modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes réa!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 14:52

Voilà voilà c'set ma premiére la seul l'unique...en attendant surement d'autre qiu sait?
N'hésitez surtout pas a me conseiller ou a me dire se que vous n'aimez pas ou trouvez bizarre je la considér comme aboutie mais si je peux encore l'améliorez sa me génerai pas..... Wink

Liste des modifs:
Lissage, portières, pc arrière, avant, repetiteur latéraux;
Lame avant made in sloubis;
Diffuseur arrière maison;
Jantes par Consi;
Intercooler par babou modifié adapté;
Capots + paupière de phare et malle carbone maison;
Baquets par kevog adapté;
Prise d'air bdc maison;
Rabaissement;
Pneu par Vignot;
Aileron par Mountiti adapté et modifié;
Sortie d'échappement par kevog modifié et adapté.

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Mangac10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 14:56

Je trouve l'aileron un peu large mais sinon j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 15:04

Ah ouais peut-étre mais sa va.....cad que il a fallu le refaire entiérement pixel par pixel puisqu'il était pas forcément a la bonne taille puis si je le posé tel quelle sa aurait effacer l'arriére avec le blanc autour de l'aileron ducoup j'ai du tout me retaper ^^, je pense pas que je vais le retaper!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 15:41

C'est pas mal pour une 1ere réa

Jsuis pas un pro mai j'ai remarqué quelques défauts :
Au niveau des roues t'aurai du laisser le noir
et que tes pots à la place de la plaque sont un peu fait à l'arrache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 17:43

Ouais pour les roues je pensais qu'en laissant noir sa faisait pas très réaliste, trop plein.....

Pour les pots au départ j'avais juste mis les deux sortie et ensuite j'ai rajouté le rectangle gris pour faire le bloc du silencieux.....tu me conseil quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 19:25

franchement revil, pour une première réa, chapeau Wink
a part l'aileron trop grand à mon gout et les pots , j'adore Very Happy
je pense que tu aurais dû laisser les pots à leur places. peut être les changer, mais les laisser à leur place d'origine.
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 20:01

arréteuh Embarassed

Bah pour les pots moi je penser que sa faisait original et que sa changeais sans dénaturer le diffuseur!!!!!

Peut-étre en métant une ovale!!!!

e me tâte sur ma prtochaine base des suggestion Question
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 21:11

pourquoi pas faire une petite base simple et sympa pour progresser Very Happy je te propose une civic ek ou eg, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 21:43

Ouais c'est sur mais je trouve que dans la facilité y a pas de challenge, pis c'es du déjà vu et je voudrais pas non plus faire pareil que tout le monde, je pensais a une NSX moi, partir sur un classique et finir sur type-R bien affuté, avec tout les élements de déco, la voiture serait moins chargée mais le décor apporterais un plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 22:13

J'aime bien ta S15, perso moi j'arrive a rien dessus Laughing (je devrai peut être rééssayer).
Pour le carbone je vais faire un tuto (des que j'ai le temps).
Ensuite +1 pour les passage de roues, faut mettre du noir.
Pour les bacquets et l'aileron par la suite tu arrivera surement a les faire toi même.
Pour les pot je suis du même avis que Tibi, après chacun ces gouts Smile
Une dernière chose, y a beaucoup de crédits, mais c'est normal, par la suite y en aura 2 ou 3 (base, jantes, et autres).
Et pour ta prochaine base, bah je sais pas Laughing prend une que t'aime bien, c'est tout ce que je peut te dire.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 22:18

Pour en revenir a ta voiture et plus spécialement aux pots; je te conseille de "tailler le PC ar pour faire en sorte qu'on ne voit plus le trou de la plaque.

Et ensuite pour le bloc du silencieux (un peu petit?) met lui des reflets Wink

Mais même avec tout ces petits défauts elle reste bien réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 22:26

Tristan201 a écrit:
Pour en revenir a ta voiture et plus spécialement aux pots; je te conseille de "tailler le PC ar pour faire en sorte qu'on ne voit plus le trou de la plaque.

Et ensuite pour le bloc du silencieux (un peu petit?) met lui des reflets Wink

Mais même avec tout ces petits défauts elle reste bien réussie Very Happy

scratch euh j'ai pas tout saisie!!!!!

Sloubis; oui effectivement mais pour pas rester dans le copier coller j'essaye de modifié ou d'adapter du mieux que je peux!!!!
Pour le carbone en fait j'ai voulu le faire moi même et vu que j eme suis fait chier j'ai pas eu le coeur a reprendre en mieux, par contre je voudrais bien savoir comment faire les bossages ou creux avec du carbone?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Aoû - 15:05

Je parlais d'un petit truc dans le genre (là j'ai fait sa en 30sec)

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Mangac10ap0
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Aoû - 15:51

Ah ok je vois un peu mieux se que tu veux dire, du style mettre plus de contraste dans la sortie.....je vais voir se que je peux faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes réa!!!!!!!!!!!!!!   Mes réa!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réa!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: V-tuning & cie :: Mangacars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser