modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Need For Speed : Undercover

Aller en bas 
+9
Val-prépa
saleen74
Japan Spirit
Mix
xlr_8
Revil
Sloubis
tibi BM
Karma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:11

Cool apparament y sort aussi sur PS2, et d'après ce que j'ai lu il sortirai le 18 Novembre prochain.
Si sa fait comme Pro Street je ne l'achète pas je le demande a papa noël Laughing
Les NFS sortent tous a peut près a la même date depuis Most Wanted si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:28

Sloubis a écrit:
Si sa fait comme Pro Street je ne l'achète pas je le demande a papa noël Laughing
j'avais fait pareil que toi Laughing
mais t'es sur qu'il sort sur play 2, c'est un canular, vu les graphismes, la mienne ne tiendrait pas le coup affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:34

tibi BM a écrit:
Sloubis a écrit:
Si sa fait comme Pro Street je ne l'achète pas je le demande a papa noël Laughing
j'avais fait pareil que toi Laughing
mais t'es sur qu'il sort sur play 2, c'est un canular, vu les graphismes, la mienne ne tiendrait pas le coup affraid
Laughing
Ba sur y a un lien Ps2 sur jv.com donc j'espère qu'il sortira dessus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:39

La qualité c'est parceque il l'ont fait sur un pc dernier cri et full HD, maintenant la ps2 sera moins beau mais tu pourra quand même y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:52

Revil a écrit:
Sa dépends mais si tu en veux une qui fait tout et que tu peux étre sur qu'elle sera compatible avec tout......bah oui

Mais l'année prochaine j'investi dans une PS3 et une bête d'ordi avec cette fois un volant et un pedalier, voire un baquet si j'en trouve un vieux dans un coin Wink
Feu vert environ 80 euro baquet neuf de marque "ektor" , sympa devant la console Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:02

Mon père à récupérer un baquet de Simca 1000 Rallye qu'il a monté sur un "chassis" de siège traditionnel et je dois dire que ça rend pas mal Cool

Une photo trouvée sur le net (c'est exactement le même baquet, à la seule différence qu'un appuis tête "maison" avait été monté à l'époque) :
Need For Speed : Undercover - Page 2 Siege
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:07

terrible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:13

Faudrait que je poste des photos à l'occas'...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:49

Fais toi plez', c'est vrai que c'est pas cher 80 € pour un baquet, surtout si ta 3 tubes qui se balade chez toi tu te fais ton poste de pilotage.....qui est carrossier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:16

Si c'est pour jouer aux jeux vidéos, autant acheter un siège d'occas', ça couterai beaucoup moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:21

moi j'ai trouver moins cher.
tu démonte les siège de la caisse de tes parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:06

et après tes parents sont sur le cul pour conduire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:12

Non je remplace par une petite chaise de jardin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:15

ils doivent se manger la vitre dans les virages vu que c'est hyper enveloppant comme bacquets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:18

Arrèter je suis plier en 2 a cause de vos connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:27

Sloubis a écrit:
Arrèter je suis plier en 2 a cause de vos connerie lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:27

ba on sait déjà comment sa fait de conduire assis sur une chaise de jardin, y a qu'a regarder boulevard de la mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:42

Grave surtout que tu l'aura pas moins cher je pense c'est déjà pas mal, mais tu sais je préfére encore la chaise de bureau que le siége de la ZX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:11

Citation :
On les attendait, les voici, les premiers détails sur Need for Speed Undercover. EA a confirmé qu'il s'agirait bien d'un retour à un format plus classique, à savoir une progression dans une ville ouverte (la baie de Tri-City) au milieu d'un véritable trafic où les courses-poursuites avec les forces de l'ordre seront nombreuses. Au total, le jeu comprendra 80km de routes dont des autoroutes permettant de rouler jusqu'à 300 km/h. D'ailleurs, un moteur de jeu révolutionnaire devrait nous en mettre plein la vue à de telles allures. On nous promet une IA plus fine que jamais et surtout des flics particulièrement agressifs, dont l'objectif sera de stopper la course du joueur, par tous les moyens. Les modèles de voitures pourront évidemment être tunnés et subiront les effets d'accidents en tout genre sur leur carrosserie. Parmi les stars de cet opus, on pourra compter sur l'Audi R8, la BMW M6 et la Lexus IS-F. Need For Speed Undercover sortira le 18 novembre en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, PS2, PSP, DS et mobiles.
voilà les dernière news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:24

c'est bien se que j edisais, quel interet de booster une M6, la faire monter a 1000ch lui faire depasser les 400km/h, super battre tout ces concurrents dans la joie et la bonne humeur, il est bien loin le temps des petites préparation et du challenge.....vivement la sortie du prochain juiced!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:56

tibi BM a écrit:
Citation :
On les attendait, les voici, les premiers détails sur Need for Speed Undercover. EA a confirmé qu'il s'agirait bien d'un retour à un format plus classique, à savoir une progression dans une ville ouverte (la baie de Tri-City) au milieu d'un véritable trafic où les courses-poursuites avec les forces de l'ordre seront nombreuses. Au total, le jeu comprendra 80km de routes dont des autoroutes permettant de rouler jusqu'à 300 km/h. D'ailleurs, un moteur de jeu révolutionnaire devrait nous en mettre plein la vue à de telles allures. On nous promet une IA plus fine que jamais et surtout des flics particulièrement agressifs, dont l'objectif sera de stopper la course du joueur, par tous les moyens. Les modèles de voitures pourront évidemment être tunnés et subiront les effets d'accidents en tout genre sur leur carrosserie. Parmi les stars de cet opus, on pourra compter sur l'Audi R8, la BMW M6 et la Lexus IS-F. Need For Speed Undercover sortira le 18 novembre en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, PS2, PSP, DS et mobiles.
voilà les dernière news Very Happy

A chaque fois ils disent la meme chose, en espérant que cette fois sa soit vraiment révolutionnaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:06

Juiced, j'ai eu les 2.
Et ba le 2 perso et pas top. Pu de gestion de dégat, les kit toujours aussi bof, y a peut ètre un kit Top Secret pour S15 si je me souvien bien, mais bref j'était dessus.
En bref je préfère le 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:13

Moi j'ai eu le 1 et je l'ai trouver "revolutionnaire", mais sinon le 2 j'ai pas pu le tester, faudré que j'essaye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:26

Juiced révolutionnaire confused confused confused
C'est possible ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:28

Je suis desolé mais en terme de conduite et de tuning (avec des vrai marque) juiced était revolutionnaire, puisque a l'époque il n'existait que nfsu2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed : Undercover
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need For Speed Shift
» [vds] supra MKIV TT 6 speed facelift 1998'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Lifestyle :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser