modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse Empty
MessageSujet: [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse   [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse EmptyMer 24 Fév - 20:34

Etant donné l'arrivée dans la famille d'une nouvelle pensionnaire, je suis plus ou moins contraint de mettre en vente certains de mes joujous...Le fait de poster cette annonce me fend le coeur car cette est un projet que je rêve de mener au bout, mais l'achat de la 5g exige certains sacrifices, hélas.

MARQUE: HONDA
MODELE: PRELUDE 3G 2WS
MOIS / ANNEE PMC : 1988
MOTEUR: B20 - 2.0i 16s - 150chx
COULEUR: raton laveur
PUISSANCE DIN: 150
PUISSANCE FISCALE: 10
KILOMETRAGE: 140000
OPTIONS: Il ne reste pas grand chose. FC, VE, Jantes alliage - Equippements course, voir plus bas.
ETAT INTERIEUR/EXTERIEUR/MECANIQUE: VIDE - LAISSE A DESIRER - IMPECCABLE......CTOK - 6 mois.
PRIX: (à débattre ou non) 1600 ferme, ou 1200 si je retire des équipements course. Attention la voiture à 140000kms, ça joue!

Présentation complète et détaillée de la voiture ici : viewtopic.php?f=33&t=7755&start=0&st=0&sk=t&sd=a&hilit=fuji%27s+3g

En un mot : cette voiture à été achetée pour une bouchée de pain car elle à été accidentée. Rien de grave mais un longeron est touché, cependant, cela n'a AUCUNE incidence sur l'état de la voiture hormis le fait que le capot soit décalé par rapport à l'aile. Les trains roulants n'ont pas été touchés. Elle est passé au CT dans l'état et cela ne pose aucun souci.

J'ai commencé une préparation course : allègement total (environ 150kgs de moins déjà, mais il reste des choses à enlever) - sièges baquets en carbone kevlar de marque fusina (provenance clio rallye homologation FFSA) montés sur platines en alu sparco. - volant momo cuir monté sur snap'off - harnais 4 points AVIA 3,5" stand21 (non montés mais fournis), Pommeau type R argent, rétros f1 carbone, toit ouvrant en fibre de verre. ces options peuvent être démontés et le prix d'achat passerait à 1200 euros.

Au niveau mécanique il n'y a strictement rien à redire la voiture démarre au quart de tour et ronronne, la distri est bonne et les vidanges également. Les freins avant auraient besoin d'une prépa car en conduite sportive ils ont tendance à vibrer, mais je fournis disques et étriers + plaquettes d'avance.

Lors de la vente la voiture sera équipée au choix de ses jantes d'origine, ou de n'importe quel autre set de jantes 3g en ma possession. (j'en ai 5)

Je donne avec : sièges d'origine sur glissières, prêts à être remontés - silencieux d'origine bon état - freins avant complets - volant d'origine - etc etc...

Attention cette voiture est un projet piste, elle est homologuée mais elle présente des défauts notamment cosmétiques dont il ne faudra pas me tenir rigeur. Cela dit, elle n'a que 140000 et ronronne, les vidanges sont OK (castrol GTX et MTF3) et les temps de chauffe sont respectés, il n'y a rien à craindre de ce côté là! C'est loin d'être une épave.

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse Empty
MessageSujet: Re: [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse   [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse EmptyVen 26 Fév - 0:07

tu nous avez cachet celle la ...
[vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse As253
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse Empty
MessageSujet: Re: [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse   [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse EmptyVen 26 Fév - 20:29

C'est po la mienne [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse 349852 Mais a la personne a qui j'ai acheté le crx!!
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

[vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse Empty
MessageSujet: Re: [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse   [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse EmptySam 27 Fév - 13:37

a failait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

[vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse Empty
MessageSujet: Re: [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse   [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse EmptySam 27 Fév - 18:27

Fallait deviner, je compte pas m'acheter une 5g... [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse 541822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse Empty
MessageSujet: Re: [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse   [vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] Prelude 3g 2.0L16s raceuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prelude JDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser