modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09 Empty
MessageSujet: Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09   Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09 EmptyMer 2 Sep - 15:26

Salut a tous.
Alors voila c'est un défilé qui rassemblera de nombreux véhicules de toute les époques pour fêté les 100 ans du Boulevard allant de la ville de Marcq-en-Baroeul jusque Lille en passant par les mini-tunnels.
Plus de 1000 véhicules sont attendu le Dimanche 27 septembre 2009 a partir de 9h.

Le programme et disponible sur ce lien.

http://www.marcq-en-baroeul.org/index.php?option=com_content&view=article&id=1362%3Adefile-du-siecle-&catid=141&Itemid=273


Je serais présent avec des copains de classe, normalement l'un d'eux y participe avec son Opel Manta (ou la Mustang du père...)

Pour les intéressé je peut avoir les papiers pour s'y inscrire et participé au défilé avec votre voiture.
Si vous êtes intéressé pour défilé envoyé moi un MP comme sa je vous scan les papiers et je vous les envoie.



EDIT: Mauvaise nouvelle, on vien de me dire que les inscription au défilé c'été jusqu'au 31 aout donc trop tard ......


Dernière édition par Sloubis le Jeu 3 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09   Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09 EmptyMer 2 Sep - 18:31

hein oui moi je serai la ^^ lool ché pas encore , je sait déja pas quel jour on est a l'heure ou j'écris le message .......


enfin bref je te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09   Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09 EmptyVen 25 Sep - 16:35

Rappel !!!
Le défilé a lieu ce Dimanche !!!
J'y serait avec un copain qui défilera avec son Opel Manta.
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09   Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé du Siècle le Dimanche 27/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Rencontres, meetings...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser