modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bride a l'accélération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

bride a l'accélération Empty
MessageSujet: bride a l'accélération   bride a l'accélération EmptyVen 25 Juil - 20:31

salut les guys,
voila on a un problème avec la voiture a mon pére (bmw 525 tds de 2000) a certain moment le moteur se bride a 2000tr/min impossible d'allés plus haut a moins de laché puis rappuié sur l'acélèrateur d'après mon père le phénomène disparè quand il fait chaud :?
Ceci en très car agacant et dangereux c'est forcément quand on a besoin de puissance qu'elle se bride.
rien a été changé si ce n'est feux avant est un autres modèle de jantes bmw
J'ai pensé a une merde électrique mais rien d'aparant en tout cas
si vous avez des ideés méme si ce n'est pas sur nous testerons :wink:
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

bride a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: bride a l'accélération   bride a l'accélération EmptyVen 25 Juil - 20:33

je suppose que tu n'as pas vu de garagiste Question Laughing elle a déjà eu des problèmes avant Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

bride a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: bride a l'accélération   bride a l'accélération EmptySam 26 Juil - 0:01

baa c'est le turbo qui merde nan Question après je m'y connais pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

bride a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: bride a l'accélération   bride a l'accélération EmptySam 26 Juil - 0:05

Karma a écrit:
baa c'est le turbo qui merde nan Question après je m'y connais pas trop Embarassed

Nan ça serait pas si brutal, perso c'est ce que j'en pense

Et je penserais aussi a une merde électronique, mais là, c'est pas mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

bride a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: bride a l'accélération   bride a l'accélération EmptySam 26 Juil - 15:18

tibi BM a écrit:
je suppose que tu n'as pas vu de garagiste Question Laughing elle a déjà eu des problèmes avant Question Wink
si justement on a été chez tout les gragiste du coin y compris Bmw et il s'en s'avent rien
toute la mécanique et neuve car l'ancien moteur n'avez plus de compression donc il y eu un changement de moteur par un garagiste agrée par le fabricant
donc sa ne vient pas du turbo a moins qu'il soit défectueux
merde electronique mais quoi
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

bride a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: bride a l'accélération   bride a l'accélération EmptySam 26 Juil - 19:56

alors si les professionnels ne voyent pas ce que c'est.... Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

bride a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: bride a l'accélération   bride a l'accélération EmptySam 26 Juil - 20:02

tibi BM a écrit:
alors si les professionnels ne voyent pas ce que c'est.... Suspect confused
C'est surtout si BMW eux méme ne savent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

bride a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: bride a l'accélération   bride a l'accélération EmptyDim 27 Juil - 1:32

Ah ah adios le calcul'........ 3000€,change de bagnole!
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

bride a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: bride a l'accélération   bride a l'accélération EmptyDim 27 Juil - 12:33

tu pense que c'est le calculateur qui est HS?
si oui il n'est pas question de changer de caisse en toute de suite le moteur n'a méme pas 5000 bornes et nous devons partir en vancances en voitures donc autant partir avec un moteur sur et non racheté une voiture pour que le moteur nous lache en court de routes ... la revente du véhicules et prevut en septembre/octobre pour une niponne (mon pére aimerait bien une 300zx tt mais cela veut dire achat en allemagne de toute facon les prochaine voitures quelle qu'elle soit seront acheté en allemagne (suaf ma ch'tite EG I love you ))
edit: est ce qu'avec les balise bmw on peut pas savoir si le calculateur et viandé ???
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

bride a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: bride a l'accélération   bride a l'accélération EmptyDim 27 Juil - 13:05

Bah c'est dur, nous on avez le problême avec un 325i E36 on avez tout contrôler et finalement c'était le calcul qui était malade, mais elle avez 300000kms et en 1ére main svp....

Maintenant si tu me dis qu'elle a 5000kms c'est différent, soi le rodage a été mal fait et a endommager le moteur sur des parties vitales style vilbrequin ou segments, soit c'est un problême de construction moteur et là BMW doit , soit réparer la merde si c'est une panne connue des services, soit remplacer le véhicules par le même!!!!

Sinon j'y pense il vous ont verifié la sonde lambda, j'ai un pote qui a un gros trou a l'accélération, pieds au plancher le moteur ne prends pas les tours et stagne......


Dernière édition par Revil le Dim 27 Juil - 13:07, édité 1 fois (Raison : Le temps que je réfléchisse :))
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

bride a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: bride a l'accélération   bride a l'accélération EmptyDim 27 Juil - 13:12

Revil a écrit:
Bah c'est dur, nous on avez le problême avec un 325i E36 on avez tout contrôler et finalement c'était le calcul qui était malade, mais elle avez 300000kms et en 1ére main svp....

Maintenant si tu me dis qu'elle a 5000kms c'est différent, soi le rodage a été mal fait et a endommager le moteur sur des parties vitales style vilbrequin ou segments, soit c'est un problême de construction moteur et là BMW doit , soit réparer la merde si c'est une panne connue des services, soit remplacer le véhicules par le même!!!!

Sinon j'y pense il vous ont verifié la sonde lambda, j'ai un pote qui a un gros trou a l'accélération, pieds au plancher le moteur ne prends pas les tours et stagne......
en faite a la caisse a un peu plus de 295000 pertes de compression achat d'un nouveau moteur donc le moteur a 5000 bornes le rodage a été fait correctement vu le prix du moteur turbal etc ... Shocked
par contre l'échange a peu étre faites pété un cable au calculateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

bride a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: bride a l'accélération   bride a l'accélération EmptyDim 27 Juil - 13:27

A ce moment là si c'est exactement le même moteur je vois pas pourquoi y aurais panique, maintenant si tu me dis que le calcul' est d'origine sa viens peut-étre de la......

Sinon avec 295000 au compteur je suppose que t'a voiture date pas d'hier, donc c'est étonnant de trouver un moteur avec 5000kms??????

Soit tu t'es fait estanquer comme pas permis, soit le mec a vendu sont moteur pour les même raison qu'il t'arrive maintenant.....
Faudrais étre sur du pourquoi du comment qu'il vous la vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bride a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: bride a l'accélération   bride a l'accélération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bride a l'accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Pôle technique :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser