modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votre voiture sur votre t-shirt...

Aller en bas 
+4
BEL01
Karma
tibi BM
Mister_Z@z
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyMer 7 Jan - 19:52

voila, comme certains le save ici, je dessine pas mal, des voitures surtout, (vous pouvez voir un extrait des dessins sur http://www.flickr.com/photos/30502111@N07/ ) c'est pas les plus récents, mais sa vous donne un aperçu du rendu "minimum" car depuis j'ai encore progressé...

et j'ai eu une petite idée, j'ai rencontré un éditeur de t-shirt, a qui j'ai demandé si c'était possible de transposer des dessins sur des t-shirts, il m'a dit oui, donc je vais faire un essai pour voir ce que sa donne en terme de rendu et de qualité (tenue au temps)
(bon forcément sa doit etre laver a la main et non en machine, et repasser a l'envers...)

je voulais savoir si certains d'entre vous étaient intéressé par sa, sachant que le t-shirt avec imprimé reviens a 25€ si mes souvenirs sont bons, il y a plusieurs taille et coupe (large ou près du corps)

je peux également rajouter des inscriptions autour du véhicule...

je peux soit mettre le tout en couleur, soit faire un genre d'esquisse avec les détails mais sans couleur, donc seuls les contours ressortiront...

merci de me signaler votre intéressement, surtout que plus y'aura de commandes, plus je pourrais faire parler mes talents de négociateur Laughing

je prendrais tout de meme une petite marge bien entendu, surtout que sa sera des modèles uniques avec vos modifs (enfin a vous de voir si vous voulez obtenir un t shirt unique Wink )

et puis je passe entre 3 et 7h selon les dessins...


PS: je peux me renseigner, mais pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter dans le sud, y'a surement des t-shirt manche longue Laughing


A++
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyMer 7 Jan - 19:57

voila le dessin qui servira de "prototype", j'y vais samedi normalement...

votre voiture sur votre t-shirt... Subaru162fo2
votre voiture sur votre t-shirt... W640

affaire a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyMer 7 Jan - 20:48

ça peut faire sympa votre voiture sur votre t-shirt... 54513
en plus des 25€ du t shirt + ta marge, il faut aussi rajouter le dessin de la voiture ou c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyMer 7 Jan - 21:14

la marge c'est le dessin, donc je prend vraiment pas grand chose vu le temps passé dessus...la subaru compte facilement 7h de taff dessus, voir plus...

faut que je trouve un éditeur en Roumanie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyMer 7 Jan - 22:24

Ouais ça pourrait être pas mal à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyDim 11 Jan - 22:10

voila un aperçu du t-shirt, d'abord porté puis à plat:
votre voiture sur votre t-shirt... Habits011lf1
votre voiture sur votre t-shirt... W640

votre voiture sur votre t-shirt... Habits014yv0
votre voiture sur votre t-shirt... W480


j'en suis content c'est fidele au dessin, sa rend mal au niveau des constraste sur la photos, mais c'est mon apareil et son flash merdique qui veut sa ^^

je vais tester la résistance moi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyDim 11 Jan - 22:16

ça rend super bien je trouve votre voiture sur votre t-shirt... 54513
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyLun 12 Jan - 0:28

votre voiture sur votre t-shirt... 54513 votre voiture sur votre t-shirt... 54513 votre voiture sur votre t-shirt... 54513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyLun 12 Jan - 1:22

pour les interessés, je suis en train d'ouvrir ma boutique en ligne de t-shirt et accessoire avec mes dessins dessus Wink

dès que sa a avancé je vous met sa, vous serez mes premiers clients ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyLun 12 Jan - 21:40

Mister_Z@z a écrit:
vous serez mes premiers clients ^^
on est une sacré bande de chanceux alors Laughing votre voiture sur votre t-shirt... 54513
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyMar 13 Jan - 19:54

Ah ouais sa rend bien quand même après oui faut voir la résistance Wink et sinon la matière des t-shirts est pas trop merdique et est-ce-qu'ils sont bien coupés Question
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyMar 13 Jan - 22:00

ben la coupe, tu le vois sur la photo, celui la c'es tprès du corps, pour ma boutique t'auras plein de coupe différente...
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyMer 14 Jan - 2:58

Super l'idée ... ça rend vraiment bien Smile

et le prix pas exag du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyLun 19 Jan - 1:52

bon voila, je suis en train de me démerder un peu comme je peu avec quelques conseils par ci par la sur photoshop pour avoir uniquement le dessin et pas la feuille autour (merci YA'M et Titi Wink ) et j'ai créé ma boutique, bon ce n'est qu'un début:


http://www.shirtcity.com/myshirtshop/merchandising/773243/t-shirtshop.html

pour l'instant uniquement deux modèles disponibles et seulement en blanc:

-mini cooper JCW
-subaru impreza

je suis en train de faire:

-civic EG (avant et arrière)

puis ensuite viendrons:

-CRX EE9
-EK
-supra MK4
-celica
.
.
.

(ce n'est pas dans l'ordre, mais plutot en fonction de l'envie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyLun 19 Jan - 19:03

votre voiture sur votre t-shirt... Moz-screenshotnouveau design: civic EG (1/2 vues avant et arrière)



votre voiture sur votre t-shirt... Egiihdge3
votre voiture sur votre t-shirt... W640

sur la boutique, selon les couleurs des t-shirts on voit du blanc autour du dessin, au final sa n'y est pas, c'est juste pour délimité les bords de l'image qui est en .png donc à l'impression y'aura rien dans cette zone la car c'est transparent Smile
(d'ailleurs voyez mon dessin ci-dessus y'as pas de zone blanche autour)


si il y a des couleurs que vous désirez que j'ai pas mises pour certains modèles, hésitez pas à me le demander (mp ou ici meme)

y'a aussi des modèles pour femmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyLun 19 Jan - 21:28

ya pas à dire, t'as un sacré bon coup de crayon, bonne chance pour la suite votre voiture sur votre t-shirt... 54513 surement un futur client Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyLun 19 Jan - 21:58

merci pour votre soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyMar 20 Jan - 19:27

Ah tu t'es enfin décider avenu mettre un pied!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyDim 25 Jan - 22:45

nouveau design : Honda CRX Smile


je le met en tshirt blanc sur le site, pour les interessé, si voulez une couleur avec un fond autre que blanc, contactez moi par mp Wink


Dernière édition par Mister_Z@z le Mer 4 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyDim 25 Jan - 23:11

j'avait pas vu se post,super tafs que tu fait mec Wink

c'est possible de le faire avec un dessin perso?delire perso...?

sapourrait m'intéréssé et peut etre des collegues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyLun 26 Jan - 0:36

bien sur, dis moi ce qui te branches par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyLun 26 Jan - 18:12

super belle caisse votre voiture sur votre t-shirt... 54513
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyMer 4 Fév - 23:20

une petite supra targa Smile

mais celle la c'est un modèle unique donc il sera retiré après la vente

votre voiture sur votre t-shirt... Supratarga170copiekq4
votre voiture sur votre t-shirt... W320
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyJeu 5 Fév - 16:53

Ah bon c'est le client qui l'a voulu....
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... EmptyJeu 5 Fév - 21:22

terrible votre voiture sur votre t-shirt... 54513 dommage qu'il soit retiré après Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre voiture sur votre t-shirt... Empty
MessageSujet: Re: votre voiture sur votre t-shirt...   votre voiture sur votre t-shirt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre voiture sur votre t-shirt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche ma 1ere voiture !!!
» Origine de votre pseudo
» [Recherche] Voiture pour ma copine
» [nouvelle voiture]
» [recherche voiture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser