modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Course côte Limonest 08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Course côte Limonest 08 Empty
MessageSujet: Course côte Limonest 08   Course côte Limonest 08 EmptyJeu 5 Juin - 21:49

Voila je recherche les gens qui pourrait s'y rendre, sachant que c'est le 11,12,13 septembre (oui je sais c'est loin).
On me dira, c'est pas le paradis de la civic, oui je resais encore, mais les prépas moteur sont parfois sublimes (surtout que l'ont peut se balader dans les stands, tapper la discuss avec les proprios, etc).
Somme toute, une bonne ambiance autour d'une belle passion, les voitures!
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Course côte Limonest 08 Empty
MessageSujet: Re: Course côte Limonest 08   Course côte Limonest 08 EmptyLun 25 Aoû - 21:14

Re tout le monde, je relance ce sujet (le week end approchant), accompagné de quelques photos de la course 07:

Course côte Limonest 08 Dscn3749wq7.th
Course côte Limonest 08 Dscn3714ia9.th
Course côte Limonest 08 Dscn3741vn4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course côte Limonest 08 Empty
MessageSujet: Re: Course côte Limonest 08   Course côte Limonest 08 EmptyLun 25 Aoû - 21:16

Trop loin pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Course côte Limonest 08 Empty
MessageSujet: Re: Course côte Limonest 08   Course côte Limonest 08 EmptyLun 25 Aoû - 21:27

Pierre-Lee a écrit:
Trop loin pour moi Wink
idem, mais c'est vrai que ça a l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Course côte Limonest 08 Empty
MessageSujet: Re: Course côte Limonest 08   Course côte Limonest 08 EmptyMer 10 Sep - 20:36

Dernière relance, le week end étant dans 3 jours. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de lyonnais sur le fofo,mais si vous étes de passage n'hésitez pas, l'accès des "stands" est gratos, et c'est que des passionnés là-dedans. Sinon ba je posterais un max de photos en rentrant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course côte Limonest 08 Empty
MessageSujet: Re: Course côte Limonest 08   Course côte Limonest 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course côte Limonest 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Rencontres, meetings...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser