modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MA zaza à moi

Aller en bas 
+6
fx-design
Japan Spirit
Junta
Karma
Mister_Z@z
Revil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:53

Scénic série spéciale Fast and Furious 6 avec jantes de la mort qui tue!













T'façon je m'en fou vous étes tous jaloux MA zaza à moi - Page 2 88163
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:05

houla jaloux d'une citrono arréte de fantasmé
MA zaza à moi - Page 2 349852
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:08

C'est ceux que je laisse dériére moi qui dise sa en général...
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:10

elle est simpa mais sa reste citroen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:07

Revil a écrit:
C'est ceux que je laisse dériére moi qui dise sa en général...


et puis arrive le premier "S", et la comme dirais Zaho:

la roue tourne, la roue tourneeeee, mais pas la citroen Laughing


j'ai une EG3 épave avec la clim ^^
Revenir en haut Aller en bas
YA'M

YA'M


Messages : 331
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : Salon de Provence

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:12

alors vendu ?

a mais c'est vrai personne n'en veux lol!

en même temps on sait toujours pas combien t'en veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:33

J'en voulias 5000€ mais je la vendrait pas de toute façon, sa me gonfle j'pas envie de me prendre la téte!!

Et t'inquiéte sa tiens très bien dans les virages, pour l'instant personne m'a suivi dans les virolos, même des voitures plus puissantes, mais je te fais une démonstration si tu veux regarder mon dérriére?


Dernière édition par Revil le Sam 17 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YA'M

YA'M


Messages : 331
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : Salon de Provence

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptySam 17 Jan - 1:38

500€ t'as raison elle vaut pas plus Laughing

non non ne me démontre rien j'ai pas envi que tu te fasse mal Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:34

Ah c'est beau la jeunesse, croire que l'on est invincible, qu'on est mieux etc...jolie naiveté.
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:58

CITROEN XSARA VTS 2.0 16v 167 ch : "AVIS : je viens d'en acquérir une(année 1998),et j'en suis très content,à défaut d'etre enthousiasmé.en effet,ayant conduit auparavent 2 crx 16i16,1 sunny 2.0gti,1 civic 1600vti et une golf vr6(de loin la meilleur de toute),je dirai que la xsara est quand meme une excellente voiture:tenue de route exceptionnelle(mieux que la vr6,surtout en motricité),confort excellent(pour une sportive en tous cas),consommation raisonnable(9-10l),bonne sensation à son volant quoiqu'un peu aseptisée(par la douceur et le confort d'utilisation)surtout par rapport à la vti,performances parmi les meilleures de la catégorie mais moins bonnes que la vr6(essentiellement en reprises).j'en viens maintenant au plat de résistance,le moteur;je pense que c'est un très bon compromis entre souplesse et puissance,meme si j'aurais aimé un peu plus de punch sous 4000trs,mais rien de bien dramatique(avis à ses détracteurs:en général,quand on veut s'amuser un peu on est jamais en-dessous de 4000trs!et puis,il suf fit de rétrograder de 1 ou 2 rapport et tout rentre ds l'ordre.et toc!!!).mais le principal avec ec genre de bolide,c'est le plaisir qu'on prend à son volant;et là,il n'y a pas photo car c'est le pied total!meme des voitures nettement plus puissantes en font des cauchemars la nuit après avoir essayer veinement de s'en débarrasser dans des petits virolos de campagne.je terminerai en classant la xsara juste derrière la vr6(qui profite de ses meilleures reprises à bas régime,2.8l oblige!),mais devant la plupart des gtis que j'ai possédées(il y en a eu quelques unes!) et meme conduites(la plupart des gtis 16!).bonne route à tous,que ce soit en-dessous ou au-dessus de 4000trs!!!! EMAIL : tonyetnadege@msn.com" - 2001-01-01

C'est pas moi qui le dit, faut juste savoir se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:24

oui mais méme si sais une bonne voitures cela reste cirtroen pour l'instant ta aucun pépin avec quand tu en auras tu comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:09

Allez les gars lachez le un peu avec sa xsara, j'le crois quand il dit qu'elle a un excellent comportement routier et qu'il fume des caisses plus puissantes sur petites routes. Et vu que pas grand monde croit au potentiel de l'auto sa en fait une sorte de sleeper donc sa lui donne encore plus d'avantage et sa force le respect quand il franchie la ligne d'arriver le premier. Après c'est clair que même en connaissant son potentiel j'me tournerais pas vers cette voiture car j'aime vraiment pas son design et le fait qu'elle soir française j'm'en fou car les vieilles françaises sont très fiables comparé aux nouvelles (en même temps c'est normal y a pas d'élèctronique Rolling Eyes ); y a qu'a voir les 205 GTi et Clio Williams qui sont toujours aussi prisés Wink

Sur ce.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:36

Et depuis quand y'a pas d'electronique sur un clio williams ?
Et la Xsara n'est pa si vieille que ça !
De plus les plus gros problemes d'electronique sur les voitures française ont été recensés entre 1996 et 2003 a peu pres !
Depuis ca va mieux c'est les vehicules de cette periode qui ne sont pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:42

Ouais enfin y en a beaucoup moins que maintenant, genre avant on avais pas besoin d'un PC pour changer les disques de freins parce que les pistons sont gérer électroniquement, ou bien le démarrage, et puis tout les trucs qui servent a rien comme les phares qui s'allume tout seul quand il fait noir, les régulateurs de vitesse, les essuies glasses automatique....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:13

Ah je croyai que tu parlai des gestions moteur, je ne pensait pas aux gadgets inutile !
Et la effectivement sur ce point la il vaut mieux acheter une ancienne .
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:45

Ah ouais bien sur je parlais pas des ECU parce que pour le mélange air/essence on serais pas dans la caca sans ECU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:13

J'ai été épargné c'est les ph2 qui sont monté en multiplexage et qio ont connues des avaries, vu qu'elle de 99 c'est les dérniéres ph1 tout les problêmes du début sont corrigé.

Ensuite je me suis renseigner et ce modéles n'a pas connu de rappel pour des pannes ou des défault, et a 175000 je pense que j'aurais déjà vu venir...

Merci Karma mais je crois que sa sers a rien, y ce se siont mis en tête que si c'était pas connu sa "marchais" pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:28

en meme temps le gars est très objectif Laughing il te met dans la meme catégorie et comparatif un CRX 16i16 qui a un 1,6L de 130cv avec peu de couple avec une golf VR6 2.8L qui sort dans les 200cv je crois, avec un couple qui n'a rien a voir...

je me souviens pas avoir dit qu'elle marchait pas ta caisse Wink.....




qu'elle tenait pas trop la route oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:31

Bah écoute tout les possusseurs et essayeur s'accorde a dire quel a un très bon chassis, c'est pas pour rien, mais je peux te démontrer que sa très bien sur les routes sinueuses si t'insiste...
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:45

j'ai dit TA caisse Wink

vu qu'elle est mal décrantée avec des amortos morts...

maintenant j'avais lu je sais plus ou qu'elle avait un bon chassis, mais une direction un peu molle, elle manquait de vivacité en gros, surtout du au poids 1t2tout plein fait je crois, voir plus

je refuse jamais un p'tit touge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:48

Oui mais moi sa j'y peux rien...

Et la direction est juste un peu légére, et 1T2 c'est pa si énorme pour une auto de se gabarit, c'est le poids d'une clio3 de base alors que je suis une catégorie au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA zaza à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA zaza à moi   MA zaza à moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA zaza à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser