modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de renseignement et de conseil ^^

Aller en bas 
+3
xlr_8
Import-tuner
Val-prépa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:42

Pierre-Lee a écrit:
En fait, j'ai regardé les prix des objectifs, j'attendrai Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 349852
Laughing Laughing
j'ai fait pareil au début, d'ailleurs j'ai toujours que celui-là sur mon reflex Laughing de toute façon, pour débuter, le 18-55 est très bien, ça permet de prendre ses repères avec l'appareil. Après, je laisse la parole aux pros !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:57

pourquoi canon ?

juste pour la liste d'accessoires de fou et le choix des objos (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Invité
Invité




Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:04

Bon normalement c'est fait, ce w-e je commande mon 1000d, et qu'est ce que vous me conseillerez comme carte mémoire ? 8go ?
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:20

une 4Go pourrais peut etre te suffire, mais j'suis tres content de la SanDisk Extreme IV
rapide comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Invité
Invité




Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:07

Sauf que 100€ pour une 8go ca passe pas Laughing
Une autre petite question, la compatibilité se fais comment, c'est à dire quel type de carte mémoire pour un 1000d ?

Et aussi, si je prends une des moins chères, genre ca, est-ce que ca change beaucoup les perfs ?
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:05

avec une extreme IV, j'faisais 6 images a la seconde a Long Beach, avec l'objectif en L
si tu en prends une pas chere, ca va ramer, pour afficher une tof, ca va prendre du temps

pas 15 minutes non plus
mais ca risque de te souler lol
pour te donner une idée avec la 2Go extreme IV, j'fous dans les 350 - 400 photos avec un 10.1MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Invité
Invité




Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:38

Ok donc autant investir tout de suite tant qu'a faire Smile
Et donc celle serais pas mal alors... Et c'est bon pour mettre dans le 1000d ?

Edit : en fait je viens de voir ma bétise, le 1000d accepte les SD ou SDHC et pas les cartes compact flash...
Donc ce serais plus ca alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement et de conseil ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» conseil,technique photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser