modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Import_tuner's Civic EK3

Aller en bas 
+9
fastm@n
Japan Spirit
Mister_Z@z
Karma
fx-design
tibi BM
Junta
Blacktom71
Import-tuner
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:10

Revil a écrit:
Si c'est pour la stocké dans un garage fais gafe quand même il pourrait bien que le patron ou même ton pote n'en veuille plus et te dégage ou là tu sera dans la merde...


J'ais de quoi stocker, ailleurs au pire des cas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:46

Citation :
Bref rien à voir, mais je suis en mode gros tatage pour peut-etre faire rouler ma titine sur circuit (celui de Lohéac), le seul soucis, je suis stock, bon niveau moteur, rien a faire, j'ais ce qu'il faut, plutot niveau chassis et liaison au sol que c'est un peu différent:

suspension stock
pneus avant de merde!

Alors je me tate pour trouver des amortos et trains avant slické pour revendre ça une fois utilisé à part les slicks si ils sont morts après!!

Qu'en pensez vous et si vous avez des conseils, hésitez pas

En plus des amortos et des licks je rajouterais une barre antirapprochement avant, car avec les slicks la caisse va beaucoup travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 19:37

Ouais je l'ais pas mentionné, mais ça fait parti des achats que j'ais déjà pensé Wink (vive ebay, de toute facon la rien a foutre de mettre du cusco, car vu la solidité des no name ebay, moi ça me suffirait amplement pour le moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 22:04

solidité ne veux pas dire rigidité Wink

c'est sur que y'a pas grande chance que ta barre pète (quoique la mienne est bien fissurée sur la fixation, en meme temps... Laughing ) mais si elle se plie trop c'est ta caisse qui morfle Wink surtout pour les supérieures
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 23:46

Expérience de pas mal de potes sur les barres ebay, jamais eu un seul soucis, et a certainement 3x moins cher que des marques!!


Et puis si c'est pour faire 1 sortie lol, je vois pas l'interet de mettre du Cusco ou autre marque du genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 0:42

quand sa craque sa c'est pas la barre en elle meme, c'est au niveau des soudures, c'est comme pour toutes les barres, peu importe, c'est une zone fragile dans une pièce
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 0:56

Ouais donc aucun interet d'acheter une barre a 200€, ça peut pété pareil (enfin pété, on se comprend quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 1:33

Euh... Perso pour mettre du brol Ebay j'aime autant rien mettre... J'ai un pote qui en a et c'est rigide comme du chocolat fondu alors ça ou rien c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 11:45

non sa dépend vraiment des barres, en alu c'est clair c'est mou quand c'est pas chère, y'a pas de secret du bon alliage alumineux sa coute la peau du cul..mais en acier y'en a des bien rigide, plus rigides que certaines barres alu de marque...mais plus lourde
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 17:27

Mon avis vos ce qu'il vaut mais , déjà mettre du e-bay je rejoint junta et qaund a équiper une EK3 je dis inutile, honnétement tu vera pas la différence et garde tes sous pour autre choses, a la limite tu prends des bon pneus si ta envie tu vas sur popgom pour avoir un prix pls bas et qu'on te les monte mais je pense pas que sa vaille le cout d'investir la-dedans surtout pour une sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Import_tuner's Civic EK3   Import_tuner's Civic EK3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Import_tuner's Civic EK3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» honda civic ek
» Civic Type R
» Honda Civic EK only [56k]
» Civic EG3 - La nouvelle -
» Civic's EJ9: news p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Vos caisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser