modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\

Aller en bas 
+17
Blacktom71
Junta
saleen74
fx-design
Import-tuner
Tristan201
Sloubis
Amkread power
BEL01
fastm@n
JDMOD
xlr_8
Revil
Karma
tibi BM
Nippon_Racer
Japan Spirit
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 20:43

J'ais un peu de mal à apprécié car beaucoup trop retouché pour moi, après c'est pas dégeu et de bon gout, mais ça me gène Razz

Moi la flemme de poster mes dernières photos, donc allé sur mon flickR, celle d'un pote lors de sa crémaillère, shoot prévu, bientot Wink

http://www.flickr.com/photos/importuner/
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:08

Pas mal du tout les tofs de la Impreza Import-tuner !
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 14:15

Je trouve tes images superbe fat, le décor est vraiment magnifique... Shocked [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 54513
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 14:26

Import t'as payé un photographe pro pour prendre la Impreza ? Suspect Parce que là c'est grave beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 14:34

Euh non c'est mes miennes à moi faites en express dans un garage à un pote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 17:11

Import-tuner a écrit:
Euh non c'est mes miennes à moi faites en express dans un garage à un pote Laughing

C'est bon, on les aimes déjà tes photos, pas besoin d'en rajouter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 17:54

Bah suffit de lire, j'ais fait ça rapidement car j'était à la crémaillère du proprio, j'en ferais d'autres mais en prenant plus mon temps, ça te vas comme ça Razz

Bande de jalouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 20:29

Ba quand on voit des tofs comme ça y a de quoi être jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 19:10

Allé moi ce week end je vais encore cramé de la CF lol, sortie au Mans encore, mais là ca va causer un truc d'enfoiré (pour rester poli lol)

NSX Days organisé par le Club POrsche de Genève, ouais c'est space, mais bon on s'en fou, y aura de la NSX turbal normalement, peut-être une ou deux GT3 cup, de la S2K bref des trucs de cinglés!!


Il se murmure même qu'il y aurait une NSX réplica JGTC geek


Après je dis ça je dis rien moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 20:03

Bon ba on compte sur toi pour nous faire des photos de saligo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 20:06

Pas de soucis, mais j'ais que 4Go Razz non mais ca va le faire, pis jvais piquer des objecifs à un pote, ca va donné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 11:52

Et vu ce que tu nous a pondu en express, t'as aucune excuse pour pas faire des putains de photos de-la-mort-qui-tue. Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 19:08

Ouais non mais sur le circuit je sais pas ça dépend si j'ais un objo car le miens est d'or et déjà trop court^^, par contre dans les stands je vais me lacher, j'ais quelques idées en tête!!

Sinon j'espère juste qu'on aura un temps correct!
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Blacktom71

Blacktom71


Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2008

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 20:43

Bon c'est pas une auto mais...

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 20:56

Le contraste est trop fort entre les 2 parties, je trouve, aps vraiment de transition si tu vois ce que je veux dire!

Fais voir la vesrion couleur ?

Mais une image N&B ça se traite autant qu'une couleur, je veux dire que si tu est sur toshop tu fait pas juste désaturation totale, tu peux traiter le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Blacktom71

Blacktom71


Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2008

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 21:06

Voilà en couleur

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 21:17

Faudrait essayer d'éclaircir la zone à gauche, et assombrir à droite légèrement pour rééquilibré la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 23:32

Import-tuner a écrit:
Allé moi ce week end je vais encore cramé de la CF lol, sortie au Mans encore, mais là ca va causer un truc d'enfoiré (pour rester poli lol)

NSX Days organisé par le Club POrsche de Genève, ouais c'est space, mais bon on s'en fou, y aura de la NSX turbal normalement, peut-être une ou deux GT3 cup, de la S2K bref des trucs de cinglés!!


Il se murmure même qu'il y aurait une NSX réplica JGTC geek


Après je dis ça je dis rien moi rabbit

J'y étais l'année dernière Wink (Et encore cette année)
Faudrait retrouver les photos, je les avaient postées il me semble...
C'est clair qu'il y a de beaux engins [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 786357 La NSX JGTC repliqua y était déjà aussi.
Tu va venir au rasso demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 20:57

Quel rasso ?
De toute façon je peux pas, car je repars vers 17h normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Invité
Invité




[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 21:39

Enfin c'était ce soir le rasso Laughing
Il devait y avoir juste quelques japan caristes de Sarthe et un peu d'ailleurs, mais je n'y suis finalement pas allé finalement.
Si j'ai bien compris tu viens seulement demain ? De toutes façon aujourd'hui il n'y avais pas grand monde niveau jap', je pense (j'espère aussi) que demain ce sera mieux, comme l'année dernière.
Mais demain j'amène mon casque, on va essayer de voir pour quelques tours en GTR ou NSX ou encore en GT3 [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 786357
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 21:53

Car y a une GTR demain ?? Laughing

Déconne pas faut pas me dire ça demain^^

Bah si tu vois 2 cinglés avec des appareils photos, et puis un groupe d'autres gens autour, je serais certainement dans ce tas là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Invité
Invité




[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 23:29

Assied toi bien pour éviter l'infarctus...

Y'en a même deux !!!!
Deux R35 GTR noire venants de Suisse...

EDIT:
Tu viens avec Sixela je suppose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 21:00

Doublons mais bon...

Donc j'étais encore au circuit aujourd'hui, un peu déçu, j'attendais plus de monde, surtout après l'édition de l'année dernière mais bon c'était pas pareil, y'avait les 20 ans de la NSX ou un truc du genre je crois...
En plus pas mal de monde (à commencer par les GTR) sont partient dans l'aprem' donc c'était pas terrible... enfin c'était quand même de gros niveau Very Happy J'ai même pus faire 4/5 tours en 997 GT3 RS, eh ben ça envoie du lourd ! Surtout avec un pilote un peu "bourrin" qui se moque qu'il y ai des vibreurs sur le bord de la piste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 21:04

Pierre-Lee a écrit:
même pus faire 4/5 tours en 997 GT3 RS, eh ben ça envoie du lourd ! Surtout avec un pilote un peu "bourrin" qui se moque qu'il y ai des vibreurs sur le bord de la piste Laughing

chanceux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 1:09

Ouais, bon je t'ais pas vu, t'aurais du me demandé mon num en MP Wink

Bref, un petit aperçu des quelques 600 tofs correctes du samedi^^

[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 IMG_0503122


geek


Y en a des mieux personnelement, mais je kiff trop^^
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\   [TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC] Photographie /!\ 56K /!\
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic des Camaro
» Topic Hotrod
» Topic officiel 206 [56k]
» Le topic des jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser