modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!

Aller en bas 
+6
KiBisNo
Mix
Karma
Sloubis
tibi BM
Revil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:23

attention, avast cleaner peut aider pour certains trucs, mais ne s'occupent pas de tous les virus et compagnie, que de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:36

Bon bon c'est le joie, j'ai donc utilisé avast pour faire un scan avant de démarrer windows, résultat il a trouver plein de truc et a tout effacer, du coup quand je démarre le pc il bloque sur le bureau, et lors d'une eniéme tentative nod32 à redétécter une merde voulant s'installer et kério en a bloqué aussi, donc le problême n'est pas résolu mais en plus je ne peux plus me servir du pc de mieux en mieux............
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:38

ta dernière chance pour éviter de tout perdre: le professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:41

Ouais ben je croit que je vais appeler mon oncle je crois, y bosse dans l'informatique................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:46

Salut,

je suis pas LE pro en informatique, mais j'ai quand même quelques connaissances. Wink

Alors premièrement, je ne vois pas comment tu veux éliminer un virus avec un anti-spyware, et/ou anti-spybot, qui n'élimine que les spyware (logiciel espion) et ... spybot (logiciel robot).

Premièrement, je te conseil de télécharger deux logiciel gratuits qui ont fait ses preuves :

- Avast! antivirus
- Zone Alarm (le pare-feu)

Commence avec Avast!, et fais un scan minutieux, tu mets en quarantaine, ce qu'il te dis de mettre en quarantaine, et normalement ça ira mieux. Wink
Avast! demande une inscription, mais c'est tout à fait normal, tu peux avoir confiance. C'est pour éviter les bots vu que le logiciel est gratuit. (Si des bots - ou robots - se mettent à télécharger mille fois le même fichier, le serveur tombe en rade) Tu pourras t'en servir tout de suite, mais t'auras une clé d'activation (une série de lettre et de chiffre) que tu recevras en e-mail, et que tu devras rentrer dans Avast! pour valider. T'as 60 jours libres je crois (encore une mesure de sécurité pour que l'antivirus soit fiable Wink )

Bref, télécharge Avast!, et fais lui faire le ménage à ta place. Attention, il existe des version payantes d'Avast! prend la gratuite. Wink

Ensuite prend Zone Alarm, c'est un pare-feu, au début il te bloquera un peu tout, mais t'auras une pop-up qui te demanderas si il doit continuer à bloquer le logiciel ou pas. Si tu connais le logiciel, tu cliques sur faire confiance (ou le truc équivalent tu trouveras), si tu ne sais pas du tout ce que c'est, tu bloques la connexion au logiciel. C'est ça le rôle du pare-feu, donner les permissions ou non de se connecter au réseau au logiciel.

Enfin, est-ce que tu utilises Internet Explorer ? Sache que c'est une grosse daube qui est baclé par les développeurs car Microsoft sait très bien qu'il restera le navigateur utilisé par tous le monde. D'ailleurs, IE 7 a largement copié sur son concurrent Firefox, pour les onglets notamment, et d'autres choses ...
Tout ça pour dire que Firefox est le meilleur navigateur, tous ceux qui s'y connaisse un peu en informatique sont d'accord pour dire que Firefox est mieux que IE.
Et une fois ça de fais, je t'indiquerais une extension qui permet de voir la dangerosité des sites. Wink

Bon voilà, bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:17

avec avast! et firefox, j'ai plus aucun soucis sur internet, et c'est bien utile pour bloquer pleins de merdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:31

En fait tout se que tu m'as dit je l'ai fait....... au départ j'ai visité des sites qui parler du problême et il disait tous que les anti-virus ne pouviat rien trouver puisque error-clean et un spyware, enfin d'après se qu'il dise......

Donc j'ai installé un nouveau pare-feu en la personne de kério qui a bloqué plein de truc, ensuite j'ai suivie le conseil de kibisno en installent avast! et en faisant un scan avant démarrage et c'esty la que tout a commencé puisqu'il a supprimé la merde qui c'était loger dans le registre et dans le repértoire windows du cioup maintenant quand j'arrive sur le bureau il plante et je peux plus rien faire......

Et j'utilise quasi exclusivement firefox.......bah oui c'est mieux quoi Smile!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:21

Revil a écrit:
En fait tout se que tu m'as dit je l'ai fait....... au départ j'ai visité des sites qui parler du problême et il disait tous que les anti-virus ne pouviat rien trouver puisque error-clean et un spyware, enfin d'après se qu'il dise......

Donc j'ai installé un nouveau pare-feu en la personne de kério qui a bloqué plein de truc, ensuite j'ai suivie le conseil de kibisno en installent avast! et en faisant un scan avant démarrage et c'esty la que tout a commencé puisqu'il a supprimé la merde qui c'était loger dans le registre et dans le repértoire windows du cioup maintenant quand j'arrive sur le bureau il plante et je peux plus rien faire......

Et j'utilise quasi exclusivement firefox.......bah oui c'est mieux quoi Smile!!!!!!!
Et t'as téléchargé l'extension MacAffe SiteAdvisor ? Very Happy
Cette extension te donne une classification des sites (vert c'est sur, orange faut se méfier, rouge faut pas y aller), avec cette extension t'aurais pas téléchargé n'importe quoi à mon avis.

Et sinon tu peux plus rien faire du tout avec ton PC tu me dis ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:38

je trouve avast trop lourd et pas assez efficaces pour certaines utilisation geek
nod32 léger efficaces nikel
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:44

Oui fx comme je l'ai déjà dit j'utilise nod32.....

Euh en fait quend j'arrive sur le bureau il plante et je peux plus rien faire....bug total....
Revenir en haut Aller en bas
lalayoulameche

lalayoulameche


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 42
Localisation : loir et cher

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 15:21

fait attention a ne pas utiliser deux antivirus en meme temps cad sur le meme pc...
il vont rentrer en conflit et tout te bloquer.............;;;
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:56

bah maintenant il est complkétement bloqué donc y a pas de problême de ce coté la............^^
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:10

faudra le supprimer après, pour plus avoir d'emmerde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:11

bah du coup j'installe unbuntu et puis merde...... lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KiBisNo

KiBisNo


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 38
Localisation : Paris

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 10:00

Ben c'est une solution, mais autrement truc con: t'a essayé de démarrer en sans échec et aller supprimer le truc manuellement? (j'm'en souviens plus et j'ai la flemme de tout relire...)
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:51

L'effacer en mode manuel ouais mais il est revenu donc il doit étre cacher là ou personne le détécte, et en mode sans echec j'ai pas réussi a savoir comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:53

T'avais pas installé ubuntu sur windows ?
T'as réussi à installer le wifi ? Pourquoi tu réponds pas sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:57

Je viens de repondre mais j'ai pas accés 24h/24h et en illimité au pc Crying or Very sad

Et oui j'ai supprimer entiérement windows pendant la fragmentetion partitionnement etc......
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:59

Ok, ba donne un max d'infos, on pourra forcément que mieux t'aider. Wink
Sinon pourquoi t'as pas accès au net tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 14:01

Parceque c'est le pc du salon et que certaine personne aime bien passer la journée a jouer aux cartes et que je bosse....sinon si tu pense pouvoir m'aider tout seul t'as mon adresse msn.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:48

ah ah je suis trop baléze j'ai réussi a faire fonctionner internet sur linux, c'zest un vrai bonheur sa confirme ce que j'ai lu sur les différents OS, tout est plus rapide et plus simple sa va vite et y a pas de bug, des mises a jour continuelle pour allez encore plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:13

Revil a écrit:
ah ah je suis trop baléze j'ai réussi a faire fonctionner internet sur linux, c'zest un vrai bonheur sa confirme ce que j'ai lu sur les différents OS, tout est plus rapide et plus simple sa va vite et y a pas de bug, des mises a jour continuelle pour allez encore plus vite...
T'as enfin réussi ? Very Happy
T'es en content à ce que je vois alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:27

Sa va ouais c'est juste le temps d'adaptation pour pouvoir s'y mettre et s'y habituer!

Par contre c'est chiant parsque y a pas msn du coup et on peu pas jouer au jeu etc, sa a aussi des inconvéniant!
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:59

Revil a écrit:
Sa va ouais c'est juste le temps d'adaptation pour pouvoir s'y mettre et s'y habituer!

Par contre c'est chiant parsque y a pas msn du coup et on peu pas jouer au jeu etc, sa a aussi des inconvéniant!
A pour pour les jeux, t'as toujours des logiciels équivalents, voir même supérieur. Il existe même des loiciels qui n'existent pas sous Linux.
Pour msn par exemple, t'as pidgin par défaut, mais il existe aussi amsn, ou emesene, et bien d'autre. Faut faire quelques recherches c'est tout. Wink
Je te conseil emesene au début, c'est une copie du vrai msn tu ne sera donc pas déstabilisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:27

Ben la amsn que j'arriver pas a faire marcher mais après une mise a jour sa va mieux....

Sinon pour les jeux j'en est trouver deux, dont très sympa reprennant Quake 3 arena mais sans souris c'est impossible et un jeu de bagnole bien fait a priori mais j'ai pas encore réussi a l'installer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!   URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! AU SECOURS A L4AIDE JE VAIS MOURIR!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asus p5q-pro urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Lifestyle :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser