modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue

Aller en bas 
+19
renesis-3
armore
Japan Spirit
Val-prépa
saleen74
Sloubis
Hashiriya
fat
Junta
fx-design
Mix
Adios
Import-tuner
Amkread power
Revil
xlr_8
Tristan201
tibi BM
Karma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptySam 20 Juin - 22:02

A ce qu'il parait les "sorties" de la cacalifornia sont en plastique et ne font pas partie de la ligne. J' ai jamais pu voir sa moi même parce que j'ai jamais osé approcher cet horreur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptySam 20 Juin - 22:17

J'en ai vue une au Mans mais j'ai pas fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 0:34

perso, je trouve qu'elle a du style la california, mais j'en ai jamais vu en vrai donc je peux pas dire si les sorties sont en plastoc, si c'est vrai, Ferrari arnaque sec Evil or Very Mad

Les mecs qui laissent leurs clès sont un peu fou mais bon, c'est dommage de vivre dans un monde où on est toujours obliger de faire gaffe à ses affaires par peur de se les faire voler Sad bref, là ils sont un peu fou quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 12:19

La California je les déjà vu mais pour les pots j'en avais jamais entendu parlé.
Laissé les clés sur le contacte sa c'est un peu débile...

Il y a quelque mois, sur le trotoir en face de chez moi, une Honda S2000 et venu se garez (normale quoi)
Oé mais le truc qui ma surpris c'est que la plaque c'était une plaque Arabe...
Qu'est qui vien foutre ici lui Laughing et pourquoi juste devant chez moi en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 13:35

Moi j'ai croisé ça hier (en gris)

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Mercedes-c63-amg-us-_460x0w

Quand j'l'ai entendu, j'ai d'abord cherché la moto qui faisait ce bruit là, ça c'est finalement avéré être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 16:19

Mais pourquoi vous vous étes pas barré avec les caisses*.........................;;bande de furieux!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 18:23

Revil a écrit:
Mais pourquoi vous vous étes pas barré avec les caisses*.........................;;bande de furieux!!!!!!!!!!!!!
bel exemple du français type Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 19:48

Franchement la California c'est une belle voiture mais après pour moi c'est plus une voiture pour frimer que pour allez sur circuit c'est clair.

Citation :
Mais pourquoi vous vous étes pas barré avec les caisses*.........................;;bande de furieux!!!!!!!!!!!!!

Ba on y a pensé sur le moment mais après on à pensé à toutes les enmerdes qu'on aurait eu après Laughing Mais à la fin de la journée onà grave regretté de pas en avoir pris une aprce que comme on était venu en train ba on pouvait pas partir quand on voulais. Malheureusement il n'y avait pas de train avant 18h et on a due attendre une heure qu'un bus se pointe pour nous ramené Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 23:33

oula une jag type E j'ai du en restauré une , ............, ben je doit dire que les carburateur SU c'est de vrai saloperie mais bon on lui devais bien sa a la mamie
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 22:41

Adios a écrit:
oula une jag type E j'ai du en restauré une , ............, ben je doit dire que les carburateur SU c'est de vrai saloperie mais bon on lui devais bien sa a la mamie

C'était un coupé ou un cabriolet Question quel couleur Question
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 21:05

les gars j'ai croisé des caisses de zinzin aujourd'hui , j'commence par la première , direction le garage qui s'occupe de notre mustang (j'vous la présente bientôt , mais rêvez pas c'est pas une boss de '70 hein), et la une pta** de Viper Gts , bon malheureusement toutes les photos au portable quoi...
[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Dsc00223b
[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Dsc00224a
[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Dsc00225vgo

ensuite , au fond du même garage , une petite r5 turbo , avec un pot énorme
[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Dsc00219erk
[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Dsc00220wac

et pour finir , en sortant , voila qui passe devant nous une...GtR , op on la suit pour nous mener tout simplement au garage Nissan du coin Shocked
[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Dsc00226q
[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Dsc00227i
[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Dsc00228u
[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Dsc00229wrz

même pu poser mon fessier dedans Razz
[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Dsc00232r
[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Dsc00231w
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 21:25

Putain la Vyper j'l'ai dja vu vers chez moi, elle est comme ça:









































...
Un bruit, et une couleur [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 786357
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 23:41

pour la jag' ct une coupé , model américain moteur V12 couleur vert british et elle appartien a la famille blaton (une famille riche qui possède une méga collection d'auto et donc un musée par la meme occasion)

me suis trompé c des carbu stromberg
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 16:05

Une des plus grosses fortunes de Belgique les Blaton...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 20:11

ouai y me reste encore quelques souvenir de la liste devoitures qu'on devait leur réstauré

on a du faire une FIAT DINO cabriolet pininfarina( trés rare)
la jag' EType
dans la liste a faire

y avait

une corvette sting ray
une ou 2 ferrari
une jeep willys
une aston DB3

et plusieur autres beauté


autan dire que la ou je bosait j'ai vu des perle ^^ mais bon tout a une fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 21:05

Adios a écrit:
pour la jag' ct une coupé , model américain moteur V12 couleur vert british et elle appartien a la famille blaton (une famille riche qui possède une méga collection d'auto et donc un musée par la meme occasion)

me suis trompé c des carbu stromberg

Waa en plus en coupé c'est trop beau ça [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 786357 Merci Wink

Citation :
autan dire que la ou je bosait j'ai vu des perle ^^ mais bon tout a une fin ...

Comment ça se fait que tu taff plus là-bas Question
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 23:50

saleen pourquoi une fois ds la gtr ta pas mit un coup de clé et hop [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 179943
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 0:18

ben grosso modo parce que le garage a fermé

j'explique vite fait , y a un type qui est venu pour se metre comme associé avec le chef , sa c fait et a un moment il pété un plomb il est parti avec la totalité de l'argent de l'entreprise donc voila ..... a pu

et puis comme j' ai déménager ben sa fesait aussi loin pour bosser et pour septembre je change

j'aime bien la mécanique mais je me suis rendu compte que j'en ferai pas mon métié par contre la photo c'est une grosse passion et sa ma plait vraiment alors en septembre j'irai en cours de photo a namur
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 1:24

Adios a écrit:
alors en septembre j'irai en cours de photo a namur

Oula, ça sent les participations aux rencontres de la Team JDN cette histoire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 14:16

fx-design a écrit:
saleen pourquoi une fois ds la gtr ta pas mit un coup de clé et hop [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 179943
c'est sur j'aurai bien aimé , mais je pense que la prochaine fois j'aurais droit à un petit tour parce que le gars est bien sympa , sinon j'ai eu droit à un tour dans la Viper et j'en ai profité pour faire de vrais photos , mais puisque beaucoup s'en foute j'vois pas trop l'intérêt de poster
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 14:22

Jolie ta sign Saleen Smile
La GTR en noir est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 14:45

junta je t'explique ...... j'attend que sa ....mais le probleme en fait , c'est que je sait qu'il y a le RDV que en voyant les photos sur le forum ^^

et puis si tout va bien d'ici peu j'aurai mon EK cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 15:58

Adios a écrit:
junta je t'explique ...... j'attend que sa ....mais le probleme en fait , c'est que je sait qu'il y a le RDV que en voyant les photos sur le forum ^^

et puis si tout va bien d'ici peu j'aurai mon EK cyclops

Regarde dans le bas de mes posts, t'as l'adresse de mon forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 16:39

Je vois pas pourquoi u dis qu'on s'en fout de tes photos, moi j'aime beaucoup la viper par exemple et j'aimerais bie que tu poste tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 20:33

Revil a écrit:
Je vois pas pourquoi u dis qu'on s'en fout de tes photos, moi j'aime beaucoup la viper par exemple et j'aimerais bie que tu poste tes photos...

+1 Very Happy , et méchament jolie la R5 turbo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue   [Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Les caisses que vous croisé dans la rue
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sappez ?
» Rasso PSA dans le 71
» Rasso dans le 77 du 12/07/09
» Nos caisses vues par les japonnais
» Un 2JZ dans une M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser