'en faire plus sur une Civic pour qu'elle ait déjà une bonne gueule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 1 Juin - 15:58

Junta a écrit:
Elle est bien. Si tu veux pas claquer trop de sous tu peux juste lui mettre un set de jantes et elle sera déjà impec. Y'a pas forcément besoin d'en faire plus sur une Civic pour qu'elle ait déjà une bonne gueule. Wink

+1 et après peut être un petit pc avant et arrière et pas plus surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 1 Juin - 16:49

+1 pour le set de jante mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 1 Juin - 18:25

sans oublié le rabaissement qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 1 Juin - 20:06

Ouais, je sais déjà ce que je veux mettre donc, vous inquiètez pas^^

Mais je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 1 Juin - 20:07

petit cachotier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 1 Juin - 20:20

Bah ouais, mais j'ais mes raisons Laughing

Pis j'ais aussi une prévision pour changer la performance général de la voiture, mais là encore chut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyMer 4 Juin - 10:16

swap K20 Laughing ?

sinon sympa ta petite EK3, rabaissement -35mm, des roulettes qui vont avec, une paire de lip av et ar peintes ton caisse....et malheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Japan Spirit

Japan Spirit


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 47
Localisation : Issenheim (68)

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyMer 4 Juin - 10:25

sympa tes photos ma poule.
Et jolie ta vic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-spirit-photography.over-blog.com/
fastm@n

fastm@n


Messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Dijon

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyMer 4 Juin - 23:26

J'aime bien voir des voitures aussi bien entretenues que cette civic.
Elle n'a peut être pas de jantes et un rabaissement de la mort, mais elle est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyJeu 5 Juin - 0:11

Photos propre environnement soigner, la classe, un pro de la photo en somme.
Revenir en haut Aller en bas
JDMOD

JDMOD


Messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2008

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyJeu 5 Juin - 22:13

jolie civic elle merite une preparation de gout comme tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 15 Juin - 1:07

Mister_Z@z a écrit:
swap K20 Laughing ?

sinon sympa ta petite EK3, rabaissement -35mm, des roulettes qui vont avec, une paire de lip av et ar peintes ton caisse....et malheur Very Happy

Ouais et non pour le K20 (trop lourd^^)


Revil a écrit:
Photos propre environnement soigner, la classe, un pro de la photo en somme.


Faut pas en faire de trop Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyLun 30 Juin - 14:41

Bon, je me pose une question les gens Wink


Voilà j'ais trouvé les jantes que je veux aux states pour un prix raispnnable (cherché pas je dirais pas les jantes^^, XLR tu dis rien stp^^)

Alors maintenant, y a aussi le nouvel appareil, et je ne sais pas quoi choisir lol, vous feriez quoi ? (je veux pas 50 avis différents, mais plutot 2/3 bien construit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyLun 30 Juin - 16:44

ça dépend ce que ta prévu, si pas mal de rasso sont prévues cet été, prend l'appareil mais si ya pas grand chose et que ces jantes te font vraiment plaisir, prend les jantes. Mais ça dépend aussi si tu as prévu plusieurs modif pour ta caisse cet été, si ya juste les jantes, prend l'appareil et tu feras un groupé les jantes + quelque chose. Ou sinon, tu prends rien et tu économises pour partir en vacances Razz Wink

EDIT: si l'offre des jantes est en durée limitée, prends les jantes sans hésitations Wink en espérant avoir pu te venir en aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyLun 30 Juin - 16:54

Si je pouvais faire les 2 ça serait parfait, mais j'aurais pas les moyens (enfin si je voulais si, mais faut que je garde de la thune de côté pour l'essence quand même) mais j'avoue que je suis toujours dans le dilemme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyLun 30 Juin - 17:11

Import-tuner a écrit:
Si je pouvais faire les 2 ça serait parfait, mais j'aurais pas les moyens (enfin si je voulais si, mais faut que je garde de la thune de côté pour l'essence quand même) mais j'avoue que je suis toujours dans le dilemme^^
joue au loto et après tu feras les 2 en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyLun 30 Juin - 20:36

Mais l'appareil t'en a déjà un???Parske dans se cas prends les jantes après tu attendras un peu pour l'appareil, tu prends de si belle photos... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyLun 30 Juin - 20:49

Revil a écrit:
Mais l'appareil t'en a déjà un???Parske dans se cas prends les jantes après tu attendras un peu pour l'appareil, tu prends de si belle photos... Embarassed

Mdr merci, ouais je sais j'en ais déjà un appareil, mais il est en vente^^, et donc comme y a personne, c'est pour ça que j'hésite^^
pis niveau appareil y a mieux, c'est pour ça Wink mais j'avoue que le pour les jantes commence à peser( moi même je me laisserais presque tenter^^)


Mais je dirais pas c'est quoi, because surprise, mais de toute façon je les montraient qu'une fois que j'aurais de quoi la poser un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyMar 1 Juil - 12:01

je penche pr les jantes, en plus si ton appareil tu le vends, tu auras des sous pour le prochain non?

ou tu utilise les sous de cet appareil la pour acheter les jantes ou le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 20 Juil - 15:28

Dernière nouvelle :

bon depuis quelques temps, un bruit commencais a me faire peur^^, donc on se penche un peu, et la une tole pare-chaleur qui entoure la ligne d'échappement qui bouge, je regarde avec une lampe torche, et m'apercois que la rouille à bien entamer la ligne, donc résultat si j'ais du temps cet aprem, je démonte cette tole par chaleur, ainsi que le pare chaleur collecteur pour voir si j'ais pas mon collecteur brisé comme pas mal d'EK Wink

Si jamais la ligne est abimé, bah va falloir prendre autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 EmptyDim 20 Juil - 23:31

C'est un grand classique sur les Civic le bruit de casserole parce que la tôle de protection du cata se fait la malle. Suffit de tirer dessus comme un porc pour l'arracher...

Maintenant si ta ligne est ammochée aussi c'est clair qu'il faut la remplacer au plus vite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Import_tuner's Civic EK3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Import_tuner's Civic EK3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» honda civic ek
» Civic Type R
» Honda Civic EK only [56k]
» Civic EG3 - La nouvelle -
» Civic's EJ9: news p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Vos caisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser