modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques adresses pour Miniatures

Aller en bas 
+3
Karma
Adios
tibi BM
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyDim 25 Mai - 21:04

Bon, j'ai créé ce topic pour que chacun conseille des sites de miniatures mais, je cherche une s15 un peu comme celle de fastman, j'ai fait pas mal de sites et je trouve pas mon bonheur Crying or Very sad

sinon, je conseille le site http://www.boutiquecalandre.com/

voila, à vous Wink


Dernière édition par tibi BM le Mer 25 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyDim 25 Mai - 22:13

j'ai sa tu veux

www.badridershop.com
www.jadatoys.com
www.speed-model.com
www.mtk18.com
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyLun 26 Mai - 14:16

merci
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyLun 26 Mai - 19:12

badridershop je crois qu'il ferme parce qu'ils arreter de m'envoyer des e-mails comme quoi c'était destokage et tout... Mais bon vérifie quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyLun 26 Mai - 19:37

http://www.hotworksracing.com/die-cast/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyLun 26 Mai - 19:39

Karma a écrit:
badridershop je crois qu'il ferme parce qu'ils arreter de m'envoyer des e-mails comme quoi c'était destokage et tout... Mais bon vérifie quand meme Wink

oué je crois qu'il ferme parce que moi aussi, ils m'ont envoyé des mails pour des promos et dstokage, depuis plus rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyLun 26 Mai - 19:41

par contre bel01, t'as déjà commandé sur ton site que t'as proposé Question c'est pas que j'ai pas confiance mais ils sont à hong kong donc bon...
en tt cas merci, c'est exactement ce que je cherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyLun 26 Mai - 21:08

tibi BM a écrit:
par contre bel01, t'as déjà commandé sur ton site que t'as proposé Question c'est pas que j'ai pas confiance mais ils sont à hong kong donc bon...
en tt cas merci, c'est exactement ce que je cherché Wink
je commande jamais sur le net, je prend les références et je commande au magasin de miniature près chez moi si il faut, mais la plupart du temps je les trouves en meeting ou dans des bourses de modelisme.
Pour celle là, il y en a plein en europe. si tu va sur un meeting ou autre, il y a toujours bien un mec qui en vend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyLun 26 Mai - 21:12

BEL01 a écrit:
tibi BM a écrit:
par contre bel01, t'as déjà commandé sur ton site que t'as proposé Question c'est pas que j'ai pas confiance mais ils sont à hong kong donc bon...
en tt cas merci, c'est exactement ce que je cherché Wink
je commande jamais sur le net, je prend les références et je commande au magasin de miniature près chez moi si il faut, mais la plupart du temps je les trouves en meeting ou dans des bourses de modelisme.
Pour celle là, il y en a plein en europe. si tu va sur un meeting ou autre, il y a toujours bien un mec qui en vend.

ok merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
fastm@n

fastm@n


Messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Dijon

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyMar 27 Mai - 22:22

BEL01 a écrit:
tibi BM a écrit:
par contre bel01, t'as déjà commandé sur ton site que t'as proposé Question c'est pas que j'ai pas confiance mais ils sont à hong kong donc bon...
en tt cas merci, c'est exactement ce que je cherché Wink
je commande jamais sur le net, je prend les références et je commande au magasin de miniature près chez moi si il faut, mais la plupart du temps je les trouves en meeting ou dans des bourses de modelisme.
Pour celle là, il y en a plein en europe. si tu va sur un meeting ou autre, il y a toujours bien un mec qui en vend.

Elles sont très réalistes et d'un point de vue rapport qualité/prix, c'est du tout bon. Par contre hardos pour en trouver, surtout quand on veut un modèle en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyMer 28 Mai - 20:26

http://www.modelcarworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyMar 22 Juil - 9:09

Ouais ton site il est pas mal bel mais je trouve que tout leur travail est gaché par les jantes et les freins dérriéres, sa fait trop plastique surtout quand elle sont pas chromés, du coup sa tue la bagnole et elle ressemble plus a rien, sinon y a des trucs interessants mais au niveau D1 il s'aréte à la saison 2006....

Et tii c'est quoi comme S15 que tu cherche, si c'est le kei's office elle y est chez AVB!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyMer 23 Juil - 13:14

Revil a écrit:
Et tii c'est quoi comme S15 que tu cherche, si c'est le kei's office elle y est chez AVB!!!
en fait, je sais pas trop. La kei's office me plait bien mais je sais pas trop. je suis très difficile, hein Laughing tu connaitrais pas son prix par hasard Question
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyMer 23 Juil - 13:46

40€ tt compris, exactement comme la S15 TS que j'ai commander, par contre faut t'y prendre a l'avance parsque il faut qu'il la commande directement de la bàs......
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyMer 23 Juil - 13:56

Sur le site que BEL01 a donner il y a les caisse de Initial D. Donc la 86, la FD, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyMer 23 Juil - 14:01

Ouais j'ai regarder mais elle sont pas top au niveau jantes tout sa sa fait un peu cartoon pis elle donne l'impressin d'étre pas très bien finie...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyJeu 31 Juil - 14:25

salut,
je recherche une miniature 1/18e ou 1/24e pour m'offfrir à noel (je m'y prend tôt Laughing ).
je souhaiterais une mazda Rx 7. Le problème, je ne sais que choisir entre celle de D1 gp, d'initial D et d'autres qu'on trouve dans le commerce.
Que me conseillez vous? Wink
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyJeu 31 Juil - 15:54

d'après ce que je connais des RX-7 préparées ou de compétition tu peut en avoir chez Jada Toys au 1/18 ou 1/24. et si t'en veut de série y a Auto Art et Kyosho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptySam 2 Aoû - 17:31

Par contre Auto-Art et Kyosho c'est pas franchement donné... mais bon la qualité est la...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyDim 3 Aoû - 21:35

j'ai trouvé un site regroupant toutes les coordonnées des magasins de miniatures en France et dans le monde Very Happy
http://www.renaissance-models.com/Nouveaux_fichiers_site/Magasins_Francais_site.htm
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyLun 4 Aoû - 12:10

Il n'y a pas tout les magasins, loin de là, et j'ai vu quelques petite erreurs d'adresse (notamment pour Manou Auto Sport), mais c'est toujours pratiques, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyLun 4 Aoû - 13:17

Pierre-Lee a écrit:
Il n'y a pas tout les magasins, loin de là, et j'ai vu quelques petite erreurs d'adresse (notamment pour Manou Auto Sport), mais c'est toujours pratiques, merci Wink
je connais pas tous les magasins de miniatures du mondes ^^ ni leurs adresses lol!
mais bon, ça peut toujours être utiles Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyLun 4 Aoû - 13:55

Sa fait avancer le schmilblick!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyLun 4 Aoû - 14:40

Je parlais pour les magasins français, pas envie de faire 10.000 bornes pour une miniature lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures EmptyLun 4 Aoû - 20:09

Pierre-Lee a écrit:
Je parlais pour les magasins français, pas envie de faire 10.000 bornes pour une miniature lol!
oh tu sais, y en a qui en sont capables lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques adresses pour Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour Miniatures   Quelques adresses pour Miniatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques adresses pour Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes miniatures
» Miniatures 1/18
» Quelques MangaCar De Ma Collec'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: V-tuning & cie :: Modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser