modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concession Affolter by polofoot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polofoot

Polofoot


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 45
Localisation : Doubs (25)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 0:52

Voici des photos de ce que j'ai pris cet après midi avec mon EOS 400D.... :love:

Concession Affolter by polofoot Affolter032ao6.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter004tl4.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter005ms9.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter006oq8.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter007fz1.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter008kn4.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter009tn7.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter010bf6.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter011xh8.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter028vc1.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter029ib8.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter031eq4.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter013lh1.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter016sf3.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter019qu2.thConcession Affolter by polofoot Thpix
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Polofoot

Polofoot


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 45
Localisation : Doubs (25)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 0:52

suite..........


Concession Affolter by polofoot Affolter020ka9.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter021cj8.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter018ov3.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter027dv5.thConcession Affolter by polofoot Thpix
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Polofoot

Polofoot


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 45
Localisation : Doubs (25)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 2:43

en voici quelques une en 800*600...

Concession Affolter by polofoot Affolter005cd6.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter006sz6.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter009yq6.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter007tl0.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter013yb8.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter015au5.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter016rk0.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter022po9.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter027tl5.thConcession Affolter by polofoot Thpix

Concession Affolter by polofoot Affolter031va3.thConcession Affolter by polofoot Thpix
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 2:45

Reventon Concession Affolter by polofoot 179943
Elle est a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 11:22

OHHH l'enc*** un revengton, comment t'as fais, c'est ou sa....il a pas mal aux yeux ton apn?
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 12:19

Concession Affolter by polofoot 179943 Concession Affolter by polofoot 179943 Concession Affolter by polofoot 179943 Concession Affolter by polofoot 179943 Concession Affolter by polofoot 179943
c'est la concession lambo en suisse je crois Concession Affolter by polofoot 786357
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot

Polofoot


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 45
Localisation : Doubs (25)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 12:51

Tristan201 a écrit:
Reventon Concession Affolter by polofoot 179943
Elle est a vendre ?

Malheuresement pas elle est arrivée avec une soeur courant de semaine dernière (2 Reventons pour LA plus grande concession lambo d'europe). J'ai aussi découvert pour le plaisir des yeux la nouvelle gallardo LP560-4 (560ch en 4 roues motrices) qui reprend pas mal de détails de la Reventon. L'APN ça va par contre mes rétines en ont pris un coup!!!

J'y retournerais pour faire un shoot la semaine prochaine si rien de prévus....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 13:31

Comment sa se fait qu'il te laisse rentrer et shooté sans rien dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Japan Spirit

Japan Spirit


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 47
Localisation : Issenheim (68)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 13:53

ils ont l'habitude là-bas
D'ailleurs va falloir que j'y retourne veux la voir cette Reventon moi Wink
Sympa tes photos mon Polo peut etre un peu clair certaines
Mais ça viendra avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-spirit-photography.over-blog.com/
Polofoot

Polofoot


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 45
Localisation : Doubs (25)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 14:39

Revil a écrit:
Comment sa se fait qu'il te laisse rentrer et shooté sans rien dire!!!

Et que devrait-il nous dire???? Dehors les romanos???? Faut arrêter avec ces préjugés à la c**!!!! La plupart des grandes concessions de véhicules de prestiges ne te refuseront jamais l'accès pour de simples raisons: Ce n'est PAS commercial. Comment peuvent-ils savoir si tu n'est pas un acheteur potentiel (pour avoir vus des clients de la concessions crois-moi ils ne viennent pas en smoking!!!!) ou de sa parenté????

D'ailleurs celà ne veut pas dire qu'ils te laissent tout faire pour autant. Des jeunes ont voulus allé sur la platte forme tournante et ils leurs ont demandés poliment de ne plus le refaire (ils ne les ont pas non plus foutus dehors!!)....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Polofoot

Polofoot


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 45
Localisation : Doubs (25)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 14:44

Japan Spirit a écrit:

D'ailleurs va falloir que j'y retourne veux la voir cette Reventon moi Wink
Sympa tes photos mon Polo peut etre un peu clair certaines
Mais ça viendra avec le temps Wink

Oui je sais c'était mon 1er shoot j'attends de maitriser un peu plus cet appareil ce n'est pas évident surtout lorsque tu as toujours connus de simple APN.....Concernant le shoot j'ai fait quelques simples clichés sans chercher la complexité (je ne me suis pas couché juste accroupis ou debout!)....J'attends avec impatience le moment ou nous pourront faire un shoot ensemble histoire que tu me donnes 2, 3 "ficelles"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 14:47

C'est plutôt elitiste, quand même!!!

Oui je suis jaloux et non je pense que c'est u peu trop loin pour allez baver, sa me degouterai trop et j'ai pas besoin de faire autant de kilométres pour voir de zolie voiture et elle je peux les toucher monter dedans et les démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Japan Spirit

Japan Spirit


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 47
Localisation : Issenheim (68)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 16:13

Polofoot a écrit:
Japan Spirit a écrit:

D'ailleurs va falloir que j'y retourne veux la voir cette Reventon moi Wink
Sympa tes photos mon Polo peut etre un peu clair certaines
Mais ça viendra avec le temps Wink

Oui je sais c'était mon 1er shoot j'attends de maitriser un peu plus cet appareil ce n'est pas évident surtout lorsque tu as toujours connus de simple APN.....Concernant le shoot j'ai fait quelques simples clichés sans chercher la complexité (je ne me suis pas couché juste accroupis ou debout!)....J'attends avec impatience le moment ou nous pourront faire un shoot ensemble histoire que tu me donnes 2, 3 "ficelles"! Wink

Y a pas de soucis pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-spirit-photography.over-blog.com/
Polofoot

Polofoot


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 45
Localisation : Doubs (25)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 18:53

Revil a écrit:
C'est plutôt elitiste, quand même!!!

Oui je suis jaloux et non je pense que c'est u peu trop loin pour allez baver, sa me degouterai trop et j'ai pas besoin de faire autant de kilométres pour voir de zolie voiture et elle je peux les toucher monter dedans et les démarrer...

Et ben moi aussi je suis jaloux que tu puisses les toucher et les démarrer MDR...Bon allez si t'es sage je te ferais faire un tour de murcielago.....Ahhhh mer... j'en ais pas!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyDim 12 Oct - 18:57

Polofoot a écrit:
J'ai aussi découvert pour le plaisir des yeux la nouvelle gallardo LP560-4 (560ch en 4 roues motrices) qui reprend pas mal de détails de la Reventon. L'APN ça va par contre mes rétines en ont pris un coup!!!
ils l'ont essayé dans auto moto ce matin, et ça envoie Shocked Shocked le "copilote" était à deux doigts de gerbé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot

Polofoot


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 45
Localisation : Doubs (25)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyLun 13 Oct - 8:54

tibi BM a écrit:
Polofoot a écrit:
J'ai aussi découvert pour le plaisir des yeux la nouvelle gallardo LP560-4 (560ch en 4 roues motrices) qui reprend pas mal de détails de la Reventon. L'APN ça va par contre mes rétines en ont pris un coup!!!
ils l'ont essayé dans auto moto ce matin, et ça envoie Shocked Shocked le "copilote" était à deux doigts de gerbé lol!

J'ai vus cet essais impressionnante Gallardo!!!Elle m'a rendu Concession Affolter by polofoot 349852
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot EmptyMer 15 Oct - 22:29

Polofoot a écrit:
Revil a écrit:
C'est plutôt elitiste, quand même!!!

Oui je suis jaloux et non je pense que c'est u peu trop loin pour allez baver, sa me degouterai trop et j'ai pas besoin de faire autant de kilométres pour voir de zolie voiture et elle je peux les toucher monter dedans et les démarrer...

Et ben moi aussi je suis jaloux que tu puisses les toucher et les démarrer MDR...Bon allez si t'es sage je te ferais faire un tour de murcielago.....Ahhhh mer... j'en ais pas!!!! No

Merde tu fais chier... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concession Affolter by polofoot Empty
MessageSujet: Re: Concession Affolter by polofoot   Concession Affolter by polofoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concession Affolter by polofoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concession Affolter Porrentruy Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser