modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fast And Furious 4

Aller en bas 
+16
Hashiriya
beuhbeuh
miguel
armore
Import-tuner
xlr_8
Adios
Junta
Revil
renesis-3
tibi BM
fx-design
BEL01
saleen74
Sloubis
Karma
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:44

ah tres bon choix pour le son ^^
elle est meme meilleure cette version que l'originale lol
merci Travis ^^

on peut les trouver quelques part les autres sons de la BO ? ou pas encore ?
ca fait deux que j'entends, et les deux sont terrible

bref sinon j'm'en fais une douzaine tout les matins des citernes dans le meme genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:30

pfff deplorable Rolling Eyes

dans le genre film de merde qui tourne en rond et qui save plus qui inventé:je vous presente ff4 Laughing Evil or Very Mad

non sans dec je trouve sa vraiment pourri,le 1er claqué sec mais les autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 0:48

Comment gâcher des bagnoles dans un film et faire bandes jacky au ciné Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 19:34

Je remonte un peux désoler.

Bon tous le monde le sait le film sort le 8 avril, mais part chez moi y a une avant première spécial.

Avant première de Fast and Furious 4 au cinéma Kinépolis de Lomme (dans ch'nord)
A partir de 13h avec la présence de Vin Diesel, Paul, Walker, Jodana Brewster et Michelle Rodriguez Fast And Furious 4 - Page 3 786357
Et toute l'équipe du film.
Bref il seront tous la.




Si vous avez la chance d'y aller c'est super, moi je serait en cours comme par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 20:58

Citation :
et Michelle Rodriguez
moi je serait en cours comme par hasard ...

ce serait pas si loin de chez moi
autrement séche les court rien que pour une certaine personne Fast And Furious 4 - Page 3 179943
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 20:58

Sloubis a écrit:
moi je serait en cours comme par hasard ...
fais péter lol! tu auras une bonne excuse et tu ramènes des autographes aux profs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 21:01

j'avoue vla l'excuse parle en as tes profs il feront peut étre une sortie pédagogique au ciné Fast And Furious 4 - Page 3 879740
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 21:20

fx-design a écrit:
Citation :
et Michelle Rodriguez
moi je serait en cours comme par hasard ...

ce serait pas si loin de chez moi
autrement séche les court rien que pour une certaine personne Fast And Furious 4 - Page 3 179943

Oh j'aimerais bien surtout pour elle Fast And Furious 4 - Page 3 179943 Fast And Furious 4 - Page 3 786357

tibi BM a écrit:
Sloubis a écrit:
moi je serait en cours comme par hasard ...
fais péter lol! tu auras une bonne excuse et tu ramènes des autographes aux profs Laughing

Les autographes, pour les prof, et vous je vous ramène qui Question Michelle Rodriguez ou/et Jordana Brewster elle est pas mal non plus, avouez. Fast And Furious 4 - Page 3 596327

Fast And Furious 4 - Page 3 349852





A moin que je les garde pour moi ... Arrow


Dernière édition par Sloubis le Mar 10 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 21:26

ramène des photos, ça sera déjà ça Smile mais touche pas à Rodriguez, elle est à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 21:46

ramène les 2 tan qu'a faire
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JDMpower Shop

JDMpower Shop


Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 41
Localisation : ST DOULCHARD

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:07

Rodriguez est une mange minou vous ne risquez pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://jdmpowershop.fr.gd
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 23:07

tibi BM a écrit:
ramène des photos, ça sera déjà ça Smile mais touche pas à Rodriguez, elle est à moi Laughing

Désoler mais je suis obliger de la toucher si tu veut que je te la ramène Laughing
Normalement je serais dans les environs de Montpellier au mois d'aout, donc tu l'aura pas avant et je pourais faire ce que je veux avec avant Fast And Furious 4 - Page 3 349852
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 23:25

faut rodez tout sa soigneusement

edit
dailleur sa par un peu trop en couille sa va qu'il y as que des bonhomme ici sinon pétage de cable des nana
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 23:59

tout le monde peut y aller ??
parce que j'croyais c'était juste sur invit

j'devais y aller, mais ca tombe le 18 et j'serais sur les pistes ^^

par contre y a mon pote qui exposera avec son MR veilside
lui il va en avoir des belles tofs Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 2:53

Bah c'est sur invit mais on pouvais acheté les places a l'avance la bas comme pour toute les avant première.
Moi j'ai appellé NRJ pour gagner des places, donc me suis inscrit, mais j'ai pas été tiré au sort ... j'ai même essayé par internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 13:23

j'vais en gratter plein et les revendre cher lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 18:37

Ou tu nous les refile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 22:36

http://www.traileraddict.com/clip/fast-and-furious-2009/the-bridge

Trop réaliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 17:38

bon pilote le paul walker Fast And Furious 4 - Page 3 192151
j'aime bien le gps qui situe les 2 voitures sur le pont avec les petits graphismes autour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 21:01

Ah oé pas mal.
lol le gps
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:02

Alors j'ai été le voir hier au soir, salle complète, une rangé de siège reserver pour tout mes potes et moi Laughing
Bah sa va j'ai pas été déçu il est plutot pas mal comme film, même avec tout ces effets spéciaux.
Bref ce n'est que mon avis, chacun le sien Laughing

A votre avis, pour ce qu'il l'ont vu; un Fast and Furious 5 ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 20:32

Sloubis a écrit:
même avec tout ces effets spéciaux.

Heureusement que les scènes devaient être le plus réaliste possible Rolling Eyes bref on s'en tape c'est juste pour passer un bon moment Smile , j'irais le voir quand tout les kéké du coin auront été le voir, parce que sinon v'la le bordel dans la salle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 18:34

Pour ma part je l'ai vu (mais pas au ciné Wink ), ba écoutez, jle trouve un peu court, voir bof (entre la scène du camion et celles du tunnel ...), même si je trouve que Paul Walker a pris une place plus importante que dans les précédents (enfin le 1 et le 2, j'ai pas vu le 3).

La scène de fin laisse clairement entendre qu'il y aura un 5, soyez en sur (même si elle manque aussi carrément de réalisme, un truc comme ca qui se balade tout seul dans le désert ... Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 15:08

Moi aussi j'suis allez voir et je le trouve assez bien mais sans plus, il est quand même assez différent des autres, c'est plus mature on sent que les perso ont évolués. Après y a toujours autant d'invraisemblances mais bon sa fait du spectacle et sa divertie. par contre ils abusent c'est même pas les mêmes personnes qui font le doublage, y a que paul walker qui a la même voix Rolling Eyes

Sinon oui il y aura bien un 5è mais je sait pas si c'est vraiment officiel Arrow http://www.zerotohundred.com/2009/auto-news/paul-walker-and-vin-diesel-to-reunite-for-fast-furious-5/
Revenir en haut Aller en bas
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 15:17

Karma a écrit:
Moi aussi j'suis allez voir et je le trouve assez bien mais sans plus, il est quand même assez différent des autres, c'est plus mature on sent que les perso ont évolués. Après y a toujours autant d'invraisemblances mais bon sa fait du spectacle et sa divertie. par contre ils abusent c'est même pas les mêmes personnes qui font le doublage, y a que paul walker qui a la même voix Rolling Eyes

Sinon oui il y aura bien un 5è mais je sait pas si c'est vraiment officiel Arrow http://www.zerotohundred.com/2009/auto-news/paul-walker-and-vin-diesel-to-reunite-for-fast-furious-5/

moi j'ai kiffé hier soir , c'était super !! j'avou pour les voix ils on abusé sur ce coup mais sinon j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Fast And Furious 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious 4   Fast And Furious 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast And Furious 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailer Fast and Furious 4
» Go Fast et une news sur Transformers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Cinéma, musique ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser