modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos Hobbies en dehors de l'automobile

Aller en bas 
+11
xlr_8
JDMpower Shop
JDMOD
Sloubis
Adios
Karma
Hashiriya
saleen74
Tristan201
Import-tuner
tibi BM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies en dehors de l'automobile   Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:41

Moi je regarde de temps en temps à la télé mais c'est pas non plus une grande passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies en dehors de l'automobile   Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:06

tibi BM a écrit:
bon je relance un peu Razz

je vous l'avez pas dit mais j'adore le rugby mais je pratiques pas (je tiens à rester entier Laughing ). je vais souvent voir des matchs et c'est terrible.
ya d'autres amateur de ballon ovale ici Question

ouais moi
mais foot américain Laughing
mais les regles j'ai un peu du mal a tout capter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies en dehors de l'automobile   Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:18

Pour moi, boxe française comme sport. Et j'aime pas mal jouer au foot (jouer, regarder les matchs ça me saoul, où les résumés à la limites. Laughing ), et je fais un petit peu de freestyle dans mon jardin. lol
Je me suis aussi découvert une passion pour l'informatique, et je suis devenu un vrai geek, m'enfin, je me contrôle quand même. Et surtout, je kiff les caisses, je sais on a dit à part ça, mais putain que je les kiff. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies en dehors de l'automobile   Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:31

xlr_8 a écrit:
ouais moi
mais foot américain Laughing
mais les regles j'ai un peu du mal a tout capter
le foot us, c'est énorme mais c'est vrai que c'est chaud au niveau des règles Shocked chaque année, france 2 diffuse la finale du superbowl en direct , c'est un truc de barge aux states, tout le monde regarde ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies en dehors de l'automobile   Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:05

moi je lis des mangas sur le footricain (Eyeshield21) , ça ma fait bien connaître c'est cool ce sport et ce manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies en dehors de l'automobile   Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:28

saleen74 a écrit:
moi je lis des mangas sur le footricain (Eyeshield21) , ça ma fait bien connaître c'est cool ce sport et ce manga Very Happy
tiens, je pensais le commencer ce manga, il y a combien de tomes en ce moment Question
Revenir en haut Aller en bas
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies en dehors de l'automobile   Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:54

Karma a écrit:
Moi c'est passer des nuits blanches avec les potes lol! ( pas tout le temps quand meme) VTT, PS3 et puis Internet avec mes sites favoris dont bien sur le fofo Cool

expldr les nuit blanche , wé avec moi et mika mdr , puis le VTT c'est + avec moi ou tes parents je pence , la PS3 c'est avec moi aussi en réso mdr et internet bien sur comme beaucoup Wink tkt ont a les meme gout ont est pareil xd
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies en dehors de l'automobile   Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:20

gros gros déterrage mais bon Laughing

comme il y pas mal de monde ici qui aime bien le basket, il était obligatoire qu'on parle des allstars game 2009 à phoenix Cool
voici le roster des sélectionnés Arrow http://www.nba.com/allstar2009/players/
pour ma part, j'avais voté pour tous ces gars sauf yao ming et duncan. En tout cas, je suis bien content qu'Iverson soit là Very Happy
Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 As09_logo300
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies en dehors de l'automobile   Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:35

T'inquiéte iverson c'est le meilleur y va tout déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies en dehors de l'automobile   Vos Hobbies en dehors de l'automobile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Hobbies en dehors de l'automobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser