modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sais bien se servir de Blogger?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mix

Mix


Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui sais bien se servir de Blogger? Empty
MessageSujet: Qui sais bien se servir de Blogger?   Qui sais bien se servir de Blogger? EmptyDim 7 Sep - 16:56

Salut les gueux!
Je suis en train de faire evoluer mon blog (un truc avec des cochonnes!) sur Blogger,qui a énormement de possiblités mais j'ai vachement de mal a m'en servir,ne serait-ce que pour des conneries comme le faite de pouvoir agrandir une image en cliquant dessus (mes images en HD pixelise c'est pas beau!) ou des trucs bien plus complex (relativement) comme inclure un lecteur audio... Si quelqu'un a fait s'en sort bien dessus et pourrait m'aider ce serai le bonheur!!
Voizi mon msn: maxrosenfeld@hotmail.fr
Attenzion! Cet adresse est normalement top secrète!

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Qui sais bien se servir de Blogger? Empty
MessageSujet: Re: Qui sais bien se servir de Blogger?   Qui sais bien se servir de Blogger? EmptyLun 15 Sep - 16:39

Connaisser pas, par contre tu pourraistoujours nous mettre l'afdresse de ton blog!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sais bien se servir de Blogger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon et bien, je vois qu'il ne manquait plus que moi
» une petite sileighthy bien sympa
» Bien choisir ses jantes et ses pneus
» Meeting saoudien bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Lifestyle :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser