modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

Aller en bas 
+3
tibi BM
Revil
Karma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:29

tibi BM a écrit:
perso, j'aime moyen les films mais bon si, ils faisaient tout le livre en film, il y en aurait pour 6h donc bon....
Moi ça me dérangerais pas si c'était bien fais. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:40

C'est clair, regarde y a certain film qui sont super long comme Titanic ou d'autre plus vieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:46

En fait, au contraire c'est mieux. Surtout si le livre est respecté.

Le truc, c'est que ça coûte plus chère forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:24

C'est pour sa qui vont faire le 7 en 2 films Very Happy et y a des rumeurs pour qu'ils en fassent un 8eme mais que en film, mais le scénario serait de J.K Rowling Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:58

Karma a écrit:
C'est pour sa qui vont faire le 7 en 2 films Very Happy et y a des rumeurs pour qu'ils en fassent un 8eme mais que en film, mais le scénario serait de J.K Rowling Wink
j'ai des doutes là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:03

sur le fait qu'il fasse 2 films ou sur le 8eme Question
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:52

ils feront pas de 8e je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:32

ouais ça sa reste une grosse rumeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:04

J.K.Rolwing ai rester clair là dessus elle ne continura pas Harry potter!!!Surtout qu'a la fin du dernier il est adulte donc sa changerait du tout au tout!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:01

allez hop une nouvelle B.A ou on en voit un peu plus Very Happy

Arrow http://www.purepeople.com/19298-VIDEO-Decouvrez-la-nouvelle-bande-annonce-du-prochain-Harry-Potter-.html
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:51

On est allé le voir samedi dernier Val et moi et il est plutôt pas mal Very Happy C'est bien filmé (on l'annoncait comme le plus beau des harry potter), y a de l'humour et plein d'autres truc bref c'est du bon. Sinon ba c'est pas totalement fidèle au livre y eu de grosses modif sur certains point. Genre au milieu du film y a une scène ou harry se fait attaquer et on voit bien qu'ils ont mis cette scène juste pour pas qu'on s'ennuie et puis j'ai été déçu ils ont pas tourné la grosse baston dans le chateau à la fin du livre Sad A part ça les 2h30 ont les sent pas donc à recommander.
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:05

Karma a écrit:
y a des rumeurs pour qu'ils en fassent un 8eme mais que en film, le scénario serait de J.K Rowling Wink

Ah là ça serait peut-être intéressant. Very Happy Mais en même temps faudrait relire les livres depuis ... Je me les garde en réserve en fait, pour dans 10 ou 20 ans quand j'aurais complètement oublier l'histoire, et je me ferais un grand chelem de tous les livres je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:27

Moi j'été parti au cinoch avec un pote pour le voir, résultat on est allez voir Transformers 2 parce que les 3 salles qui passait Harry Potter été complète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:37

perso, je vais attendre encore 3 semaines, histoire que ça se tasse et après, j'irais pénard et je serais sûr d'avoir une bonne place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:26

J'l'ai vu, ba bofouille... Pas de grosse baston, les sentiments on tourne autour sans trop en parler, 'fin voilà, heureusement qu'il dure 2h30 sinon j'aurais eu un peu mal au couille et au porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Cinéma, musique ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser