Ici sur un RX-7 FD3S
I) Le Oil Catch Tank sert à récupérer les vapeurs d'huile du carter afin de ne pas les envoyer dans le moteur comme à l'origine ce qui évite l'encrassement de celui ci mais aussi la perte de l'indice d'octane de l'essence, évite également la pollution puisque les vapeurs ne seront plus brulées dans le moteur...
Tout d'abord munissez-vous des durites et du Oil Catch Tank, ensuite, prenez un tournevis plat et une pince
1 - Enlevez la durite reliant le bouchon au collecteur d'admission, puis branchez une durite du OCT sur le bouchon
2 - Branchez la deuxième durite du OCT à la place de la durite d'origine
* - Petite astuce pour les intéressé et les fainéants comme moi il est trés difficile d'enlever la durite relié au moteur, donc vous pouvez relier la durite du OCT au raccord se trouvant à 5cm
Pour finir placez votre OCT la où vous le voulez en fonction de la place que vous avez, perso j'ai placé le mien à coté du tube de compression car le HKS est assez gros donc y'a peu de place où le mettre
Un conseil, n'ayez pas peur de mettre de bon colliers...