modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Renault Laguna vs Porsche Boxster

Aller en bas 
+3
tibi BM
BEL01
Hashiriya
7 participants
AuteurMessage
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster EmptyLun 19 Mai - 13:35

Un petit test d'évitement à haute vitesse:

https://www.youtube.com/watch?v=QaTnd3ozcaE
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster EmptyLun 19 Mai - 13:38

USAGE INTERNE RENAULT !!! ils nous prennent vraiment pour des con ou quoi ?

c'est une pub dégisée ce truc.
Pour rappel Honda montait se système sur les prélude il y a 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster EmptyLun 19 Mai - 14:15

il veulent nous faire croire que la laguna est meilleur que la porshe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster EmptyLun 19 Mai - 16:38

Ben quoi? Les renault arrivent bien à doubler des Ferrari non Question (en F1 évidement)
Mais il y a des gens qui confondent les perfs des voitures civiles et celles de course
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster EmptyLun 19 Mai - 17:27

je ne dit pas que c'est pas vrai et que le système des 4 roues directrices n'est pas efficace. je dit juste que la vidéo avec mention Confidentiel, un très bon montage, un petite bande son, l'idée de la vidéo interne qui se serait perdue, ça pue la pub à plein nez ! donc j'ai des doutes.

Et puis une laguna, performante ou pas, ça reste moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster EmptyLun 19 Mai - 21:22

BEL01 a écrit:
Et puis une laguna, performante ou pas, ça reste moche.

je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster EmptyLun 19 Mai - 21:57

ouais pi ont qu'à foutre le V8 de F1 d'dans leur truc pi c'est tout lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster EmptyMar 20 Mai - 1:53

Vous aurez tous remarqué que la différence de vitesse en sortie est aux alentours des 10 km/h, et quand on connaît les Porsche question chassis, je ne peux m'empêcher de penser du bien de cette Laguna GT.

un petit chrono sur Tsukuba et une confrontation avec la FD2 montrerait sûrement un truc intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster EmptyMar 20 Mai - 16:39

J'adore les commentaires... "Systême exclusif renault" ou encore "deux voitures d'exception" en particuliers...

Vraiment n'importe quoi... Comme BEL01 l'a dit Honda utilisait déjà ce systême "exclusif" il y a plus de 20 ans et des voitures d'exception perso j'en ai vu qu'une, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster EmptyMar 20 Mai - 17:48

Junta a écrit:
J'adore les commentaires... "Systême exclusif renault" ou encore "deux voitures d'exception" en particuliers...

Vraiment n'importe quoi... Comme BEL01 l'a dit Honda utilisait déjà ce systême "exclusif" il y a plus de 20 ans et des voitures d'exception perso j'en ai vu qu'une, et encore...
nissan sur les 300ZX il me semble aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster EmptyMar 20 Mai - 23:05

BEL01 a écrit:
Junta a écrit:
J'adore les commentaires... "Systême exclusif renault" ou encore "deux voitures d'exception" en particuliers...

Vraiment n'importe quoi... Comme BEL01 l'a dit Honda utilisait déjà ce systême "exclusif" il y a plus de 20 ans et des voitures d'exception perso j'en ai vu qu'une, et encore...
nissan sur les 300ZX il me semble aussi

Sur les R34 aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster EmptyVen 23 Mai - 19:07

C'est bizarre, c'est trop clean pour étre une simple vidéo d'usine, mais sa peut pas étre une pub, jamais Porsche ne voudra voire une de leur voiture se faire larguer par une marque populaire comme Renault...

Je vais peut-étre en décevoir quelques un, mais oui c'est un systéme nouveau révolutionnaire et tout le toutim, car oui Honda avec la prélude, Nissan avec la Skyline (le fameux hi-pac que tout préparateur débranche hihi) et Mitsubishi avec la 3000GT sont déjà passer par là, il n'empéche que renault a inventer les roues directrices arriéres entiérement éléctrique avec moteur sur le pont et un calculateur spécifique qui contrôle les G latéaux, le roulis, la vitesse, le nombre de volant (tours!!!), etc...Donc oui les mots sont grands mais il s'agit tout de même d'une révolution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna vs Porsche Boxster   Renault Laguna vs Porsche Boxster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Laguna vs Porsche Boxster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault 5 Turbo
» Renault Megane R-26R
» Porsche 996 4S
» Porsche 996 GT3 mk2 | 997 GT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Photos et vidéos :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser