modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilstein-eibach???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptySam 1 Nov - 18:33

JE cherche a améliorer la tenue de route de ma xsara, quand j'ai vue les civic a ledenon en combiné fileté virant a plat a chaque rond-point sa ma donner des idées, je voudrait juste gagner en tenue de route, je voudrait pas rabaisser l'auto je la trouve déjà asez basse, et je voudrais pas non plus que sa soit out rigide pour que sa soit le chassis qui prenne tout dans la gueule, je me suis naturellement dirigé vers un kit Bilstein B6/Eibach, mais sa me rabaisse de -30 partout et on m'a dit que les bilstein rehaussé le véhicule, j'aimerai bien passer au P14 pss mais a 1200€ sa fait bien mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyDim 2 Nov - 17:54

a mon avis un bon B6 ou B8, avec des BAR et barre anti-roulis ferait l'affaire (pour la hauteur et la rigidité), et tu sera pas trop pénalisé sur le confort car le tarage sera moins violent que sur un CF.
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyDim 2 Nov - 18:14

J'ai des potes qu'on pété des tiges en bilstein du cou sa ma un peu calmé!!!!

Là je cherche un bon compromis!!!
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyDim 2 Nov - 18:38

hum alors deja oublit direct les barre anti roulis(sauf si tu veut garder ta voiture juste pour circuit),dans le cas d'une daily c'est pas tres conseiller Neutral

si tu veut virer a plat,tombe la de -30,certe tu sera plus bas maisau moins tu virera a plat,sa aidera a motricé...

sinon tape dans des BAR av,ar,sup,inf mais dans tout les cas,quand tu va commencer a modifié ton chassis(quoi que se soit)ton chassis en prendra plein la tronche,c'est inévitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyDim 2 Nov - 18:58

Certes mais déjà je voudrais bien installé des BAR av et arr( c déjà bien , mais j'en trouve pas, je sais c'est dingue mais vrai!!!!

Ensuite je cherche un compromis pour pas dénaturé le comportement joueuer de l'auto, ensuite tomber a -30 serait amenés a dire je touche partout, car je suis déjà bas d'origine, surtout a l'arriére ou sa a du étre toucher (mal d'ailleurs)!!!!

Si vous conaissez des adresse ou je peux avoir de la qualité au meilleurs prix c'est le moment de sortir vos carnet d'adresse, celui qui me fera faire la meilleur économie se vera affublé d'un bisoux, de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyDim 2 Nov - 19:16

oula ben alors tu va attendre longtemps les adresse,moi jveut pas de bisou Laughing Laughing

sinon pour en revenir au chassis,si tu change tes jantes(17"par exemple)sa te permettrai de regagner en hauteur non,et la tu pourrais jouer sur des combiné en etant tranquil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 2:28

streetdrift38 a écrit:
hum alors deja oublit direct les barre anti roulis(sauf si tu veut garder ta voiture juste pour circuit),dans le cas d'une daily c'est pas tres conseiller Neutral


les EG6, EK4 et beaucoup de caisse sportive sont équipe de barre antiroulis,le tout c'est de prendre le bon diamètre...j'ai vu comment sa VTS se tassé en virage, freinage et accéleration, ben c'est pas rassurant du tout lol

vu que l'arrière par assès facilement d'après ce que tu m'a dit et vu comment les amorto s'écrasent, sa peut etre une bonne chose.

vu ce que tu recheche, à ta place Max je prendrais des B6 avec ressorts d'origine à la limite (car le B6 a une tige de longueur "classique" et pas courte comme le B8) pour voir déja, si t'es pas satisfait passe au ressorts Eibach.

ensuite les BAR tu peux les faire faire à la limite sa te reviendrais surement moins cher en cas je te fais meme les gammes de fabrication si tu me file les cotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 12:39

Oula pas de 17" malheureux mais jante en 15 d'origine me convienne parfaitement!!!!!!!

Déjà faudrait que je m'attarde sur ce qui va pas car je crains bien que j'ai une rotule de pivot inférieur qui a du jeu et a l'arriére sa bouge aussi Bilstein-eibach??? 192151

Donc déjà......

Sinon je pense avant aussi d'installer des BAR av et arr, sa changera pas mal et sa contribura a renforcé le chassis, en prevention....

Là je l'envoi chez Citroën dans pas longtemps pour faire le bilan train roulant et changer ce foutu regul' de ralenti qui fait que je cale a chaque feux rouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 13:29

autant pour moi,jpenssé que sa tenez un minimum la route c'est bete la Neutral

en meme temps jte donne des conseille en me basan sur ma s13(j'ai que sa en comparatif) Laughing

donc c'est vrai que sa aide pas Neutral ,en tout cas les BAR ouai sa peut faire que du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 14:15

T'inquiéte sa tiens très bien la route

En fait sa pique du nez et quand sa va partir c'est le train arriére qui glisse....


MAis t'inquiéte sa tiens
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 14:52

benc omme dit plus haut,tape dans du b6,si sa peut te la durssir un peu sans la rabaisser se serait cool

au moins tu piquera pas du nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 15:43

Ouais c'est ce que je pense faire mais je voudrais savoir aussi si vous conaissiez des marques qui était moins mieux ou qui corespondait plus a mes besoins, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 15:50

hum la pour le coup jpeut pas trop t'aider,perso j'ai du rsr d1gp et c'est dla tuerie,tres dure mais enorme,par contre niveau french je sait as du tout Neutral

change de voiture et achete une jap tu trouvera plus facilement dla piece Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 16:03

J'aurais aimer mais on fait avec ce qu'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 16:16

hum sans etre indiscré,tu la payé combien ta charette?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 16:17

1500 tout ronds!!!
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 16:25

ok,et pk etre partit sur cette base plutot qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 16:39

Je l'ai dit dans le topic de la voiture ma copine a latté la 3-6 on s'est retrouver sans voitures et j'ai trouver sa via le biais d'un ami...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 17:47

Revil a écrit:
ma copine a latté la 3-6
aah les femmes.... Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? EmptyLun 3 Nov - 19:08

Revil a écrit:
Je l'ai dit dans le topic de la voiture ma copine a latté la 3-6 on s'est retrouver sans voitures et j'ai trouver sa via le biais d'un ami...

a ok j'avait pas vu que tu l'avait deja marqué Wink

dsl du hs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilstein-eibach??? Empty
MessageSujet: Re: Bilstein-eibach???   Bilstein-eibach??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilstein-eibach???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Pôle technique :: Liaison au sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser