modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show

Aller en bas 
+6
Revil
Karma
Tristan201
renesis-3
xlr_8
Polofoot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

[Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show   [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 EmptySam 31 Jan - 11:21

renesis-3 a écrit:
j'ose espérer que tu la fait d'abord pour toi et pas pour les coupes ...
c'est quand même important de faire sa caisse avec ses goûts et ses envies, pas la faire pour taper dans l'oeil juste pour la frime Mad
je suis tout à fait d'accord avec toi renesis et je pense que polofoot l'a d'abord faite pour lui sa RX 8, enfin j'espère, c'est pas trop le style de mec qui l'a ferais pour la frime [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 54513
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot

Polofoot


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 45
Localisation : Doubs (25)

[Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show   [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 EmptySam 31 Jan - 11:29

renesis-3 a écrit:
Mais la rx-7, ou même ta caisse, j'ose espérer que tu la fait d'abord pour toi et pas pour les coupes ...

Encore heureux!!!! Je suis pas égocentrique au point de penser que ma caisse est la plus belle de toute et qu'a chaque manifestation je dois avoir un prix.Cependant j'avoue que lorsque tu choisis tous les éléments de ta caisse avec soin (aussi étant donné la crise en fonction du budget) et bien tu aimes (et c'est humain) que ceux qui te comprennent te le prouvent en te donnant un petit quelque chose (d'ailleurs moi les coupes celà m'emmerde car ce sont des "attrapes poussières" j'aurais plutôt vus une médaille ou autre mais bon......)....C'est TOUT!

Ma caisse c'est moi qui la "construit" pour MON plaisir personnel après si j'ai quelque chose et bien tant mieux sinon tant pis je vais pas pleurer pour autant (en plus moi je vais dans les meeting pour l'ambiance car j'y vais avec des amis) crois-moi!! [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 54513
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

[Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show   [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 EmptySam 31 Jan - 12:20

renesis-3 a écrit:
streetdrift38 a écrit:
renesis-3 a écrit:
En même, faire un salon pour avoir une coupe ... Rolling Eyes

Je comprends même pas ce principe pour un salon, c'est pas un sport, juste une passion à partager et à vivre.

hum je sait pas si il et destiné a moi se message,je pensse donc je redit encore une fois que ce n'était pas un salon mais un concour Laughing Wink
Il est adressé à tous ceux qui ce reconnaissent dedans, j'ai pas suivi qui a dit quoi.

Je pense juste que faire un pseudo concours, compétition sur qui a le plus de tune pour faire le plus de truc incroyable sur sa caisse c'est un peu n'importe quoi, et c'est à mon avis une des choses qui gâche ce milieu. Ça reste qu'une passion comme une autre ...


je suis tout a fait d'accord avec toi renesis,quand mon frere avait sa caisse c'était un kéké en puissance(certe sa caisse avait de la gueule mais bon)

a l'heure d'aujourd(hui les gens critique tout les jours ma caisse'elle et abimé,sale...)mais sa me fait rire car elle n'ai en aucun cas faite pour avoir de la gueule mais pour avancer fort et glisser Laughing

bref on et partit dans un debat sans fin la Laughing

j'avait juste peur que l'experience qui c'était passé en suisse ne recomence avec se salon,aapres vos explications je ne pensse pas que sa puisse se repasser car la mentalité a changer donc sa va Wink comme dit a polofoot j'essairait de venir si cela et possible Wink

fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

[Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show   [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 EmptySam 31 Jan - 12:27

générallement tu les reconnait les mecs qui font une caisse pour les autres... (coupe y compris)
ils y connaissent que dalle et font comme les autres

celui qui va se faire plaisir, c'est le connaisseur, qui va prendre des VRAIES marque (pas du Mtuning et autre merde), celui qui va chercher le model de jante parce qu'il aime la gueule, pas parce que le copain a les meme

tu les reconnait toujours

mais pour la question des coupes (ou autre prix récompense et autre)
j'trouve bien de mettre juste un best of show, histoire de monter le niveau plus vite
et je sais plus dans quel pays ou tu as des prize money
en espagne je crois, et c'est le public qui juge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Polofoot

Polofoot


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 45
Localisation : Doubs (25)

[Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show   [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 EmptySam 31 Jan - 13:28

xlr_8 a écrit:
générallement tu les reconnait les mecs qui font une caisse pour les autres... (coupe y compris)
ils y connaissent que dalle et font comme les autres

celui qui va se faire plaisir, c'est le connaisseur, qui va prendre des VRAIES marque (pas du Mtuning et autre merde), celui qui va chercher le model de jante parce qu'il aime la gueule, pas parce que le copain a les meme

tu les reconnait toujours

mais pour la question des coupes (ou autre prix récompense et autre)
j'trouve bien de mettre juste un best of show, histoire de monter le niveau plus vite
et je sais plus dans quel pays ou tu as des prize money
en espagne je crois, et c'est le public qui juge

+10000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Polofoot

Polofoot


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 45
Localisation : Doubs (25)

[Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show   [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 11:36

Big UP pour savoir qui va venir et qui est sur ce forum:

- Polofoot [3 à 4 personnes] Mazda RX8
- Fat en visiteur
- ????


Dernière édition par Polofoot le Lun 11 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
fat




Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008

[Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show   [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 13:05

moi en visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot

Polofoot


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 45
Localisation : Doubs (25)

[Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show   [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 14:25

Big Up!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Contenu sponsorisé





[Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show   [Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suisse] 13 et 14 juin 2009 Swiss Tuning Show
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANGELS TUNING SHOW 15 MARS 2009 & 16 et 17 MAI 2009
» KAMIKAZE DAY IV 2009' 21 juin
» Meeting Franco Suisse 25 et 26 Octobre 2008
» Ciney International Tuning Show (Belgique)
» Rasso belgique Kamikaze day V 13 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Rencontres, meetings...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser